Toute Premiére cure

j en ais rien a glander d écrire c pas écrire qui me donne a bouffer dans mon assiette

et ca ne résout pas le faites que tu crois que jais dieu seul sait quelle Age

et pour ton produit en croix :rolleyes: (si par la tu pence que je comptes faire une croix dessus ben la aussi tu te met le doigt et l avion ;)
 
j en ais rien a glander d écrire c pas écrire qui me donne a bouffer dans mon assiette

et ca ne résout pas le faites que tu crois que jais dieu seul sait quelle Age

et pour ton produit en croix :rolleyes: (si par la tu pence que je comptes faire une croix dessus ben la aussi tu te met le doigt et l avion ;)

Oui c’est ça fait une croix sur le produit

bonne soirée
 
trouble de l'attention et je sait pas tout quoi c ca en plus de l hyperactivité enfin tu comprend se que je veux dire je les paire pcq la je bloc mdr

edit: tdah c se que jais avec hyperactivité

pq avec pcq y en a il ont tdah mais sans l hyperactivité le pied pour eux pas pour les gents de mon entourage mdr

moi je men fou je men rend pas comptes :eek:
 
Je vais pas essayer de te résonner avec plein d'arguments c'est peine perdu.
Mais pour côtoyer (dans mon boulot) des personnes atteintes du tdah, je n'ose pas imaginer les dégâts sous une cure.

En souhaitant bonne chance à ton entourage et les gens qui te croiseront.
 
c pour ca que je n en parlait pas pcq déjà qui ont du mal a magouiller avec les simple question que je pose enfin je m y prend surement mal ou je formule mal je sait pas

mais pour se qui et du reste tracasse je le savait déjà (mais de nature je suit très calme ) hyperactif mais calme avec une énergie a rendre dingue certain de mon entourage Mais calme


Et c'est sure faut pas me faire chier pcq quand je pettes un Plon je suit effectivement hors de contrôle


et se genre de situation n est arriver que une fois bon c étais quand jetais mino donc voilà c normal ont va dire
 
Mec désolé de te dire ça mais t'es complètement à côté de t'es pompes..
Qu'est ce que ça va être après une cure et une relance qui a mal tourné ??

Ya rien à aiguiller la ta aucune connaissance faut TOUT t'apprendre et de toute façon je le répète à 50kg on ne prend pas de produits.

Point barre..

Prend toi un coach et progresse sans tout ça.. Ça sera beaucoup mieux comme ça
 
et pour les gents ici ben appart des pâture des cultos que je voit que dans leur tracteur
peut-être que je méprendrais a un taureaux ou un sanglier mdr non tracas c pour ca que je voulais faire ma cure loin des grandes ville


je tient pas a tu voit quoi
je sait se que je veux je sait les risque mais je ne sait pas comment

c pour ca que je voulait un aiguillage

donc jais comprit pour ma première testo ca jais comprit mais je demande combien de vial de 10ml pcq je suit pas trop ampoules jais peur de tout casser mdr

et la hcg ok mais combien µ et combien de fiole sachant que ca tient pas longtemps en vie une fois l eau mise 2-3 jours oui je sait pas de l 'eau du robinet duh

mais celui la me fait un peux hmmm tu voit pq pcq c'est très perplexe a faire il faut calculer et tou c'est du chinois ca pour moi


mais pour les testo
bah rien de compliquer au temps de ml
tout les au temps de temps
si deux vial 2 fois par semaines
si 1vial 1 fois par semaines et voilà zo simpel is da ze allé

faut pas chercher midi a quatorze heur quand même
 
Mec désolé de te dire ça mais t'es complètement à côté de t'es pompes..
Qu'est ce que ça va être après une cure et une relance qui a mal tourné ??

Ya rien à aiguiller la ta aucune connaissance faut TOUT t'apprendre et de toute façon je le répète à 50kg on ne prend pas de produits.

Point barre..

Prend toi un coach et progresse sans tout ça.. Ça sera beaucoup mieux comme ça


et quand ont prend pas 1 seul milligrammes apprêt une bonne diète et un entrainement suivie ont fait quoi ont se pend arette tes connerie tu veux jais déjà dit je fait pas 50 kilo piles y en a qui cure a 55 kg mais il sont pas ecto comme moi il sont meso

tout ceux que jais connu qui disait être ecto ne lestait pas étend donner qui était déjà un peux muscler donc: meso
 
Sincèrement écoute les bon conseils des anciens TU N ES PAS PRÊT POUR CURER
Tu vas certainement décider de le faire quand même vu que tu as tout acheté mais tu vas droit vers les ennuis et on risque de te revoir dans la section médicale du forum

Tu as encore énormément à apprendre pour franchir le cap des AAS alors apprends lis et relis encore le forum et surtout sois patient

Mange de la bonne bouffe et arrête de boire cette saloperie de red bull
 
ah ca les redbull c fait enfin c fait jais arrêter trois semaines aujourd'hui il fessait tellement chaud puis jetais en balade avec la moto

je marette a la librairie et sérieux c vrai je veux prendre de l eaux

ah y en a plus quelle me fait
ah bon ben oui jais vendu mais dernière boissons

NOoooooooooooon

ben si quelle me dit mais jais encore 2 trois red bull

connerie humaines

bah met moi les trois :oops::rolleyes: mais la je lais ressenti les effet du red wouaw

mais jarrette et c pas une excuse en se disant bah tu se aller a coter bah non y a rien avant 50 60 borne donc voilà quoi je crevait de soif

en plus que en moto ta la total fait déjà tellement chaud que tu sue rien que en t shirt mais alors là avant que tu Roulle tu fond sur place

quand tu Roulle t a l aire tu respire puis ta la puissance de la machine donc tu respire bien :rolleyes:
 
Dernière édition:
Sincèrement écoute les bon conseils des anciens TU N ES PAS PRÊT POUR CURER
Tu vas certainement décider de le faire quand même vu que tu as tout acheté mais tu vas droit vers les ennuis et on risque de te revoir dans la section médicale du forum

Tu as encore énormément à apprendre pour franchir le cap des AAS alors apprends lis et relis encore le forum et surtout sois patient

Mange de la bonne bouffe et arrête de boire cette saloperie de red bull


ouais mais quand je regarde y a des gamins de 17 18 ans qui cure moi j en ais 33 et ont me pettes les *ouilles

et lire greg ca sert a rien je retient pas

moi je suit du genre photocopieuse si tu voit se que je veux dire

j'apprends en regardant et écouter bien que écouter c pareille je retient pas

mais se que je voit je ne l oublie pas c chelou mais c comme ca
 
Viens pas pleurer après on t'auras prévenu..

Attend la diète de viper demande un training à barbarian aplique tout à la lettre et reviens dans 6 mois je suis persuadé que tu seras plus à 50kg et sans produit..
 
Parce que la vu comme t'es partis tu sais ce qui va ce passer ?

Tu va faire ta cure tu va prendre quelques kilos de flotte tu sera content et quand tu va arrêter tu vas tout reperdre et t'auras peut être foutu ton système hormonal en l'air
 

Publicité Stéroïdes

Haut