Toute Premiére cure

re

ca me chipotes depuis hier

hier quelqu'un ma dit que ma cure de relance pct était incomplètes


je pense savoir pq !!!
(jais vu sure plusieurs poste ou il et dit que leur cure et incomplète )

bcp d'entre eux non toujours pas trouver

donc il faut notamment

du Nolvadex , arimidex , et le clomid ca tout le monde la sait mdr

mais bcp de pro et vous apparemment aussi vous préférer d'abord utiliser .....


roulement de tambours LOL ;)L'HCG:cool: jais juste ???:rolleyes:

et pour le vrai nom : La Gonadotrophine HCG


il me semblait bien que j'avais lu ca mais je savais plus ou

je sait se que je veux et je sait +ou - ou je vais c'est pq je suit la et vous demandes conseille je vous ais dit je lit beaucoup mais j'oublie vites

donc me dite plus que je cherche pas pcq je fait que ca
 
Dernière édition:
T'aurai pas d'info de notre part sur les méthodes tant que ta diete et ton training ne seront pas carré.

Pour ton red bull arrete ! Bois de l'eau comme tout le monde et finis de faire n'importe quoi
 
Bonjour tout le mondes ,

et oui c'est encore moi LOL

je vient de recevoir mon colis au matin franchement bonne source et rapide et répond très vites au mail très sérieux comme source
reste a voire la qualité(mais je pence quelle doit elle aussi être irréprochable (jais reçu tout dans les petite boites d'origine avec les code d'authentification )


et pour se qui est de ma diète je doit voire avec Viper
j'attend de toucher pour lui commander ma diète d'ici mercredi voire vendredi au plus tard

apprêt je ne sait pas combien de temps il aura besoin pour la préparer
(ni de se qu'il a besoin comme renseignement ) je dois encore voire tout ca avec lui sinon

je suit quasi prêt juste a commander les picouse et les accessoire ext


et voire pcq bcp d'entre vous disait qui me manquait des truck pour ma pct
a vérifier mais bon

donc en gros diète : ok , cure 8 semaines : ok , pct : a vérifier mais logiquement ok



et pour seux qui se demande toujours pq c'ette cure et pas de la testo enanthate pour commencer

tout simplement pcq les risque de gynécomastie

et moi je veux des pecs pas des seins :cool::rolleyes::D;)

et aussi pcq mais poto qui cure depuis des année m'avait conseiller une cure complète de 8 semaines avec susta et deca mais a l'oques les finance ne suivait pas


enfin bref voilà un peux les nouvelles
 
Bonjour tout le mondes ,

et oui c'est encore moi LOL

je vient de recevoir mon colis au matin franchement bonne source et rapide et répond très vites au mail très sérieux comme source
reste a voire la qualité(mais je pence quelle doit elle aussi être irréprochable (jais reçu tout dans les petite boites d'origine avec les code d'authentification )


et pour se qui est de ma diète je doit voire avec Viper
j'attend de toucher pour lui commander ma diète d'ici mercredi voire vendredi au plus tard

apprêt je ne sait pas combien de temps il aura besoin pour la préparer
(ni de se qu'il a besoin comme renseignement ) je dois encore voire tout ca avec lui sinon

je suit quasi prêt juste a commander les picouse et les accessoire ext


et voire pcq bcp d'entre vous disait qui me manquait des truck pour ma pct
a vérifier mais bon

donc en gros diète : ok , cure 8 semaines : ok , pct : a vérifier mais logiquement ok



et pour seux qui se demande toujours pq c'ette cure et pas de la testo enanthate pour commencer

tout simplement pcq les risque de gynécomastie

et moi je veux des pecs pas des seins :cool::rolleyes::D;)

et aussi pcq mais poto qui cure depuis des année m'avait conseiller une cure complète de 8 semaines avec susta et deca mais a l'oques les finance ne suivait pas


enfin bref voilà un peux les nouvelles
Toutes les informations dont j’ai besoin je te les enverrai soit par MP soit par mail, selon ton mode de communication préféré.
Après pour monter la diète j’essaie de faire rapidement, mais je n’aime pas faire les choses à la vavite non plus, sinon personne n’aurait intérêt à faire appel à moi ;)
 
Susta a la place de la testo enanthate pour ne pas avoir de gyno c'est bien ca ?

