Top Source Peptide Actuelles

jamais testé, par contre, la GH godt240 est excellente et pas tres chere, en plus ils envoient depuis l UE donc pas de problème de douane
Oui finalement il y a un gars de notre coin qui a reçu une commande de lui. J'essaierai d'avoir ses retours.
La GODT oui j'en suis à mon 10e jour de traitement. J'attends de voir l'IGF1 d'ici un mois.

Salut les gars je vous fais un petit feed sur ma cure , ca fais maintenant 15 jours que je continue ma cure 15ui ipamorelin et 15ui cjc no dac 3/j de chez uk peptide.
Je ressent de plus en plus de congestion, la nuit jai vraiment très chaud mais le sommeille et amélioré ,je trouve meme que la peau à un différent bronzage après les uv.par contre pas mal de maux de tête passager une tension élever mais je ressent vraiment bien le produit et jai pris déjà 5kg (un peu de rétention d'eau )

Salut à tous ! je viens donner ma pierre à l'édifice en tant que DID ( Diabétique Insulino Dépendant :) )

Je viens tout juste de commencer la même cure que @alpha06 ( Ipa + CJC 1295 ) à des doses plus soft soit 2 X 100MCG de chaque dont la première injection à 9H et l'autre entre 14h et 16H selon mes doses d'insu... pour en revenir à la qualité des prods j'ai pris ça sur uk-peptide, le résultat est là même en 3 jours les effets se font ressentir rien qu'au dérèglement de la glycémie ce qui est un très FORT indicateur de la qualité des peptides ( l'hyperglycémie généré par la sécrétion d'hormone de croissance ) je vous poste mes schéma de mon glucomètre afin que ce soit plus compréhensible pour vous !

comme vous pouvez le constater les variables glycémiques sont en hausses libre depuis 3 jours hormis le 11 ou mon corps à dû s’adapter à la situation, mon Protocol insulinique devra être modifié si ce n'est déjà le cas... avec des doses d'insu monstrueuses contrairement à d'habitude sachant qu'avant les peptides mon protocol était basé sur :
1UI d'insu = -30 mg/dL en l’espace d' 1H30 imaginons que je sois à 150mg/Dl je m'injectais 1UI d'Humalog PURE voir deux afin de redescendre à 90mg/DL
Pour la Lantus c'était du 25UI le soir qui couvrait la journée et la nuit à 1UI délivré par heure !

Dorénavant les doses d'insu sont multipliées par 1,5 voir 2 par moment, principalement pour l'humalog la lantus j'en parle après car ça risque fortement de vous intéresser ;)
L'humalog quant à elle, je suis obligé de carburer non stop car la lente n'est plus vraiment efficace attention ce n'est pas une insulinoresistance enfin je ne vois pas comment ça aurait pu agir de façon aussi significative en l'espace de 48H - 72H ceci est juste le resultat de la qualité des peptides qui me pousse à croire que la GH est bien secrétée correctement et quasi sans interruption c'est d'ailleurs ça qui est paradoxal...

Trève de blabla voici les diagrammes prouvant la qualité du moins la bonne sécrétions de Gh lié aux peptides !

Les 3 derniers jours :
3 derniers jours.jpg

Les 14 derniers jours pour que vous aillez un ordre d'idée :
14 derniers jours.jpg

Alors pour la lantus c'est la plus importante pour les NON diabétique selon ce que je ressent, si vous prenez des peptides GHRP + ghrh ou encore plus de la GH synthé vous allez FORCEMENT être sujet à hyperglycémie quasiment CONSTAMMENT la lantus pourrait être un gros plus pour éviter ce catabolisme lié à cette fameuse hypergly ( dans le passé j'ai fondu comme neige aux soleil sans insu car j'étais en hyper tout le temps , je n'imagine pas ceux qui prennent de la GH sans insu derrière l'effet antagoniste est bien là :( )

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas :) biz

Sensii mon frère est DID, je peux donc parler du sujet.
Tu prends de gros risques. Le but d'un diabétique est de minimiser l'injection d'insu. Si les Peptides aboutissent à l'inverse c'est délétère pour ta santé.

Mon frère a 48 ans un un très bon physique. Bien aussi bon que le miens après un an de Peptides. Conclusion : cela ne fera pas une grosse différence en termes de gains musculaires par contre tu joues avec ta santé bcp plus qu'une personne non diabétique.

Le jeu en vaut il vraiment la chandelle ??

PS : j'ai surveille ma glycémie sous ipam + mod grf puis sous gh low dose.
Pas d'impact notable.

L'hyperglycémie et l'insulino resistance apparaissent chez un non diabétique à des dosages de GH très élèves. Des dosages que les secretologues ne permettent pas à priori d'atteindre.

