TOPIC autour du BB pour rigoler un peu...

https://tiboinshape.com/shop/programme-/161-programme-teamshape-a-la-maison.html
C'est pas cool TiboInShape. 30€ le ebook d'entrainement à la maison et pour ce prix là il parle même pas de la PCT de Thor. Alors que ce devrait-être la parti la plus intéressante.

Je penses que je vais faire mon propre ebook ou je parlerais de la relance 2.0 de Thor.
Je dois pouvoir le vendre au moins 90€ du coup.

Sur ce ... au revoir le forum. J'ai décidé de devenir coach sportif et influenceur youtube.

Bonne continuation poto
Oublie pas qui faut lire un livre après ton entrainement c'est important quand même c'est la base !

C'est bien plus intéressant qu'une ptc (lol)

Ps : parle aussi de quels saucisses il faut manger ! Tu vas percé mon ami !

Le repos avant l'entraînement aussi

Bonne continuation poto
Oublie pas qui faut lire un livre après ton entrainement c'est important quand même c'est la base !

C'est bien plus intéressant qu'une ptc (lol)

Ps : parle aussi de quels saucisses il faut manger ! Tu vas percé mon ami !

Le repos avant l'entraînement aussi

Merci mon ami. Un livre après l'entraînement tu dis ? Est-ce que si je lis juste une BD ça compte ?
Pour les saucisses... Moi je pense que en temps que nouvel influenceur, il faut que je propose quelque chose de nouveau.
Quelque chose qui n'a jamais été fait.

Et ta saucisse, c'est peut-être une idée gagnante !
Pas la saucisse en soit, mais ce qu'il y a derrière la saucisse ! Le terroir. Je pense qu'il y a un potentiel non exploité : Le fitness "healthy" du terroir.

Mon plan ? C'est la recette d'escargots à la l'ail de ma grand-mère.

Phase 1 " La cagalou à l'ail ", ou plutôt "Lou cagalou a l'aïou" comme on disait dans la Provence de Mamie.

Phase 0 : Je deviens Big ! Je mets tout dedans !
Je me fais un blend, masta ; deca ; tren ; testo e. 1 g de chaque each week. En gros une trt amélioré.

Phase 2 : On va me demander ! @Licence-Less ? Quel est le secret de votre extrême forme physique ?
Et la je pourrais sortir mes "cagalou à l'aïou".
"mon secret ? C'est mon régime hyper protéiné à base d'escargots de Provence !"
La je dépose un copyright et/ou une appellation d'origine contrôlé sur le véritable "cagalou de Provence". Le seule escargot aux véritables propriétés anabolisante !

Bim bam boum je casse le business de la proteine naturel de whey et je crée le marché de la proteine d'escargots de Provence.

Je sort mon ebook de recettes, je m'assure le leadership sur l'élevage et la distribution des escargots de Provence.

"Lou cagalou à l'aïou" de mamie. Merci @grim81. Dans deux ans je suis riche.

Ps : j'ai le concept et la recette des cagalou.
Il me manque des fonds pour investir dans le projet. Ceux qui sont intéressés pour devenir les premiers actionnaires, ;-) en MP s'il vous plaît.
Dépêchez-vous, je ne pourrai pas accepter tout le monde dans la société.

Merci mon ami. Un livre après l'entraînement tu dis ? Est-ce que si je lis juste une BD ça compte ?
Pour les saucisses... Moi je pense que en temps que nouvel influenceur, il faut que je propose quelque chose de nouveau.
Quelque chose qui n'a jamais été fait.

Et ta saucisse, c'est peut-être une idée gagnante !
Pas la saucisse en soit, mais ce qu'il y a derrière la saucisse ! Le terroir. Je pense qu'il y a un potentiel non exploité : Le fitness "healthy" du terroir.

Mon plan ? C'est la recette d'escargots à la l'ail de ma grand-mère.

Phase 1 " La cagalou à l'ail ", ou plutôt "Lou cagalou a l'aïou" comme on disait dans la Provence de Mamie.

Phase 0 : Je deviens Big ! Je mets tout dedans !
Je me fais un blend, masta ; deca ; tren ; testo e. 1 g de chaque each week. En gros une trt amélioré.

Phase 2 : On va me demander ! @Licence-Less ? Quel est le secret de votre extrême forme physique ?
Et la je pourrais sortir mes "cagalou à l'aïou".
"mon secret ? C'est mon régime hyper protéiné à base d'escargots de Provence !"
La je dépose un copyright et/ou une appellation d'origine contrôlé sur le véritable "cagalou de Provence". Le seule escargot aux véritables propriétés anabolisante !

Bim bam boum je casse le business de la proteine naturel de whey et je crée le marché de la proteine d'escargots de Provence.

Je sort mon ebook de recettes, je m'assure le leadership sur l'élevage et la distribution des escargots de Provence.

"Lou cagalou à l'aïou" de mamie. Merci @grim81. Dans deux ans je suis riche.

Ps : j'ai le concept et la recette des cagalou.
Il me manque des fonds pour investir dans le projet. Ceux qui sont intéressés pour devenir les premiers actionnaires, ;-) en MP s'il vous plaît.
Dépêchez-vous, je ne pourrai pas accepter tout le monde dans la société.
Tu aura comme concurrent la cagouille a la bordelaise:D:D

Rien à voir ! La cagouille de Bordeaux elle est chétive.
Alors que les véritables '' lou cagalou '' de Provence, ils sont strong, épiais et riches en prot !
En plus, il n'y a que la véritable recette de mamie qui permet de faire les véritables "cagalou à l'aïou" de Provence.

Petit déjeuner des champions
adl9E.jpg

Publicité Stéroïdes