Tout savoir sur la GH !

Ça fonctionne ? J'ai pas trouvé ça dans mes recherches.
Je suis honnete j'ai jamais testé, mais j'ai lu quelques retours la dessus meme sur MEM, j'ai lu aussi qu'avec le win acqueux, aucune chance ca provoque juste un inflamation temporaire, mais si tu cherches une solution avec un anabolisant je pense que c'est la voie a exploiter
 
D accord poto, c est parce que j avais posé la question à ANDRO il m avais dit que je pouvais mettre 1 ml pour 10 ui à moins que j ai mal compris je sais plus trop, donc pour que ce soit plus simple je met 0.5 ml d eau bac pour 10 ui comme cela j ai 2 ui de gh pour 10 ui de la seringue c est à dire 0.1 ml ? Tu en pense quoi avec un ratio de 5 : 1 poto ?
Oui un pour 5 ça le fait aussi

Perso je n’ai rien inventé je me suis calqué sur ce qui se fait en ratio pour la gh pharma, j’imagine qu’il y a bien une raison. Nottament pour les pep, les fabricant recommande toujours un ratio pour la reconstruction donc j’imagine qu’on peut supposer la même chose pour la gh.
En tous les cas j’ai reconstitué toutes mes gh ug de la sorte et ça passe nikel
 
Oui un pour 5 ça le fait aussi

Perso je n’ai rien inventé je me suis calqué sur ce qui se fait en ratio pour la gh pharma, j’imagine qu’il y a bien une raison. Nottament pour les pep, les fabricant recommande toujours un ratio pour la reconstruction donc j’imagine qu’on peut supposer la même chose pour la gh.
En tous les cas j’ai reconstitué toutes mes gh ug de la sorte et ça passe nikel
Merci mon ami pour ces précisions ! ;)
 
Quelqun a déjà testé la saizen click easy ? Jv en recevoir soon
J’ai essayé nordi et geno en stylo et saizen doit être même chose, stylo doseur exprime en mg, donc petite conversion à faire pour l’équivalent ui.
J’espère pour toi que ça vient pas de l’ug...
 
Le prix est cohérent, je ne connais pas la réputation de ce site mais vu la quantité de l’offre pharma en terme de gh j’ai un peu peur ...
Les retours sur le site sont top et le gars vend à des mecs sérieux aux us donc bon jpense ca le fait. Jverrai bien :)
 
Si déjà visuellement cest limite je jette..
Visuellement à moins d’avoir un vrai en main c’est trop compliqué à voir, faut avoir l’habitude, car niveau pharma me suis fais pas mal carotté avant de trouver ma source, et donc je peux te dire que c’est super bien copié
 

Publicité Stéroïdes

Haut