Tout savoir sur la GH !

Moi justement en général quand je vais pas a la salle je fais 2ui matin au réveil et 2 ui le soir 1h avant de dormir j'ai pas d'autre moment pour les prendre sinon
 
Meme si tu bouge je te rassure j'ai envie de dormir de ouf c'est abusé une epave mais apres j'avoue quand je dors je suis super bien après limite j'ai envie de repartir dans mes coussins tellement c'est bon de dormir :p

Pour le training c'est contre productif d'être endormi lol bon un peu de motivation un peu de musique énerver et ça s'arrange mais bon c'est quand même chiant

C'est pour ça que jme demande si vaut pas mieux l'envoyer avant de dormir au moins elle fait le taff pendant que tu dort et c'est Nikel


Et le jour où tu l'arrête un peu de secretagoge pour 'relancer' ça doit le faire
 
Moi je prends le matin, si je mange pas trop vite je n'ai pas de somnolence, 30 minutes c'est trop court, j'attends minimum 1h et max 3h
Sinon en prenant le matin, la production repart la nuit.
 
Pour le training c'est contre productif d'être endormi lol bon un peu de motivation un peu de musique énerver et ça s'arrange mais bon c'est quand même chiant

C'est pour ça que jme demande si vaut pas mieux l'envoyer avant de dormir au moins elle fait le taff pendant que tu dort et c'est Nikel


Et le jour où tu l'arrête un peu de secretagoge pour 'relancer' ça doit le faire
Après a la salle je me fou le casque enerver sur les oreilles je fou le son a balle grosse compil enerver et la j'ai plus sommeil clairement.

Surtout que les jour de training je prends tout en post donc sa vz encore
 
  • Like
Réactions: zyk
Moi je réagis pas du tout pareil que vous les gars, je dors plus difficilement avec la gh, par contre quand je m’endors c’est le coma :D
Et au réveil je suis complètement décalqué :eek:
Par contre à peine levé je pete la forme
 
Après ya aussi la diète qui doit jouer sur la somnolence

En Pdm plein de glucides + gh ça doit sacrément augmenter la glycémie le pancréas doit travailler pas mal du coup c'est peut être ça qui fatigue

Ou glycémie trop haute j'en sais rien..
 
Après ya aussi la diète qui doit jouer sur la somnolence

En Pdm plein de glucides + gh ça doit sacrément augmenter la glycémie le pancréas doit travailler pas mal du coup c'est peut être ça qui fatigue

Ou glycémie trop haute j'en sais rien..
D'ou aussi la prise d'insu qui aide le pancréas au passage quand tes en pdm avec la gh
 
Après ya aussi la diète qui doit jouer sur la somnolence

En Pdm plein de glucides + gh ça doit sacrément augmenter la glycémie le pancréas doit travailler pas mal du coup c'est peut être ça qui fatigue

Ou glycémie trop haute j'en sais rien..
Je pense aussi, car si je mange pas, ça va.
 
J'ai pas lu l'article mais je me demande un truc

Est ce que il y en a parmi ceux qui prennent la gh qui la prennent au coucher ?

Parce que souvent tout le monde dit qu'il faut pas parce que soit disant ça empêche d'en produire naturellement ect.. Mais jme demande si on en produit réellement quand on s'en injecte à des doses de cure

Logiquement la production doit être couper.. D'ailleurs on le voit souvent le sommeil est bien meilleur donc c'est bien que la gh injectée est toujours présente donc logiquement pas de production


Parce que vu que ça endors quand même pas mal.. Être ensuquer toute la journée c'est relou du coup je me pauser la question si c'était plus productif la nuit en fait (au moment où le corps la secrète c'est bien quel doit avoir son utilité à ce moment là)
Dans le médical en tous cas à dose thérapeutique ca doit être pris le soir, certainement pour remplacer celle qui n ont pas assez les patients.
 
  • Like
Réactions: zyk
A 2 ui en attendant 1 h à 1h 30 avant de manger je n ai aucune somnolence, je viens de commencer il y a 6 jours c est une première pour moi la gh, couplé à de l ipamorelin et du bpc 157 pour une entorse. Plus tard je prendrais 4 ui je pense.
 
Salut le gars, bonne année de muscle à tous. Petite question, je prend de la Gh 5ui/jours mes fioles sont des 10ui ça me fait 2 jours et je suis à court d'eau bacteriostatique vue que ma fiole dure que 2 jours puis je utiliser de l'eau PPI pharmacie française ou pas?? ( car l eau bacteriostatique c'est bien pour stabiliser sur plusieur jours/semaine) mais si j'utilise ma fiole sur 2 jours et que je la reconstitue à chaque fois juste avant peut être l'eau PPi ça le fait pour tenir 2/3 jours max?? En pharmacie il me dise que l'eau PPi faut tout injecter direct et il reste évasif et pas sur d'eux sur la durée de vie de celle ci.
 
Moi depuis que je prend de la gh j’arrive pas à dormir car mes mains s’engourdissent toute la nuit [emoji28]
 

Publicité Stéroïdes

Haut