Toute Premiére cure

Nan mais tu risques toujours quelque chose des que tu soulèves un poids.. et sur les cages à squat, tu as soit un truc horizontal en metal à 50cm de chaque coté qui te permet de poser la barre dessus en cas de problème, soit du squat guidé où tu peux accrocher la barre où tu veux si tu as du mal à remonter... faut que quelqu'un te montre comment bien faire le mouvement mais je trouve que le squat c'est vraiment le must pour quelqu'un comme toi qui veut prendre du muscle
ouais mais en squate y en a bcp qui se sont peter les genoux aussi jais vu des video qui font froid dans le dos

mais effectivement le squat reste le must mais jsuit honnêtes jais peur de faire le malin metre genre cher pas 50 kg et me rétamer la geulle
 
ouais mais en squate y en a bcp qui se sont peter les genoux aussi jais vu des video qui font froid dans le dos

mais effectivement le squat reste le must mais jsuit honnêtes jais peur de faire le malin metre genre cher pas 50 kg et me rétamer la geulle
tu ne vas rien te peter avec 50 kg sur le dos... et tu peux commencer avec une barre à vide bien sûr.. ceux qui se font mal sont ceux qui font des torsions du torse pour regarder un pote qui leur parle ou qui soulèvent 150kg
 
Oui par contre si il s'entraîne chez lui et qu'il fait ni squat ni sdt et ça m'étonnerait fort qu'il dispose d'une presse chez lui donc il fait quoi ? Du leg extension.. Ça commence à devenir Light pour développer de la masse musculaire :confused:
il me faut absolument une salle bordel sinon je ne vais jamais arriver a rien en gros ?

édite :et non malheureusement je nais pas de presse

jaurais bien aimer avoir du bon matos comme michael gundill mais je ne suit pas riches non plus ^^ :rolleyes:;)
 
Bien sur qu'il te faut absolument une salle c'est la base..

Et comme je t'ai dit si il n'y a rien d'autre que basicfit et ben va la bas..

Commence pas à te pauser 36 mille questions et avance sinon tu va rester avec tes 50kg..
 
Bien sur qu'il te faut absolument une salle c'est la base..

Et comme je t'ai dit si il n'y a rien d'autre que basicfit et ben va la bas..

Commence pas à te pauser 36 mille questions et avance sinon tu va rester avec tes 50kg..
56kg:rolleyes: et je ne me pèserais plus avent vendredi prochains comme Barbarrian a dit c'est mieux 1x par semaines
(sinon ca va me foiré le mental lol)

tien vous savez me dire ou je peux me procurer de bon livre genre l'atlas des muscle, les muscle pour les nules ou les méthode delavier

ou si vous avez mieux a me conseiller se serait super simpatoches merci;);)
 
tu as une barre de traction @dams6900 ? c'est super ça pour les biceps + dos
pour le moment j'utilise une poutres mais jais commander une chaise romaines (y a les dips , mais aussi une barre de traction ) vu que jpesse pas bien lourd ca devrait le faire en attendant et jais mon banc basic qui fait les jambes et les bras et tirage de barre cher pas si tu voit se que je veux dire

édite: cet un banc complet domyos de cher decathlon tu voit lbazarre c un banc de 200 , 300e rien d'extraordinaire moi japelle ca un banc basic y a quoi max 120 130kg jpense

un truc basic quoi
 
Ce que tu peux faire pour les cuisses, sans faire du squat ou presse à cuisses, avec rien dans les mains au debut puis juste une haltère dans chaque main après, c'est des fentes avant.. Enfin, je ne veux pas interferrer avec le progamme muscul que tu as payé à @barbarrian lol
 
Tu as l'air bien motivé en tous cas, vu tout le matos que tu commandes.. tu as la place dans ton habitation pour mettre tout ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut