Tout savoir sur la GH !

Tu ne prendra pas de la masse comme en cure, en fait tu rajoutes des fibres musculaires et tu ne les fais pas gonfler comme en cure d'AAS.
Seulement avec plus de fibres si tu cure dessus, et qu'elles grossissent, la tu verra bien le résultat.
C'est comme une corde tressée, que tu mouilles.

Je reviens sur ton message Freezer. C'était bien sûr pour couolzr la Gh avec des aas, du coup ça vaut le coup selon toi en pdm couplé à des anabos?
 
Si tes moyens financiers le permettent, oui ça vaut le coup.

Yes, merci de tes conseils. Je voulais en prendre chez androgenix. 5 u. I par jour tout les jours même ceux sans trainings pendant mini 6 mois.
2 unité à jeun le matin et 3 juste après le training. Ça me fait chier je vais devoir repousser ma collation Post training 1 h après l'injection par contre.
 
Yes, merci de tes conseils. Je voulais en prendre chez androgenix. 5 u. I par jour tout les jours même ceux sans trainings pendant mini 6 mois.
2 unité à jeun le matin et 3 juste après le training. Ça me fait chier je vais devoir repousser ma collation Post training 1 h après l'injection par contre.
Ça te reviens à 1125eu pour la gh Premium alors.
 
C était trop beau lol elle déjà augmenté, meme si elle reste la moins cher et de très bonne qualité !
Ce qui est bizzarre c'etais 125 euros et pour le lancement le 30 je crois meme a 115, je sais pas si quelqu'un a profité du prix, peu importe.
Mais j'ai vu sur le feed de musclefax que celle de para pharma vient augmenter aussi de 15 euros, bizarre bizarre, il y a pas que dans les grands groupes industriels qu'on s'entend dans les prix a appliquer;)
 
Ce qui est bizzarre c'etais 125 euros et pour le lancement le 30 je crois meme a 115, je sais pas si quelqu'un a profité du prix, peu importe.
Mais j'ai vu sur le feed de musclefax que celle de para pharma vient augmenter aussi de 15 euros, bizarre bizarre, il y a pas que dans les grands groupes industriels qu'on s'entend dans les prix a appliquer;)
La Chine a interdit plusieurs molécules aussi.
 
Ce qui est bizzarre c'etais 125 euros et pour le lancement le 30 je crois meme a 115, je sais pas si quelqu'un a profité du prix, peu importe.
Mais j'ai vu sur le feed de musclefax que celle de para pharma vient augmenter aussi de 15 euros, bizarre bizarre, il y a pas que dans les grands groupes industriels qu'on s'entend dans les prix a appliquer;)
Perso je l ai eu à 115 euros avant le 30 en privé.
 
  • Like
Réactions: dsv
Même à 140euros je trouve que c'est abordable; la moins cher que j'ai trouvé c'est 166eu chez musclesfax (bluetop) ça fait direct une diff de 26 balles tout les 100ui
 

Publicité Stéroïdes

Haut