Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que jen entend du bon parcontre honetement la gh est vraiment hors de prix je ne m'étais pas interressait àvant, la par exemple sur un de leur fournisseurs 2200e les 6 boite de 10x6iu donc 320iu 2200e cest clairement et purement abuser. De la Gh reste de la Gh c'est certain, que se soit en Europe ou àu fin fond de de la galaxie une 191aa reste une 191aa.
Alors paye un labs ug plus cher que du pharma sorti de chez nos propre pharmacie la non.
Ce n'est pas une critique envers le labs certain prefere mettre le prix êt etre certain de la qualité cest légitime mais la cest carrement pas gérable. Pour moi cest bien pour des clinique anti agging Cômme il dit sur un post précédent ou des vieux plein de tunes veulent ce faire une jeunesse mais quelle athlète peut ce permettre de dépense sa lol imaginez à 10iu ed sa fait presque le mois à 2000e!
Autant achèter une chinoise de qualité associé àvec du pharma en lilly ou geno le resultat sera le meme pour bien moins cher.
Apres sa n'enlève en rien la qualité de ce laboratoire
Certains ne comprennent pas pourquoi je pose beaucoup de question à lifetech labs pourtant c'est pas méchant
Ils prennent ca pour une affaire personnel
C'est louche comme réaction
C'est vrai qu'un type qui débarque pour degueuler sur une source et qui prétend détenir la vérité, c'est pas louche du tout.
Mon pauvre garçon tu devrais aller faire un tour sur chatroulette, des mecs comme toi y'en a plein, je suis sûr que vous auriez de trucs à vous raconter.
C'est très intéressant de les utiliser intelligemment, sa reste une alternative très positive à combiner avec les AAS, de très bons résultats peuvent apparaîtrent...
Il faut bien se renseigner sur uspeptide ils ont eux beaucoup de problème parce qu'il fabrique plus en USA mais en Chine.
Leur site est bien localiser à San Francisco
Voila vigilence trop de fake ou bas gamme
Les peptides c'est pas la poudre de maquillage
C'est de la haute technologie et ca un coût
Comment il se fournis où il fait quoi ca je suis désolé c'est perso
Moi je vous ai donné des conseils après regardez au tour de vous si vous avez qqu qui fait des allés retour au USA
Pas super crédible Joe84 toutes les sources dont pouries mais la tienne c'est aux US, c'est pas toi directement et en plus c'est trop perso pour que tu en parles.
Au final je vois pas en quoi ton post aide à quoi que ce soit ...
Ducateam
Rassures toi je ne vends pas ni en privé ni en direct
de deux c trop cher pour toi
Tertio je fais ce que je peux pour que personne ne perd son argent
Et quatro si ca vous plaît pas faites ce que vous voulez.
Quand une source est bidon ne lui chercher pas d'excuse passez votre chemin.
Quant à mes merdes je préfère continuer les sensations seul aux moins je fais du mal à personne.
Je n'ai pas besoin d'être rassuré bien au contraire, cela dit quand tu dis que "c'est trop cher pour moi" j'ai de la peine pour toi.
Avoir tellement de moyens et avoir des proportions aussi ridicules que celles que tu cites dans ta présentation, je ne peux m'empêcher de verser une larme pour les simples d'esprits tels que toi qui pensent que c'est avec du pognon qu'on construit un physique.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.