Toute Premiére cure

dams6900

Active Member
Bonjour,
je suit un peux un noob dans le domaines
jais des ami qui ont déjà fait des cure

mais je nais jamais u l'occasion de les suivre

donc la je suit décidée a me lancer

pour ma première cure de 8 semaines ( vu que je ne suit pas trop médoc et cachets )

jais commander :
2 X Sustanon 250 MP Magnus
2 X Déca durabolin 250 MP Magnus
1 X Anastrazol Magnus 1mg x 30 tab
1 X Tamoxifen Magnus 10 mg x 100 tab

plus Aser de crypto monnaie pour le clomid
donc dans la semaines je devrait repasser une commandes


je pence ne rien avoir oublier mise appart le clomid
et les accessoire que je citerais plus bas
qui sont également encore a commander


1x seringue 2ml boites de 100
3x Aiguilles hypodermiques

(1x boite 100 0.7 x 30 22G,)( pour piquer dans mon fessier )
(1x boite 100 0.7 x 40 22G,)(pour piquer dan mon fessier)
comme ca je sait voire
le quelle et mieux pour moi
vu le maigrichons que je suit

(1x boite 100 0.6x25 32g) pour prendre les produit dans les vial

1x alcool modifié 70% vol pour désinfecter l'endroit ou je vais spot
( c'est juste? jais un doutes )

4x gel hydro alcoolique anisogel 85 npc pour me désinfecter les mains

1x boites compresse stérile tissé pour appliquer le produit
pour désinfecter l'endroit avant et apprêt le spot

pour lins temps je pence que l ont et bon j'attends vos avis et commentaire


bonne soirée
 
Bonsoir, Gérartorix

bien non justement je fait que manger mais c ca le problème je mange je mange je mange mais tout se digère tout de suites et prêt a sortir a luzin du trônes
 
Dernière édition:
jais un de mais poto qui cure depuis des année il me disait même en rigolant toi quant tu fera ta cure ta diététique se sera des kilo de mayonnaise lol il me dit non mais sérieux toi (donc moi) tu devra manger le plus gras possibles pour espérer prendre un peux
 
J ais également oublier de préciser 50KG depuis l'Age de dix ans et c'est pas 50 tout pile c entre 50 et 55 kg dans la fourchette des 53,...kg

edit: la balance et moi ont et pas très ami depuis un bon moment a chaque fois que je montes dessus je suit désespérer

dans ma famille se sont tous des costaux genre mon frère il fait 1m92 pour 130kg

mais cousin son petit mais très trapu dans les 80 kg tout deux pour 1m60

mon père fait 85 kg pour 1m70
 
Dernière édition:
Bienvenu sur ce forum,

Susta deca pour une première !:D
Oublie les AAS pour le moment ;)

Comme le dit @Gérartorix mange et ça ira mieux, calcul du métabolisme de base multiplié par le facteur d activité et ajoute des calories (+20%) pour être en surplus calorique et ainsi tu prendras du poids à condition d avoir un bon ratio entre les macros (glucides protéines lipides) car il ne suffit pas de s enfiler des pots de mayo ou de nutella pour prendre du BON poids.

Tu peux poster ta diet et ton training dans un premier temps pour que les membres du forum puissent t apporter un peu d aide et ainsi tu pourras prendre du poids

Je doute fort que tu suivras ces conseils car comme tu l as dit :

jais commander :
2 X sustanon 250 MP Magnus
2 X Déca durabolin 250 MP Magnus
1 X Anastrazol Magnus 1mg x 30 tab
1 X Tamoxifen Magnus 10 mg x 100 tab

Sincèrement je te conseil de lire et lire encore sur ce forum avant d entreprendre quoi que ce soit niveau chimie
PS: avec un peu de recherche tu trouveras d excellents coach qui pourront t aider pour ta diet
 
Dernière édition:
Bonjour,

Comme je te l’ai indiqué dans ta présentation, à 50kg tu n’as aucun intérêt à faire une cure.

Vu que cela fait 20 ans que tu fais le même poids, il y’a fort à parier que ta diète et ton training ne sont pas du tout au point, sinon tu aurais forcément pris depuis.
Ou alors tu as un problème de santé expliquant cela, et une PDS serait déjà une bonne chose pour vérifier cela.

Bref, oublie les AAS pour l’instant; de toute façon je doute que les membres te conseillent sur une cure au vu de tes stats et de ton expérience.

Commence par détailler précisément ta diète (repas avec quantités, macros et kcals) et ton entraînement (exos, sets, reps), parce que je pense gu’il y’a vraiment un souci à ce niveau.


Par ailleurs, merci de faire un effort quant à ton orthographe à l'avenir...
 
Tout est dit..

Si tu fais 50kg et que tu ne grossi pas c'est que tu ne mange pas assez (ou comme le dit viper problème de santé)

Souvent j'entends les gens dire 'je mange beaucoup' et quand ils m'expliquent ce que c'est beaucoup pour eux je me rend compte qu'il ne mange pas temps que ça

Manger beaucoup c'est 6 à 7 repas/collation par jour avec de bon aliments..

Et calculer t'es calories macro ect..


Expose nous ta diete je parie quelle n'est pas adaptée
 
si tu cures tu vas prendre quelques kg c est sur, mais ca sera essentiellement de la flotte que tu vas perdre juste apres la fin de ta cure. En plus avec testo/deca la relance va être delicate.
Donc, si on resume, tu vas rien garder de ta cure et tu peux potentiellement crasher ta libido et bander mou...:confused:
Je ne suis pas sur que ca en vaille vraiment le coup, d autant que je suis sur a 90% que ton problème vient de ta diete.
 
WTF 50kg ?!!! serieux fais pas de cure susta/deca ton corps est bien trop frêle pour supporter une cure et une pct.
En plus commencer les steroides avec de la nandrolone c'est une grosse connerie car la relance est hardcore.

Fais toi plutot une cure d'aliments caloriques comme : steack hachés, pattes complètes, huile de noix, beurre de cacahuète, bananes etc...
 
jais commander :
2 X Sustanon 250 MP Magnus
2 X Déca durabolin 250 MP Magnus
1 X Anastrazol Magnus 1mg x 30 tab
1 X Tamoxifen Magnus 10 mg x 100 tab

plus Aser de crypto monnaie pour le clomid
donc dans la semaines je devrait repasser une commandes
Déjà file faire une prise de sang pour vérifier si tu reste pas à 50kg à cause d'un souci de thyroïde.
Ensuite, le deca-durabolin ça sert à rien à part prendre de la flotte que tu va perdre ensuite, donc argent jeté par la fenêtre (je le sais, j'ai commis cette grosse erreur).
 

Publicité Stéroïdes

Haut