Alx77
Member
Bonjour,
Etant très intéresser par les peptides depuis maintenant 1 an, j'ai pu au travers de certains forum ( US - UK ), trouver d'après les retours, mon expérience, ou celle d'amis, les meilleurs sources de peptide.
Pour ce qui est de l'une des meilleurres source, elle vient des USA, et est la revendeur direct de la plupart des utilisateurs de peptide inscrit sur le forum Datbtrue. Il n'y a pas de site pour ce revendeur, tout se fais via Email, l'envoi est rapide, les viales sont sous vides, les sensations n'ont rien à voir avec les peptides d'une autre source ( USAPEP ) que j'ai pu tester....
Pour avoir contact avec le revendeur il faudra envoyer un mail à
authevie@gmail.com
Au niveau des tarifs :
Pour les deux prochaines sources, ce sont des sources anglaises,
uk-peptides.com
peptidesuk.com
Ce sont les sources avec les meilleurs retour sur Forum US - UK de ce que j'ai pu lire, et même d'après 2 amis ayant à peu prêt tout tester.
Voila Voila
Etant très intéresser par les peptides depuis maintenant 1 an, j'ai pu au travers de certains forum ( US - UK ), trouver d'après les retours, mon expérience, ou celle d'amis, les meilleurs sources de peptide.
Pour ce qui est de l'une des meilleurres source, elle vient des USA, et est la revendeur direct de la plupart des utilisateurs de peptide inscrit sur le forum Datbtrue. Il n'y a pas de site pour ce revendeur, tout se fais via Email, l'envoi est rapide, les viales sont sous vides, les sensations n'ont rien à voir avec les peptides d'une autre source ( USAPEP ) que j'ai pu tester....
Pour avoir contact avec le revendeur il faudra envoyer un mail à
authevie@gmail.com
Au niveau des tarifs :
- Modified GRF(1-29) (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
- Ipamorelin (2mg) @ $20 /vial; $17 /10+ vials
- GHRP-2 (5mg) @ $25 /vial; $21 /10+ vials
- GHRP-6 (5mg) @ $25 /vial; $21 /10+ vials
- MT-II (5mg) @ $18 /vial; $15 /10+ vial
- MGF (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
- PT-141 (2mg) @ $11 /vial; $9 /10+ vials
- Thymosin Beta 4 (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
- BPC 157 (Pentadeca) (5mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
- CJC MPA (DAC) (2mg) @ $39 /vial; $35 /10+ vials
- Frag Tyr176-hGH(176-191)(5mg)@ $35 /vial; $31 /10+ vials
Pour les deux prochaines sources, ce sont des sources anglaises,
uk-peptides.com
peptidesuk.com
Ce sont les sources avec les meilleurs retour sur Forum US - UK de ce que j'ai pu lire, et même d'après 2 amis ayant à peu prêt tout tester.
Voila Voila
Dernière modification par un modérateur: