Meme si tu bouge je te rassure j'ai envie de dormir de ouf c'est abusé une epave mais apres j'avoue quand je dors je suis super bien après limite j'ai envie de repartir dans mes coussins tellement c'est bon de dormir
Après a la salle je me fou le casque enerver sur les oreilles je fou le son a balle grosse compil enerver et la j'ai plus sommeil clairement.Pour le training c'est contre productif d'être endormi lol bon un peu de motivation un peu de musique énerver et ça s'arrange mais bon c'est quand même chiant
C'est pour ça que jme demande si vaut pas mieux l'envoyer avant de dormir au moins elle fait le taff pendant que tu dort et c'est Nikel
Et le jour où tu l'arrête un peu de secretagoge pour 'relancer' ça doit le faire
Moi je prends le matin, si je mange pas trop vite je n'ai pas de somnolence, 30 minutes c'est trop court, j'attends minimum 1h et max 3h
Sinon en prenant le matin, la production repart la nuit.
2UI je vais pas spliter en plus je m'entraîne le matin souvent ou a midi.Tu prend tout en une fois du coup ?
2UI je vais pas spliter en plus je m'entraîne le matin souvent ou a midi.
D'ou aussi la prise d'insu qui aide le pancréas au passage quand tes en pdm avec la ghAprès ya aussi la diète qui doit jouer sur la somnolence
En Pdm plein de glucides + gh ça doit sacrément augmenter la glycémie le pancréas doit travailler pas mal du coup c'est peut être ça qui fatigue
Ou glycémie trop haute j'en sais rien..
Je pense aussi, car si je mange pas, ça va.Après ya aussi la diète qui doit jouer sur la somnolence
En Pdm plein de glucides + gh ça doit sacrément augmenter la glycémie le pancréas doit travailler pas mal du coup c'est peut être ça qui fatigue
Ou glycémie trop haute j'en sais rien..
Dans le médical en tous cas à dose thérapeutique ca doit être pris le soir, certainement pour remplacer celle qui n ont pas assez les patients.J'ai pas lu l'article mais je me demande un truc
Est ce que il y en a parmi ceux qui prennent la gh qui la prennent au coucher ?
Parce que souvent tout le monde dit qu'il faut pas parce que soit disant ça empêche d'en produire naturellement ect.. Mais jme demande si on en produit réellement quand on s'en injecte à des doses de cure
Logiquement la production doit être couper.. D'ailleurs on le voit souvent le sommeil est bien meilleur donc c'est bien que la gh injectée est toujours présente donc logiquement pas de production
Parce que vu que ça endors quand même pas mal.. Être ensuquer toute la journée c'est relou du coup je me pauser la question si c'était plus productif la nuit en fait (au moment où le corps la secrète c'est bien quel doit avoir son utilité à ce moment là)
Merci de ta réponse. Je vais faire ça alors.Tu peux, je l'ai déjà fait plein de fois ça change rien sur 2 ou 3 jours.
J'ai souvent utilisé l'eau fourni avec mon pregnyl pour la GH et la bactériostatique pour mon HCG car comme je conserve mon HCG plus longtemps que la GH c'est plus simple pour moi.Merci de ta réponse. Je vais faire ça alors.
Idem quand je me branle c'est chiant.Moi depuis que je prend de la gh j’arrive pas à dormir car mes mains s’engourdissent toute la nuit [emoji28]
Ça va falloir t’y habituer ces es ne disparaîtront pas.Moi depuis que je prend de la gh j’arrive pas à dormir car mes mains s’engourdissent toute la nuit [emoji28]