Oui finalement il y a un gars de notre coin qui a reçu une commande de lui. J'essaierai d'avoir ses retours.jamais testé, par contre, la GH godt240 est excellente et pas tres chere, en plus ils envoient depuis l UE donc pas de problème de douane
Merci sensii pour ton retour vraiment bien détaillé.Salut à tous ! je viens donner ma pierre à l'édifice en tant que DID ( Diabétique Insulino Dépendant )
Je viens tout juste de commencer la même cure que @alpha06 ( Ipa + CJC 1295 ) à des doses plus soft soit 2 X 100MCG de chaque dont la première injection à 9H et l'autre entre 14h et 16H selon mes doses d'insu... pour en revenir à la qualité des prods j'ai pris ça sur uk-peptide, le résultat est là même en 3 jours les effets se font ressentir rien qu'au dérèglement de la glycémie ce qui est un très FORT indicateur de la qualité des peptides ( l'hyperglycémie généré par la sécrétion d'hormone de croissance ) je vous poste mes schéma de mon glucomètre afin que ce soit plus compréhensible pour vous !
comme vous pouvez le constater les variables glycémiques sont en hausses libre depuis 3 jours hormis le 11 ou mon corps à dû s’adapter à la situation, mon Protocol insulinique devra être modifié si ce n'est déjà le cas... avec des doses d'insu monstrueuses contrairement à d'habitude sachant qu'avant les peptides mon protocol était basé sur :
1UI d'insu = -30 mg/dL en l’espace d' 1H30 imaginons que je sois à 150mg/Dl je m'injectais 1UI d'Humalog PURE voir deux afin de redescendre à 90mg/DL
Pour la Lantus c'était du 25UI le soir qui couvrait la journée et la nuit à 1UI délivré par heure !
Dorénavant les doses d'insu sont multipliées par 1,5 voir 2 par moment, principalement pour l'humalog la lantus j'en parle après car ça risque fortement de vous intéresser
L'humalog quant à elle, je suis obligé de carburer non stop car la lente n'est plus vraiment efficace attention ce n'est pas une insulinoresistance enfin je ne vois pas comment ça aurait pu agir de façon aussi significative en l'espace de 48H - 72H ceci est juste le resultat de la qualité des peptides qui me pousse à croire que la GH est bien secrétée correctement et quasi sans interruption c'est d'ailleurs ça qui est paradoxal...
Trève de blabla voici les diagrammes prouvant la qualité du moins la bonne sécrétions de Gh lié aux peptides !
Les 3 derniers jours :
Regarde la pièce jointe 6040
Les 14 derniers jours pour que vous aillez un ordre d'idée :
Regarde la pièce jointe 6041
Alors pour la lantus c'est la plus importante pour les NON diabétique selon ce que je ressent, si vous prenez des peptides GHRP + ghrh ou encore plus de la GH synthé vous allez FORCEMENT être sujet à hyperglycémie quasiment CONSTAMMENT la lantus pourrait être un gros plus pour éviter ce catabolisme lié à cette fameuse hypergly ( dans le passé j'ai fondu comme neige aux soleil sans insu car j'étais en hyper tout le temps , je n'imagine pas ceux qui prennent de la GH sans insu derrière l'effet antagoniste est bien là )
Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas biz
Je n'en ai pas tenu compte pour ma part car je pense que ils ce couvre simplement en cas de problèmeBonjour à tous,
Je suis allé sur le site de UK peptides pour voir les produits et j'ai remarqué qu'ils y ont bien précisé en rouge que tous leurs produits étaient pour faire de la recherche. voila la phrase
UK-Peptides Products are sold strictly for research purposes only. Please do not ask about human consumption as this is forbidden
Avez vous tenu compte de ce message ou non?
Merci de votre réponse
Samson
Tu paye en virement bancaire et à partir du moment où tu payer tu reçois ta commande rapidement 4,5 jours maxi avec suivi .Salut Alpha06,
Donc tu es passé outre, tu as reçu ta commande en combien de temps, et pour le paiement ?
Et pour les produits tu as eu les résultats attendus?
Je pose beaucoup de questions je sais, mais vaut mieux avant qu'aprés
merci Samson
Tu as pas mal de protocole différent (c'est un domaine que je connais peu encore pour donner des conseils )Ok, c'est l'essentiel..Selon le peptide que tu as pris comment as tu calculé la dose journalière à prendre? Moi par ex je vais m'inspirer d'un blend que j'ai vu sur 2getmass, ou supersteroid, ou topstéroide qui mélange 250mcg de Frag avec 100 mcg de Mod grf soit 350mcg 2xjour matin et soir...C'est un blend pour la prise de masse Séche...Sauf que eux le vende à 567€ pour une cure de 3 mois alors qu'avec peptides.uk je peux l'avoir à 286€...Comment tu fais toi?