Toute Premiére cure

ah ouai..

non faut rien toucher il doit s'adapter sinon ça sert a rien


et quoi Viper ca n'irait pas avec se que tu ma envoyer comme trois shaker ?


je sait c'est pas conseiller de remplacer des repas tu me la dit
mais la tu me conseille des shaker maison si je puits dire c pas un bête gainer ou autre c'est une prépa maison (c'est bien ca )

je veux vraiment rien foutres en l'Aire hein
pcq la je suit en état d'alerte lol
c'est pas marrent malgré tout se que jais bouffer au petit matin bah jais tout reperdu

je vient de me re peser la mtn et bah poids initial 53.1 kg c'est reloux
 
non mais faut faire des pancake ou flapjack ou quoi a la rigeur que ce soit plus facile a manger

une boite de thon ou maquerau

et a la rigeur flocon davoine en poudre des machin comme ça

des noix amandes


tout ca c'est assez 'pratique' a manger
 
non mais faut faire des pancake ou flapjack ou quoi a la rigeur que ce soit plus facile a manger

une boite de thon ou maquerau

et a la rigeur flocon davoine en poudre des machin comme ça

des noix amandes


tout ca c'est assez 'pratique' a manger


quoi pancake maison normal ou pancake protéiné et flapjack je doit voir se que c'est de nom ca me dit rien

et puis je vais pas prendre de décisions tout seul je doit me renseigner avec Viper je sait pas du tout


au pire je vais aller dans un centre de gavage lol pffffffffffffff
 
quoi pancake maison normal ou pancake protéiné et flapjack je doit voir se que c'est de nom ca me dit rien

et puis je vais pas prendre de décisions tout seul je doit me renseigner avec Viper je sait pas du tout


au pire je vais aller dans un centre de gavage lol pffffffffffffff
Ben les pancakes c'est simple, de base tu mets des œufs, des céréales (avoine, sarrasin), éventuellement des fruits (rouges, bananes) et des lipides en plus si besoin.
 
jais pas vu Viper se matin en allant me coucher y avait toujours rien

ok mais je peut être un peux plus extrême dans le shaker ou se serait trop

style tout se que tu ma dit et rajouter des œufs de la glace ,banane

vraiment faire en sorte que quand je le boit jais vraiment envie de quiché mais pas au point de quiché

juste pour savoir pcq jais vu quelque prépa de shaker maison y en a c'est plus que HARDCORE Hein

Tu as dit que tu voulais avoir vraiment envie de quiché :D
 
Ben les pancakes c'est simple, de base tu mets des œufs, des céréales (avoine, sarrasin), éventuellement des fruits (rouges, bananes) et des lipides en plus si besoin.
ouais mais y a la levure aussi

et quoi se serait mieux que un shaker ca ou c'est plus ou moins pareil ?

édite : et quand tu dit rajouter lipides si besoin donc je rajoutes des œufs sur le pancake ou de la charcuterie ext c ca

et comme je peux savoir si jais besoins de lipides en plus ou pas ????
 
pas forcement besoin de levure perso je fait les miens avec 2 oeufs et 40-50g de sarrasin en poudre ça ce mange en 2min

apres c'est pas de la grande cuisine jte l’accorde mais ca fonctionne :D
 
mdrrr ouai saucisson fromage a raclette ect pour les bon lipide tu va monter a 70kg rapidement comme ça

je plaisante hein (je préfère préciser parce que notre amis est capable de le faire:D)
 
mdrrr ouai saucisson fromage a raclette ect pour les bon lipide tu va monter a 70kg rapidement comme ça

je plaisante hein (je préfère préciser parce que notre amis est capable de le faire:D)
non ca jais bien comprit lol

c'est pcq je lisait :
Les lipides se trouvent dans les aliments suivants :
  • Viandes.
  • Poissons.
  • Laitages.
  • Oeufs.
  • Charcuterie.
  • Avocat et olives.
  • Fruits secs.
  • Huiles, margarines
  • voir plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut