Dries
Active Member
Quel est l'interet de le poster sur le forum alors que cette information est visible? Je vous ai donné moi même le lien.
Si un modo peut nettoyer pour le bien de tous.
Si un modo peut nettoyer pour le bien de tous.
Venons pour la livraison
Comment pouvez envoyer les peptides par courrier ou colis alors que ces produit résistent mal à la température.
Donc des peptides qui ne résiste pas à plus de 25 degrés envoyer par courrier dans avion puis balancer parmis d'autre colis dans des conditions inconnus puis récupérer par la société charger de le transmettre dans une fougonnette prenons l'exemple de la France il fait chaud hier il a fait 30 degrés donc je serai livré d'une soupe pas de peptides.
Et vous dites c'est l'affaire du vendeur.
Vous vous encaissez l'argent le vendeur une bonne marge et celui qui commande une soupe. Est ce éthique
C pire encore durant l'été ou dans les pays d'Afrique ce deviens un poison.
Peut être ce que vous dites est
Vrai que les coups de productions sont élevés mais n'empêche d'autre marque sont bien moins chers et on prouvé leur qualité ex: godt240 uk peptide et j'en passe.
des personnes en témoigneront !
Ainsi que les PDS
Moi je pense que vous voulez surtout mettre les prix très élevés pour faire croire que la qualité est supérieur.
Certes elle y est si vous dites que les pds le montre...
Mais bon au vu des tarifs vous trouverez pas grand monde du moins pour ma part
Est ce que Mr DRIES peut nous poster qqu photo de peptides différents en état final.c a d prêt à utiliser.