Top Source Peptide Actuelles

Quel est l'interet de le poster sur le forum alors que cette information est visible? Je vous ai donné moi même le lien.

Si un modo peut nettoyer pour le bien de tous.

Venons pour la livraison
Comment pouvez envoyer les peptides par courrier ou colis alors que ces produit résistent mal à la température.

Il me semble avoir été précis sur ce sujet.
Lifetech Labs contrôle la productions.

La livraison est le travail de nos distributeurs. (Il y en a sur ce forum)

Donc des peptides qui ne résiste pas à plus de 25 degrés envoyer par courrier dans avion puis balancer parmis d'autre colis dans des conditions inconnus puis récupérer par la société charger de le transmettre dans une fougonnette prenons l'exemple de la France il fait chaud hier il a fait 30 degrés donc je serai livré d'une soupe pas de peptides.
Et vous dites c'est l'affaire du vendeur.
Vous vous encaissez l'argent le vendeur une bonne marge et celui qui commande une soupe. Est ce éthique
C pire encore durant l'été ou dans les pays d'Afrique ce deviens un poison.

Donc des peptides qui ne résiste pas à plus de 25 degrés envoyer par courrier dans avion puis balancer parmis d'autre colis dans des conditions inconnus puis récupérer par la société charger de le transmettre dans une fougonnette prenons l'exemple de la France il fait chaud hier il a fait 30 degrés donc je serai livré d'une soupe pas de peptides.
Et vous dites c'est l'affaire du vendeur.
Vous vous encaissez l'argent le vendeur une bonne marge et celui qui commande une soupe. Est ce éthique
C pire encore durant l'été ou dans les pays d'Afrique ce deviens un poison.

Donc les produits lyophilisés deviennent... de la soupe?

Principe de la lyophilisation --> La lyophilisation consiste à ôter l'eau d'un produit liquide, pâteux ou solide, à l'aide de la surgélation puis une évaporation sous vide de la glace sans la faire fondre

- Impossible donc que le produit se transforme en "soupe" ou même deviene pâteux.

Ensuite :

Nos revendeurs ont certaines consignes.

Comme :

- Envoyer dans un conditionement avec de la frigolite. (Je vous invite a vous renseigner sur l'action du Polystyrène extrudé dans la chaine du froid

Il y a des feedback sur ce forum de clients aillant reçu nos produits. Pas mal d'entre eux se sont dit satisfait et étonné de la qualité de livraison.
Les prises de sang de nos clients montrent aussi que nos produits arrivent en excellent état.

Nous avons biien compris que vous tentiez de nous décrédibiliser donc voici aussi un article su la stabilité des peptides (publié par MERCK)

http://www.sigmaaldrich.com/life-sc...ptides/learning-center/peptide-stability.html
-

Dernière édition:
Ne prenez pas l'affaire trop perso
Je me soucis pas si je vous décrédibilise ou pas on parle de produits qui seront injecter dans un corp humain.
Vous ne m'intéresser pas du tout

Peut être ce que vous dites est
Vrai que les coups de productions sont élevés mais n'empêche d'autre marque sont bien moins chers et on prouvé leur qualité ex: godt240 uk peptide et j'en passe.
des personnes en témoigneront !
Ainsi que les PDS

Moi je pense que vous voulez surtout mettre les prix très élevés pour faire croire que la qualité est supérieur.

Certes elle y est si vous dites que les pds le montre...

Mais bon au vu des tarifs vous trouverez pas grand monde du moins pour ma part

Peut être ce que vous dites est
Vrai que les coups de productions sont élevés mais n'empêche d'autre marque sont bien moins chers et on prouvé leur qualité ex: godt240 uk peptide et j'en passe.
des personnes en témoigneront !
Ainsi que les PDS

Moi je pense que vous voulez surtout mettre les prix très élevés pour faire croire que la qualité est supérieur.

Certes elle y est si vous dites que les pds le montre...

Mais bon au vu des tarifs vous trouverez pas grand monde du moins pour ma part

La suite et la réponse ici
---> https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lifetech-labs-officiel.14297/page-9#post-309529

Sujet intéressant en effet

Ce qui n'empêche pas de rester respectueux ce qui n'est pas tjrs le cas dans les dernieres interventions

On a la chance d'avoir des infos précises autant en profiter

Les pds pour la Gh oui permettent de juger la qualité des produits

Après les peptides c'est quand même bcp plus light donc c'est plus dur a juger

D'autant que le produit peut être efficace sans être celui qu'on a acheté tout à fait d'accord sur ce point

Perso ce qui pourrait me convaincre c'est des photos des machines et de l'installation justement

Lifetech labs fabrique ? Ou fait fabriquer ?

Je suis le premier à payer quand la qualité est la (datbtrue = pepetides made in us) mais on es danS de l'UG o' n'est jamais surs de rien

Si t'as pas la chance d'acheter tes produits en USA directement
Il faut toujours rester vigilant.
C tout ce que je peux dire

Dadbtrue shippait directement des USA oui

@ Dries j'applaudis des deux mains c'est un bon debut
Mais je suis sur ma faim j'aimerais en voir plus c'est juste un amuse gueule ça :)

D'ailleurs j'ai toujours une question, est ce que vous produisez ou faites produire tout ou partie de vos produits ?

Mais merci encore pour jouer le jeu, j'imagine que c'est un peu fatiguant même si vu l'enjeux pour nous acheteur c'est normal que nous cherchions des éléments concrets pour se faire notre idée

Est ce que Mr DRIES peut nous poster qqu photo de peptides différents en état final.c a d prêt à utiliser.

Et toi est ce que tu peux étayer un peu tes thèses parce qu'à part apporter du vent ou du rêve, y'a pas grand chose de concret de ta part.

J'ai toujours tendance à me méfier des gugusses qui se présentent comme le nouveau messie mais qui au final nous jouent des jolis airs de flûte, de ce que j'ai vu de tes messages et de ce qu'on peut appeler présentation (pour rester poli) tu ne sembles pas déroger à la régle.

Y a certaines personnes qui ont du mal à discuter sans ne transformer la discutions en affaire personnel. Et surtout il ne se retiennent pas d'invectiver , disant qu'ils préjugent les autres.
Toutes façons comme je suis trop timide j'accepte les compliments.

Pour avoir fais mes dernières prépa de compet avec certains peptides Lifetech, sans avoir la légitimité d'un Olympien, je pense être en mesure d'apporter un peu de mon expérience.

Alors oui, je prends tes propos de fa con personnelle car j'ai le sentiment que tu traites certains membres de menteurs ici.

Je ne dis pas que tu n'as pas un avis différent à apporter mais un mec qui débarque sur un forum, qui prétend détenir LA science et LA raison pourrait vite être pris pour un mec qui souhaite faire chanter une source ou lui nuire, ça s'est déjà vu ici.

Publicité Stéroïdes