Tu as prevu quoi dans ta pct et tes protection "on cure" ?
 
attend je vérifie que je ne dise pas de connerie
Re: 1 Anastrazol 1mg (Arimidex) tous les 2 jours

et je ne sait pas si c'est obliger : Samarin (ont ma dit que c'étais juste si je prenait des Diana bol
 
ben jais lu sur une source même que la testo enanthate
et plus souvent la cause de gyno je regarde voire ou jais lu ca pour te montrer (mais je me dit que si la source le notes c'est qu'il y a une raison
 
Toutes les informations dont j’ai besoin je te les enverrai soit par MP soit par mail, selon ton mode de communication préféré.
Après pour monter la diète j’essaie de faire rapidement, mais je n’aime pas faire les choses à la vavite non plus, sinon personne n’aurait intérêt à faire appel à moi ;)


viper je touches demain et j me doutes bien que tu va pads faire une diète a la 6 ,4 ,2

c'est justement pour ca que je suit venue verre toi pcq sur internet bcp de soi-disant coache mais juste pour sucer ton pognions et rien d'autres

tant dit que ici le forum et plus que sérieux et les membre qui reste sur le site son sérieux et très dur pq dur (ben déjà dit pour nous éviter daller au casse pipe ) et j'aime ca

pour les message part mp pcq ma boites mail c un désastre je reçoit trop de spam et de pub et connerie enfin bref avant que je retrouve un mail faut se lever tôt LOL


et je regarde au plus vites pour ma prisse de sang je suppose que tu en aura besoin enfin ont se parleras de tout ca en mp

par contre je sait plus trop quoi demander au médecin

appart vérifier ma glande tyroïde

la prisse de sang en elle même je doit préciser quoi pour avoir les résultat souhaiter

testo , ext

merci a vous tous de votre aide ;)
 
Pas la peine de me sortir ce que tu as trouver sur la testo enanthate. Je le sais deja
 
Malheureusement tu te renseigne decidement trop mal mon vieux le susta c'est 4 esther de testo !!! Ca aromatise !!!!! Reveille toi mec, tu connais que dale a ce que tu as commandé.

Le samarin c'est pour les oraux et le winstrol injectable.

Il manque toujours des protections, qui, si tu les as pas, va te faire pousser des seins plein de lait.

Arimidex 1mg..... crash des e2 probable.

Pour moi t'y connais rien.

Revois ta copie parce la.... ta cure c'est une blague
 
chaque chose en sont temps comme je lais dit jais les produit mais je vais pas commencer les yeux fermer

déjà la les priorité son la prisse de sang et les test de la glande thyroïdienne

et ma diète

appert me reste plus que les séance d'entrainement a potiner

et seulement une fois tout ca fait je regarde pour ma cure


et je sait très bien que c'est quatre testo le susta tu me prend vraiment pour une quiches


jais peut-être bcp de neurones griller mais je suit pas débile

et de plus si mais poto qui cure depuis au moins 10 ans me dise de faire une cure de susta deca ben je les croit bref jais vu comment il ont évoluer et jais vue comment il sont mtn (BASE ) contour de bras 45 50cm et pas de la flottes


et quand tu dit winstrol tu veux plutôt dire ( du stanozolol )

je n an voulait pas pcq c un dérivée de testo


la preuve :
Le stanozolol, généralement vendu sous le nom de Winstrol ou Stanabol, est un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone. Le stanozolol est utilisé chez l'homme pour le traitement de l'anémie et de l'angio-œdème héréditaire.
 
je n an voulait pas pcq c un dérivée de testo


la preuve :
Le stanozolol, généralement vendu sous le nom de winstrol ou Stanabol, est un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone. Le stanozolol est utilisé chez l'homme pour le traitement de l'anémie et de l'angio-œdème héréditaire.

