Toute Premiére cure

Tu confonds:
Les effets aigus (pour lesquels il y a en effet une très grande variabilité inter individuelle) et chroniques
Les effets psychoactifs et les autres

Encore une fois, t as du boulot avant de pouvoir dire que tu connais le produit

Je m arrêterai là sur le sujet
écoutes je suit des pros qui ont vu le podium sur un site de stream très connus you***

et a te lire tu me fait penser au même personnes qui dise que une prisse de masse au fruit et oui fruits et légumes
pas fruix (stero) et impossible a cause que certains fruits sont trop fibreux

en plus quand tu sait que quant tu prend des stero ca Touvre un appétit dogre et pas que en bouf

et que fumer avant le coucher permet de mieux récupérer

pour ton info depuis que je mange bien et que je fumes toujours je ne dort plus 3 4h mais 5 a 6h et aujourd'hui c'étais 7 h

et chaque jours qui passe je me sent de mieux en mieux voire très fatiguant pour certains

pcq jais une énergie que aucune substance ne ma jamais procurer donc heu voilà si je fumerait pas je n'oserais même pas imagine le lâcher de la bêtes

donc pour d'autre personnes peut-être mais pas avec moi
 
MDR

Bientôt tu nous sortiras que fumé c'est le secret des olympiens c'est ca ?

Punaise pourquoi je m'y suis pas encore mis moi, qu'elle con :rolleyes:


Non pas du tout mais moi si je fume pas comment dire c'est comme lâcher une bombe nucléaire

et je sent bien si la bheu me coupe l'appétit ou si ca me l ouvre bah je sait que lamnesia je vais rien bouffer par exemple mais je serait super bien tandis que si je fume de la white widow jvais avoir les Cros

je connais le cannabis depuis 7ans donc je sait comment ca marches tracasse
 
je nais pas dit que c'etais bon ni encore qui tout le mondes devait faire


c'est pas pcq ca bloque cher toi que ca bloque pour au temps cher moi tu peux pas comparer
 
après mon neuveu qui fume de l'herbe m'a expliqué qu'il y a en 2 types principaux : celles qui stimulent (à prendre pour être plus attentif) et celles qui rendent cool/bien pour le soir avant de dormir.... tu confirmes maitre @dams6900 ?
 
oauis haltère banc développer coucher et un banc multi fonction basic

et la jais commander une chaise romaines
OK c'est mieux que rien mais les exos poly-articulaires seraient bien aussi pour developper ta masse musculaire globale : squats + soulevés de terre.. donc une salle serait mieux
 
après mon neuveu qui fume de l'herbe m'a expliqué qu'il y a en 2 types principaux : celles qui stimulent (à prendre pour être plus attentif) et celles qui rendent cool/bien pour le soir avant de dormir.... tu confirmes maitre @dams6900 ?


ben y en a bcp plus que ca mais en gros c'est ca

édite : tu peux stopper la chiasse avec certaines variété contre Meaux de ventre Meaux de tête mal de dents c plutôt le shit pcq la bheu liquéfie le sang
 
OK c'est mieux que rien mais les exos poly-articulaires seraient bien aussi pour developper ta masse musculaire globale : squats + soulevés de terre.. donc une salle serait mieux

ouais mais les squattte je nose pas je vais t'expliquer pq jais vcu des gars qui restais bloquer et qui gelait apprêt leur maman mdr moi jais personnes pour me débloquer si je reste caler je peux le faire vu que jais la barre de curl logique banc développé coucher
 
ouais mais les squattte je nose pas je vais t'expliquer pq jais vcu des gars qui restais bloquer et qui gelait apprêt leur maman mdr moi jais personnes pour me débloquer si je reste caler je peux le faire vu que jais la barre de curl logique banc développé coucher

Nan mais tu risques toujours quelque chose des que tu soulèves un poids.. et sur les cages à squat, tu as soit un truc horizontal en metal à 50cm de chaque coté qui te permet de poser la barre dessus en cas de problème, soit du squat guidé où tu peux accrocher la barre où tu veux si tu as du mal à remonter... faut que quelqu'un te montre comment bien faire le mouvement mais je trouve que le squat c'est vraiment le must pour quelqu'un comme toi qui veut prendre du muscle
 
ouais mais les squattte je nose pas je vais t'expliquer pq jais vcu des gars qui restais bloquer et qui gelait apprêt leur maman mdr moi jais personnes pour me débloquer si je reste caler je peux le faire vu que jais la barre de curl logique banc développé coucher
d'ailleurs tu peux aussi rester coincé avec ta barre sur la poitrine sur ton banc à pecs .. et pourtant tu le fais
 

Publicité Stéroïdes

Haut