Toute Premiére cure

ok mais ici c'est pas une grande villes c'est la campagne c'est peut-être pour ca je sait pas je sait que en Flandre je payais 30 € par mois

mais ici voilà appart basicfit mais je ne métrais jamais les pieds la bas


Pourquoi ? Y'a tout ce qu'il faut il me semble.. Ça sera toujours mieux que chez toi pour progresser
 
ok mais ici c'est pas une grande villes c'est la campagne c'est peut-être pour ca je sait pas je sait que en Flandre je payais 30 € par mois

mais ici voilà appart basicfit mais je ne métrais jamais les pieds la bas

Essaies le center gym à Etterbeek poto, de mémoire le prix était correct, le matos de qualité et l'ambiance sympa même si pas exclusivement orienté body.
 
Essaies le center gym à Etterbeek poto, de mémoire le prix était correct, le matos de qualité et l'ambiance sympa même si pas exclusivement orienté body.


je demande pas mieux mais 2h de train aller et 2h retours ca va faire long surtout si je sait pas fumer un bedo pendant le traject les gents du tran vont se pendre mdr
 
je demande pas mieux mais 2h de train aller et 2h retours ca va faire long surtout si je sait pas fumer un bedo pendant le traject les gents du tran vont se pendre mdr

Ça aussi ça doit pas aider à prendre du poid en général ceux qui fume ça ils maigrisse à vu d'œil j'ai des potes qui étaient gros avec ça ils sont devenus mince et sans régime alimentaire
 
Pourquoi ? Y'a tout ce qu'il faut il me semble.. Ça sera toujours mieux que chez toi pour progresser
y a tellement d'arnaques et tout cher basic fit que j évites jais entendu que du mal a leur sujet

et comme je suit Aser tu voit je ne veux pas avoir a me prendre la tète avec un de basic fit

je peux bcp me Controller mais si ont me pousse a bout je contrôle plus rien et ca fait peur

et avec tout les cas que jais vu cher basic fit bah sa aurait été moi bah y avait plus de salle plus rien

pcq quand j'explose y a tout qui explose autours de moi donc basic non merci
 
Quelle arnaque tu veux qu'il y ai tu paye tout les mois tu va t'entraîner et basta une paire d'écouteur dans les oreilles et ya pas de problème..

Tu as l'air de chipoter pour pas grand chose si tu t'arrête au moindre truc t'avancera jamais

Si ya que ça comme salle proche de chez toi fait avec ça..
 
y a tellement d'arnaques et tout cher basic fit que j évites jais entendu que du mal a leur sujet

et comme je suit Aser tu voit je ne veux pas avoir a me prendre la tète avec un de basic fit

je peux bcp me Controller mais si ont me pousse a bout je contrôle plus rien et ca fait peur

et avec tout les cas que jais vu cher basic fit bah sa aurait été moi bah y avait plus de salle plus rien

pcq quand j'explose y a tout qui explose autours de moi donc basic non merci

J ai hâte de voir ce que ça va donner sous testo : )
 
Ça aussi ça doit pas aider à prendre du poid en général ceux qui fume ça ils maigrisse à vu d'œil j'ai des potes qui étaient gros avec ça ils sont devenus mince et sans régime alimentaire
ouais mais non ca c'est couille

je te croit avec tes pote je suit 100% d'accord avec toi mais le cannabis c dune personnes a l'autre

exemple quand je fumait 15 20g par jours effectivement las ca te coupes l'appétit

pour quoi pcq des que tu a faim tu fait quoi bah tu Roulle un puis un autre puis bah ta plus faim magique ca coupes l'appétit OUI quand tu fume trop et trop souvent

mtn prend que tu fume de temps en temps voire quelquin qui na jamais fumer

il va en fumer un il va être défoncer qu'esqui va se passer il va avoir se que l on appel BOUFKIK(un appétit d'ogre

jais fait tellement de recherche sur le canna que je sait quil peux être néfaste et positif pour la prisse de masse

et pour info je fume plus que (avant chaque repas )

et surtout la nuit avant daller dormir Sinon bah je dort pas de la nuit


dautemps plus que depuis que je mange comme il faut enfin je pence jais un surplus d'énergie que je n'avais pas avant


en plus jpeux te siter un bodybuilder connus qui étais un gros lard bien dégelasse c pas moi qui le dit c'est lui et il fumait donc tu voit

et tu le verrais de ca graisse il a fait du beaux muscle (bon entre temps il a arrêter de fumer

