Tout savoir sur la GH !

Par contre j ai vu que les peptides ont bien baissé 49 euros l igf 1 et le follistatin !
 
Cest la merde ca ! Faut prevoir une ou 2 fioles en rab
Je pensais que j'en avais assez mais mauvais calcul.
J'avais une vial de 50ml et quand j'achetais ma GH Magnus, ils fournissent l'eau avec en dose de 1,2ml que j'utilisais pas vu que j'utilise l'eau de la vial de 50ml, mais mauvais calcul, je pensais qu'il en restait assez.
 
Je pensais que j'en avais assez mais mauvais calcul.
J'avais une vial de 50ml et quand j'achetais ma GH Magnus, ils fournissent l'eau avec en dose de 1,2ml que j'utilisais pas vu que j'utilise l'eau de la vial de 50ml, mais mauvais calcul, je pensais qu'il en restait assez.
Tu fais au moins 3 mois avec une vial de 50 ml d eau bac à ta posologie de gh ?
 
Bcp trop poto...
Pour comparaison avec pharma lilly, 72ui pour 3,15ml.
Moi j’applique pour la gh un ratio de 4 pour 1, soit 0.4ml pour 10 ui
C'est bon à savoir ça, moi je met 1ml dans 10ui, je trouve que c'est facile. Tu pense que le produit peut être un peut altérer si on dilue de trop ? Ou peut être que la diffusion est plus lente ?
 
Bcp trop poto...
Pour comparaison avec pharma lilly, 72ui pour 3,15ml.
Moi j’applique pour la gh un ratio de 4 pour 1, soit 0.4ml pour 10 ui
D accord poto, c est parce que j avais posé la question à ANDRO il m avais dit que je pouvais mettre 1 ml pour 10 ui à moins que j ai mal compris je sais plus trop, donc pour que ce soit plus simple je met 0.5 ml d eau bac pour 10 ui comme cela j ai 2 ui de gh pour 10 ui de la seringue c est à dire 0.1 ml ? Tu en pense quoi avec un ratio de 5 : 1 poto ?
 
J'ai pas fait qu'une boite de GH avec ya 2 de godt240 1 de lifetech la follistatin le bpc157 et le pregnyl pour le conserver plus longtemps.

Ici je suis à 3UI
D accord poto merci, en effet tu en à fait de la gh/peptide et cie….lol ca ce garde longtemps l eau bac en fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut