Top Source Peptide Actuelles

Alx77

Member
Bonjour,

Etant très intéresser par les peptides depuis maintenant 1 an, j'ai pu au travers de certains forum ( US - UK ), trouver d'après les retours, mon expérience, ou celle d'amis, les meilleurs sources de peptide.

Pour ce qui est de l'une des meilleurres source, elle vient des USA, et est la revendeur direct de la plupart des utilisateurs de peptide inscrit sur le forum Datbtrue. Il n'y a pas de site pour ce revendeur, tout se fais via Email, l'envoi est rapide, les viales sont sous vides, les sensations n'ont rien à voir avec les peptides d'une autre source ( USAPEP ) que j'ai pu tester....

Pour avoir contact avec le revendeur il faudra envoyer un mail à
authevie@gmail.com

Au niveau des tarifs :

  • Modified GRF(1-29) (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • Ipamorelin (2mg) @ $20 /vial; $17 /10+ vials
  • GHRP-2 (5mg) @ $25 /vial; $21 /10+ vials
  • GHRP-6 (5mg) @ $25 /vial; $21 /10+ vials
  • MT-II (5mg) @ $18 /vial; $15 /10+ vial
  • MGF (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • PT-141 (2mg) @ $11 /vial; $9 /10+ vials
  • Thymosin Beta 4 (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • BPC 157 (Pentadeca) (5mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • CJC MPA (DAC) (2mg) @ $39 /vial; $35 /10+ vials
  • Frag Tyr176-hGH(176-191)(5mg)@ $35 /vial; $31 /10+ vials


Pour les deux prochaines sources, ce sont des sources anglaises,
uk-peptides.com
peptidesuk.com


Ce sont les sources avec les meilleurs retour sur Forum US - UK de ce que j'ai pu lire, et même d'après 2 amis ayant à peu prêt tout tester.

Voila Voila
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut.
Super,initiative,merci.
Et des,sources,gh?

J'ai pas fais de recherche dessus malheureusement, je trouve le sujet un peu plus complexe, énormément de sources, énormément d’appellation de GH différentes, énormément de Fake...
 
Bonjour,
J'ai commandé la semaine dernière chez Geo
-PT-141
-Melanotan Il
Et Sarms (carderine, cabergoline, ) je reçois demain
Je vous donne mes premières impressions d'ici peu )
 
Quand je vois des sources qui mettent des fioles en 3D, disons que çà me donne pas très envie...
 
Oups merci d'avoir corrigé mon manque de précision

Pour ce qui est de la présentation elle est similaires à la plupart des sites une j'ai pu tester (uspeptide,U.K.-peptide. Chemical research)
Rien ne ressemble plus à une fiole contenant une poudre blanche , qu'une autre fiole contenant une poudre blanche
 
J'ai commandé sur uk peptide 10 cjc et 10 hipamorelin reçu en moins d'une semaine paquet discret plus qu'à tester la qualité
 
Salut a tous retour de ma.cure igf1 lr3 mgf peg et mgf source uk pep
De la m....
Zero effet zero zero zero
Idem pour le mt2 uk melanotan nul
Comparé a usa pep qui ne livre plus en france malheureusement cela n a rien a voir...
Donc un conseil gardez votre argent...
Je suis preneur pour d autre source fiable
 
Salut tlm moi je commence à ressentir des effets pas mal une bonne congestion une bonne patate aussi par contre des maux de tête et des étourdissements après l'injection post training .
C'est encore tôt pour vous faire un retour car j'ai commencé lundi ( 300 mg cjc no dac et 300 mg ipamorelin) de chez uk peptide
Je vous ferai un Feedback les prochaines semaines
 
Est ce quelqu'un a déjà testé, que ce soit en peptides ou GH, les produits de Zhao de 5kits.bz ? Ca fait des semaines que je lorgne ce site, le gars répond et a l'air correct (il a une video sur youtube sur comment reconstituer la GH) mais je manque de retours sur les produits.
 
Est ce quelqu'un a déjà testé, que ce soit en peptides ou GH, les produits de Zhao de 5kits.bz ? Ca fait des semaines que je lorgne ce site, le gars répond et a l'air correct (il a une video sur youtube sur comment reconstituer la GH) mais je manque de retours sur les produits.

jamais testé, par contre, la GH godt240 est excellente et pas tres chere, en plus ils envoient depuis l UE donc pas de problème de douane
 
Po
Pourquoi? cette source est réputé sérieuse. Y a t-il des preuves ? Pds?
On sait tous que les ressentis ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre et le ressenti à lui seul ne suffit pas pour juger un produit.
pour ma part je suis très content de cette source ca fais bientôt 2 semaines et je ressens beaucoup d'effet positif . Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter au sujet de cette source
 

Publicité Stéroïdes

Haut