je site son nom jespaire ne pas me faire laincher par le forum

c'est Jean Onche
 
je suit d'accord que c'est pas bon de fumer je ne dirait pas le contraire mais les canabinoides ne sont pas mauvais pour tout le mondes tracasse si shwarzy fume c'est pour le boufkik ( en fr jcroit que c'est la fringales
 
ouais mais non ca c'est couille

je te croit avec tes pote je suit 100% d'accord avec toi mais le cannabis c dune personnes a l'autre

exemple quand je fumait 15 20g par jours effectivement las ca te coupes l'appétit

pour quoi pcq des que tu a faim tu fait quoi bah tu Roulle un puis un autre puis bah ta plus faim magique ca coupes l'appétit OUI quand tu fume trop et trop souvent

mtn prend que tu fume de temps en temps voire quelquin qui na jamais fumer

il va en fumer un il va être défoncer qu'esqui va se passer il va avoir se que l on appel BOUFKIK(un appétit d'ogre

jais fait tellement de recherche sur le canna que je sait quil peux être néfaste et positif pour la prisse de masse

et pour info je fume plus que (avant chaque repas )

et surtout la nuit avant daller dormir Sinon bah je dort pas de la nuit


dautemps plus que depuis que je mange comme il faut enfin je pence jais un surplus d'énergie que je n'avais pas avant


en plus jpeux te siter un bodybuilder connus qui étais un gros lard bien dégelasse c pas moi qui le dit c'est lui et il fumait donc tu voit

et tu le verrais de ca graisse il a fait du beaux muscle (bon entre temps il a arrêter de fumer

je site son nom jespaire ne pas me faire laincher par le forum

c'est Jean Onche

Une fringale lors d une consommation ponctuelle ne veut pas dire que le produit n est pas anorexigene en moyenne chez la plupart des utilisateurs dès qu on entre dans la consommation chronique à plusieurs titre :

- effet depressogene du produit
- régulation dopaminergique qui diminue l hedonie alimentaire
- effet coupe faim direct du produit

T as beaucoup de recherches à faire encore ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
Ouai bon après compare pas à Schwarzy avec quelques gramme d'annabo dans le sang ça doit sûrement être différent..
 
Sinon c'est sûr que si du jour au lendemain tu prends ou tu perds 5kg sur la balance c'est que ta balance se plante.
 
et pour le bedo sérieux c'est toi qui doit faire plus de recherche ont et plus en 1980

ou alors pour toi ectomorphe , endomorphe ,mésomorphe ca existe mdr

prend 10 personnes qui vont fumer 1 pétard ben sur les 10 y en a ptetre deux qui vont être plus que défoncer et tu en a 4 qui vont crever la dales , deux qui rigole a se pisser quasi dessus sans savoir pq et deux autre il vont chialer comme des fiotes

donc non je suit pas d'accord je conteste

tout dépend aussi si tu fume de l'indica, de la kush, de la sativa, ou un hybride

donc déjà la ca peux changer très beaucoup de facteur

y en a il fume un bedo et il sont affaler dans leur fauteuils et tu en a comme moi il fume et c'est comme de la caféines quoi tu voit

d une personnes a l'autre ca change énormément y en a il vont être fade plat mou

et d'autre tout le contraire comme moi
 
pour te doner un indice quand je fumes pas les gents il croie que jsuit défoncer et quand jfumes bah jsuit normal tout simplement

chercher l'erreur mdr
 
et pour le bedo sérieux c'est toi qui doit faire plus de recherche ont et plus en 1980

ou alors pour toi ectomorphe , endomorphe ,mésomorphe ca existe mdr

prend 10 personnes qui vont fumer 1 pétard ben sur les 10 y en a ptetre deux qui vont être plus que défoncer et tu en a 4 qui vont crever la dales , deux qui rigole a se pisser quasi dessus sans savoir pq et deux autre il vont chialer comme des fiotes

donc non je suit pas d'accord je conteste

tout dépend aussi si tu fume de l'indica, de la kush, de la sativa, ou un hybride

donc déjà la ca peux changer très beaucoup de facteur

y en a il fume un bedo et il sont affaler dans leur fauteuils et tu en a comme moi il fume et c'est comme de la caféines quoi tu voit

d une personnes a l'autre ca change énormément y en a il vont être fade plat mou

et d'autre tout le contraire comme moi

Tu confonds:
-Les effets aigus (pour lesquels il y a en effet une très grande variabilité inter individuelle) et chroniques et là on est tous logés à la même enseigne ou presque

-Les effets psychoactifs et les autres

Encore une fois, t as du boulot avant de pouvoir dire que tu connais le produit

Je m arrêterai là sur le sujet
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut