Question @Joe84 , fais tu de la compète ???? car tu dis connaitre les peptides etc... mais il faut savoir que sur le forum, tu t'adresses à des mecs (certains) qui font quand même des compètes//des podiums... avec une expérience significative fatalement ! ...Haha
Ça sent la jalousie
Mais bon
Continue avec tes préjugés
J'espère que tu n'es pas entrain de souffrir.
Concentrons-nous sur le sujet.
Et ALors , je vois le rapport
Sauf qu'ils y a qqe uns qui ne cessent d'invectiver pour rien du tout et détournent la discution.
Quant je vois certaines interventions et conseils franchement .....
Je vais voir si on peut ouvrir une discution concernant les aberrations de conseil et autres si vous êtes partant et l'accord des intervenants pour copier coller leurs interventions ça pourra aider pas mal d'athlètes.
dit moi tu est venu ici pk faire des histoires ?créé une mauvaise ambiance ?
Et ALors , je vois le rapport
Sauf qu'ils y a qqe uns qui ne cessent d'invectiver pour rien du tout et détournent la discution.
Quant je vois certaines interventions et conseils franchement .....
Je vais voir si on peut ouvrir une discution concernant les aberrations de conseil et autres si vous êtes partant et l'accord des intervenants pour copier coller leurs interventions ça pourra aider pas mal d'athlètes.
oui et nous irons tous au paradis, comme PolnareffMais chose est sûre qu'on deviendra tous amis.
C le début de chaque bonne amitié.
Petit coup de fil d' "UPS" (mais bien sûr...) suite à une petite commande passée il y a 3 mois.
Ils me demandent une facture de ce que j'ai commandé car cela ne correspond pas au montant déclaré par l'expéditeur...