Salut Manu ;) Un diabétique doit maintenir sa glycémie la plus proche possible de celle d'un non diabétique avec les moyens du bord ! l'utilisation d'insu à "moyenne" dose n'est pas proscrite, l'endo qui me suit n'est pas forcement partisan de ce que je fais mais il n'est pas contre non plus, les risques sont pesés minutieusement comme tu as pu le constater, actuellement c'est plus de 15 mesures / jours le risque d'hypo / hyper est quasi inexistant la courbe glycémique ne bougera pas des masses en "théorie" !

J'apprécie tes conseils de bienveillance ça me touche c'est sympa ! le jeu en vaut t'il la chandelle ? Probablement un minimum l'optimisation d'un pic de GH avec des secretologues via l'insu est "je l’espère" amplifié !

Ah bon ? pas de hausse notable glycémique, même après une semaine de prise ? étrange étrange... as-tu fait des tests régulier sur une journée ? réveil ? fin de journée ?

D'accord super tout est flexible quant à l'insulino résistance avec des secretologues génial !

Ps : je prends en compte ce que tu dis ! A voir dans 7 jours quand mes deux fioles seront finit si il y a renouvellement ou non ! Toi qui est aussi assez basé sur les peptide l'Epitalon 10MG m'a en plus de régler mon diabète d’équerre, de ré-ajuster mon rythme circadien, arrêt des petits problèmes de palpitation, une pèche mémorable, et j'en passe ! t'es-tu déjà intéressé à la télomérase ?

si ça pose soucis de discuter ici, on peut continuer en MP !

biz

Je comprends ta démarche. C'est bien que tu en aies parle à ton diabeto.

J'ai mesuré ma glycémie régulièrement mais pas tout au long de la journée je le ferais next time.

Si hymerglycemie il y a eu mon pancréas a compense contrairement a toi donc peut être que j'ai produit plus d'insuline sans le savoir.

Pour l'epitalon aucune étude sérieuse n 'à été menée à ce que j'ai vu.

Mais si tu en à trouve une c'est intéressant de partager.

Salut à tous ! je viens donner ma pierre à l'édifice en tant que DID ( Diabétique Insulino Dépendant :) )

Je viens tout juste de commencer la même cure que @alpha06 ( Ipa + CJC 1295 ) à des doses plus soft soit 2 X 100MCG de chaque dont la première injection à 9H et l'autre entre 14h et 16H selon mes doses d'insu... pour en revenir à la qualité des prods j'ai pris ça sur uk-peptide, le résultat est là même en 3 jours les effets se font ressentir rien qu'au dérèglement de la glycémie ce qui est un très FORT indicateur de la qualité des peptides ( l'hyperglycémie généré par la sécrétion d'hormone de croissance ) je vous poste mes schéma de mon glucomètre afin que ce soit plus compréhensible pour vous !

comme vous pouvez le constater les variables glycémiques sont en hausses libre depuis 3 jours hormis le 11 ou mon corps à dû s’adapter à la situation, mon Protocol insulinique devra être modifié si ce n'est déjà le cas... avec des doses d'insu monstrueuses contrairement à d'habitude sachant qu'avant les peptides mon protocol était basé sur :
1UI d'insu = -30 mg/dL en l’espace d' 1H30 imaginons que je sois à 150mg/Dl je m'injectais 1UI d'Humalog PURE voir deux afin de redescendre à 90mg/DL
Pour la Lantus c'était du 25UI le soir qui couvrait la journée et la nuit à 1UI délivré par heure !

Dorénavant les doses d'insu sont multipliées par 1,5 voir 2 par moment, principalement pour l'humalog la lantus j'en parle après car ça risque fortement de vous intéresser ;)
L'humalog quant à elle, je suis obligé de carburer non stop car la lente n'est plus vraiment efficace attention ce n'est pas une insulinoresistance enfin je ne vois pas comment ça aurait pu agir de façon aussi significative en l'espace de 48H - 72H ceci est juste le resultat de la qualité des peptides qui me pousse à croire que la GH est bien secrétée correctement et quasi sans interruption c'est d'ailleurs ça qui est paradoxal...

Trève de blabla voici les diagrammes prouvant la qualité du moins la bonne sécrétions de Gh lié aux peptides !