Mais personne ne te dis le contraire.

tu sais si tu veux curer, tu devrais prendre un caoch, c'est difficile de gérer tout les paramêtre mais toi tu t’emmêle grave les pinceau.

par exemple tu as pris du susta pour ne pas prendre d'enanthate, alors qu'il y a justement de l'enanthate dans le susta.(edit: décanoate pour l'esther long, pas enanthate)

et peux importe l'esther, toutes les testos aromatisent puisque l'aromatisation est un rééquilibrage par ton corps du ratio oestro/testo.

et si tu crash t'es oestro avec 1mg EoD d'arimidex, tu t'expose a d'autre ES.

le dosage des protections est très important et assez subtile.
 
Dernière édition:
Mais personne ne te dis le contraire.

tu sais si tu veux curer, tu devrais prendre un caoch, c'est difficile de gérer tout les paramêtre mais toi tu t’emmêle grave les pinceau.

par exemple tu as pris du susta pour ne pas prendre d'enanthate, alors qu'il y a justement de l'enanthate dans le susta.

et peux importe l'esther, toutes les testos aromatisent puisque l'aromatisation est un rééquilibrage par ton corps du ratio oestro/testo.

et si tu crash t'es oestro avec 1mg EoD d'arimidex, tu t'expose a d'autre ES.

le dosage des protections est très important et assez subtile.

J'ai pas tout suivi mais normalement dans le susta y'a pas d'enanthate mais de la testo c'est de la testo
Tu peux prendre l'ester que tu veux ça aromatise
 
et meme sans parler de ton poids tu es loin d'avoir les connaissance pour curé..

au passage tout les stero son des dérivé de testosterone...
 
Tu vas aller dans le mur.

T es pas pret a curer seul. Prends un coach.

T as prevu de faire des PDS? C est pas donné et quand je vois que tu galeres pour payer une diete....
 
Salut

Tu est coaché par viper pour ta diet ?
oui pour la diète je comptes bien être coacher par Viper je comptais prendre pour se moi si une diète normal et quand je cure une diète suivi par Viper

enfin c'est se que je comptais faire


et pour le coache sportif jais dit que je regarderais surement pour en prendre un ou trouver une personnes en Belgique qui aurais le temps ou voire mon potes si il a le temps de faire une fois 500 bornes pour me voire et me booster de se coter la je lais déjà dit j'attend le feu vert de votre part
je suit pas fou
jais un potes qui la fait et il pleure pcq il et plus mince que avant
mais il na pas voulu écouter ou croire mais potes

tandis que moi j écoutes bien sagement jais jusque fin 2019 donc jais le temps :p:cool::rolleyes:;)
donc arrêter de flipper je vais pas m'injecter des lundi alors que je flippe encore sure la zone exacte pour ne pas être paralyser (sachent que je suit vraiment seul pour ca donc je vais pas déconer

d'apprêt se que moi jais comprit tu trace une ligne droit (imaginaire ou au bic ) a partir +ou - de ton coxis jusque a son coter et de cette même ligne tracer une ligne au milieu et prendre le carrer du haut coter extérieur les image que jais vu son pas très explicite

et la cuisse je veux pas trop de veines

pour se qui et d'injecter en soit même aucun souci je sait comment ca marche et oui je sait comment vérifier si ont et dans une veines ou pas et oui je sait le faire ca pas de souci ca de se coter là je suit sur a 100%


mais la zone pas je voit plus ou moins mais pas a 100% donc déjà rien que ca (temps que ca je n'aurais pas la certitude a 100% ben ouais pas d'injection IM NOT CRAZY

jais prit la cure qui me semblait idéal pq pcq ca Sapele pack prisse de masse mdr voilà pq comment

PAS de droit dans le mur pour moi mdr :rolleyes:;)(c'est pour ca que je suit la )


et pour se qui et de curer a 50 kg (Bah pas le choix )sima glande tyroïde et bonne (j'attends daller au médecin) et que apprêt une bonne diète et un suivie d'un bon planning d'entrainement je prend toujours rien bah se sera ca ou je me met une balles :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut