Freezer
Well-Known Member
Mon fils voulais lui dire en com que j'étais plus musclé que lui, j'lui ai dit de pas le faire mdr.Ya que son compte bancaire qui pèse
Mon fils voulais lui dire en com que j'étais plus musclé que lui, j'lui ai dit de pas le faire mdr.Ya que son compte bancaire qui pèse
C'est assez incroyable de voir le nombre de jeunes qui sont prêt à croire tout ce qu'il raconte et à lui acheter des complements, des T-shirts, etc.Ya que son compte bancaire qui pèse
Je dirais même plus, que c'est incroyable, le nombre de gens qui croient à n'importe quoi ! Sur le net...C'est assez incroyable de voir le nombre de jeunes qui sont prêt à croire tout ce qu'il raconte et à lui acheter des complements, des T-shirts, etc.
tibo natty hahahah, il a été cramé avoir fait au moin une cure de turi, avec sa relance en referance a thor du fofoJe sais pas, j'ai déjà fait pareil en série au crossfit mais pas à ce poids là, ça ne me paraît pas impressionnant mais il a un petit gabarit en même temps, il fait quoi 70kg max le gars.
Puis au moins il est natty (si c'est pas le cas ça ferait peur).
moi ce qui me désole un peu.....bon, je sais je suis un vieux crouton maintenant......mais c'est cette époque de suiveur...... tous ces gens qui font leur beurre sur des foules de....suiveurs......et parce qu'ils font un truc, ou achètent un truc ....et ben derrière ça suit.......
je sais pas ......avant on avait les fans......et ça prenait parfois des proportions de ouf mais ça restait anecdotiques jusque dans les années 90 avec les boys band .......
mais dorénavant c'est ça qui prime....followers, j'invente rien, suiveur....
putain je connais des mecs, et des filles ...très sympa d'ailleurs hein, pas de jugement de valeur...mais je comprend pas pourquoi ils se postent tout le temps sur insta ou FB.......et suivent des gens....et matent le nombre de like et les avis.......
Ça me dépasse.........c'est pas avec moi qu'ils vont faire de l'oseille......
Je regarde pas mal de youtubeurs sur pas mal de sujet différent mais a aucun moment je le fait sans réfléchir, dès que le mec sort des trucs qui "ne vont pas" à mes yeux je zappe, me désabonne ou alors je prends beaucoup de distance........
Dans la fonte je trouve que très peu de youtubeurs sortent du lot et apportent réellement quelque chose........en fait ils me tapent tous très vite sur les nerfs a part nassim, et encore je mate pas toutes ses videos......
fin bref je retourne prendre mes cachets et finir derrick c'est de mon époque.......
Je me souviens de la photo qui avait fuite, c’était un screenshot d’une cure d’un membre de MeM; ce qui ne veut pas dire qu’il est natty non plus bien sûr.tibo natty hahahah, il a été cramé avoir fait au moin une cure de turi, avec sa relance en referance a thor du fofo
Sérieux Moi j'ai son physique même natty je l'ai, j'ai juste à faire une sèche et perdre 10 kg de muscles.tibo natty hahahah, il a été cramé avoir fait au moin une cure de turi, avec sa relance en referance a thor du fofo
Après on est plus à la meme époque des 90.... on est vers la digitalisation, et même les ancien body, se mette sur les réseaux, justement pour facilité le rendement, Green health etc, à vendre leur programme, etc etc français anglais américain, tous sur les réseaux pour vendre leur complement et programme. C’est juste la société qui évolue.
A l’époque il y avait aussi les groupies pour les anciennBB tu les voyais arriver. En salle tout le monde photo etc, maintenant c’est l’argent qui prime, tout n’est que business, la passion c’est en second plan, sauf pour ceux comme nous qui nous montrons jamais. C’est aussi simple que ça ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509646086-cure.jpgtibo natty hahahah, il a été cramé avoir fait au moin une cure de turi, avec sa relance en referance a thor du fofo
Ok, il a essayé une cure ligth turi en 2013 puis il à plus jamais du faire de cure parce que c'est pas possible avec son physique d'être chargé ou alors c'est malheureux, je suis comme ça natty, (moins sec j'avoue, mais en même temps, j'ai jamais cherché à l'être).https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509646086-cure.jpg
Oui référence direct à la PCT de Thor.
toute maniere si tu fouilles sur sa chaine youtube, dans les vieilles vidéos, tu vois d'un coup qu'il progresse hyper vite, puis il fait une seche et depuis 2014 il a pas pris un kg de masse..Ok, il a essayé une cure ligth turi en 2013 puis il à plus jamais du faire de cure parce que c'est pas possible avec son physique d'être chargé ou alors c'est malheureux, je suis comme ça natty, (moins sec j'avoue, mais en même temps, j'ai jamais cherché à l'être).
Pourquoi j'ai attendu mes 40ans pour curer lolPuis en vrai y a rien d'étonnant, n'importe quel clampin peut s'acheter des cachet de turi et en prendre.. dieu sait tout les newbies qui en prennent sans rien dire a personne et sans que cela se voit