Les 3 derniers jours :
Regarde la pièce jointe 6040

Les 14 derniers jours pour que vous aillez un ordre d'idée :
Regarde la pièce jointe 6041

Alors pour la lantus c'est la plus importante pour les NON diabétique selon ce que je ressent, si vous prenez des peptides GHRP + ghrh ou encore plus de la GH synthé vous allez FORCEMENT être sujet à hyperglycémie quasiment CONSTAMMENT la lantus pourrait être un gros plus pour éviter ce catabolisme lié à cette fameuse hypergly ( dans le passé j'ai fondu comme neige aux soleil sans insu car j'étais en hyper tout le temps , je n'imagine pas ceux qui prennent de la GH sans insu derrière l'effet antagoniste est bien là :( )

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas :) biz
Merci sensii pour ton retour vraiment bien détaillé.
Quelqu'un pourrais me conseillé pour surprimer le problème de rétention d'eau que je fais due au peptide ?
Quelle est la meilleur alternative, potassium,vitamine b6 ,magnésium ou plutot un antidiurétique?

Bonjour à tous,
Je suis allé sur le site de UK peptides pour voir les produits et j'ai remarqué qu'ils y ont bien précisé en rouge que tous leurs produits étaient pour faire de la recherche. voila la phrase

UK-Peptides Products are sold strictly for research purposes only. Please do not ask about human consumption as this is forbidden

Avez vous tenu compte de ce message ou non?

Merci de votre réponse
Samson

Bonjour à tous,
Je suis allé sur le site de UK peptides pour voir les produits et j'ai remarqué qu'ils y ont bien précisé en rouge que tous leurs produits étaient pour faire de la recherche. voila la phrase

UK-Peptides Products are sold strictly for research purposes only. Please do not ask about human consumption as this is forbidden

Avez vous tenu compte de ce message ou non?

Merci de votre réponse
Samson
Je n'en ai pas tenu compte pour ma part car je pense que ils ce couvre simplement en cas de problème

Salut Alpha06,
Donc tu es passé outre, tu as reçu ta commande en combien de temps, et pour le paiement ?
Et pour les produits tu as eu les résultats attendus?
Je pose beaucoup de questions je sais, mais vaut mieux avant qu'aprés :)
merci Samson

Salut Alpha06,
Donc tu es passé outre, tu as reçu ta commande en combien de temps, et pour le paiement ?
Et pour les produits tu as eu les résultats attendus?
Je pose beaucoup de questions je sais, mais vaut mieux avant qu'aprés :)
merci Samson
Tu paye en virement bancaire et à partir du moment où tu payer tu reçois ta commande rapidement 4,5 jours maxi avec suivi .
Pour les résultats c un peu tot pour te dire que c'est les résultats que j'attend mais je suis satisfait des ressentis

Ok, c'est l'essentiel..Selon le peptide que tu as pris comment as tu calculé la dose journalière à prendre? Moi par ex je vais m'inspirer d'un blend que j'ai vu sur 2getmass, ou supersteroid, ou topstéroide qui mélange 250mcg de Frag avec 100 mcg de Mod grf soit 350mcg 2xjour matin et soir...C'est un blend pour la prise de masse Séche...Sauf que eux le vende à 567€ pour une cure de 3 mois alors qu'avec peptides.uk je peux l'avoir à 286€...Comment tu fais toi?

Ok, c'est l'essentiel..Selon le peptide que tu as pris comment as tu calculé la dose journalière à prendre? Moi par ex je vais m'inspirer d'un blend que j'ai vu sur 2getmass, ou supersteroid, ou topstéroide qui mélange 250mcg de Frag avec 100 mcg de Mod grf soit 350mcg 2xjour matin et soir...C'est un blend pour la prise de masse Séche...Sauf que eux le vende à 567€ pour une cure de 3 mois alors qu'avec peptides.uk je peux l'avoir à 286€...Comment tu fais toi?
Tu as pas mal de protocole différent (c'est un domaine que je connais peu encore pour donner des conseils )
J'ai fais pas mal de lecture pour décider de mon protocole que je reajuste en fonction des ressentis que j'ai mais je pense que les dose que tu compte faire sont convenables pour débuter

Mod grf rentre en synergie avec ipamerolin
Hgh frag marche à condition d'être en déficit calorique
En gros la frag libere des acides gras qui sont consommés si tu brûles plus que tu manges sinon l'acide grasbse redepose juste dans les tissus
Par contre tu ne catabolises pas et tu préservés donc le muscle

je pense aussi, je me suis beaucoup documenté a gauche et à droite et sur ce fofo aussi..mais j'ai toujours quelques ptites interrogations..
Par ex .je sais que 250 mcg correspondent a 25 UI sur la seringue insuline 1ml...mais si je dois rajouter 100 mcg d'un autre peptides, est il possible de simplement rajouter ds la même seringue 10UI de plus?
Si je dois transporter les peptides a un autre endroit, je vais rompre la chaine du froid? comment on fait dans ces cas la ? (glacière).
Ou acheter vous vos seringues et l'eau bactériologique, pharmacie ou internet?

Publicité Stéroïdes