Toute Premiére cure

donc la place ca devrait le faire et la hauteur ca fait un bon 3m6 de haut pour le plus grand et l'autre c'est basic grenier sous le toit

le seul banc qui ne bougeras plus c'est le domyos jais pas envie de tout démonter déjà pour l'emménager ici je lais transporter entier
 
Bref c'est possible de faire ça chez toi, mais faudra que tu achètes plus de materiel
quelle matos dit moi que je regarde un peux les prix

édite: et c'est quoi la différence entre une barre olympique et une simple barre de curl

appart le prix

édite 2: c'est la même chose en faites donc ca jais la barre olympiques mais effectivement je devrait racheter des poids plus lourd
 
Dernière édition:
quelle matos dit moi que je regarde un peux les prix

édite: et c'est quoi la différence entre une barre olympique et une simple barre de curl

appart le prix

édite 2: c'est la même chose en faites donc ca jais la barre olympiques mais effectivement je devrait racheter des poids plus lourd

Ben disons qu'une barre olympique c'est une barre de bonne qualité qui va bien résister quand tu prendras 150 kg au squat ;)

En y reflechissant, si tu as assez de place et les moyens €€€ pour acheter ce qu'il faut, c'est le top de s'entrainer chez soi... mais faut être passionné et motivé car chez soi, on n'a pas toujours la flamme (plutôt la flemme) ... Sinon je ne suis pas calé pour te conseiller en materiel, je me suis toujours entrainé dans une salle même quand j'étais étudiant j'ai toujours trouvé des sous pour m'acheter mon abonnement muscul annuel + jakuzi en plus :p ,
Si @Viper veut bien te donner des infos/conseils sur le bon matos à avoir chez toi dans ton "home gym" :cool::cool::cool: ...
 
Ce que tu peux faire pour les cuisses, sans faire du squat ou presse à cuisses, avec rien dans les mains au debut puis juste une haltère dans chaque main après, c'est des fentes avant.. Enfin, je ne veux pas interferrer avec le progamme muscul que tu as payé à @barbarrian lol

il en a déjà des fentes avant ;)
@dams6900 remplace le squat par le zercher squat ou Landmines squat en attendant



et la Presse incliné par du hack squat avec barre longue
 
Je comprends pas, c'est du troll ?
La motivation suffira pas, des quelques posts que je vois la je dirai que la chose principale qu'il va te manquer pour progresser, sur tous les aspects, c'est d'etre entouré....

Pour moi oublie l'entrainement a domicile et va dans une salle....

et pour le bedo sérieux c'est toi qui doit faire plus de recherche ont et plus en 1980

ou alors pour toi ectomorphe , endomorphe ,mésomorphe ca existe mdr
C'est pas toi qui dans ta presentation dit, je cite :
"je suit très sec
et de Type : ECTOMORPHE"

Pour la fumette, tu tape "fumer musculation" sur google et tu prends le tout premier lien. T'es pas un foudre de guerre niveau recherche...

Pour le fait de tout exploser le matos si tu vas dans un basic fit... tu crois pas que t'as d'autres soucis que la muscu a regler en premier ?
Genre justement, au hasard, apprendre a vivre sans la fumette ?
Que tu veuilles te reprendre en main a 33 ans est une excellente decision, mais je t'invite justement a profiter de cet élan pour te debarasser aussi du canabis.

Bon courage a toi tout de meme!
Je suis moi meme nouveau sur le forum, et en tant que nouveau mon conseil serait d'ecouter les conseils des plus anciens ;)
 
Dernière édition:
Allons on arrête de feed, le type peut se commander une cure Magnus mais peut pas se payer une salle décente ? Ses photos sont hébergées sur Noelshack ?


@Viper lock please.
 
Je comprends pas, c'est du troll ?
La motivation suffira pas, des quelques posts que je vois la je dirai que la chose principale qu'il va te manquer pour progresser, sur tous les aspects, c'est d'etre entouré....

Pour moi oublie l'entrainement a domicile et va dans une salle....

;)

Il est entouré par Viper pour la diète et Barbarrian pour la muscul.. c'est sûr qu'une salle c'est mieux pour la variété des poids/machines et la motivation qu'on prend lorsqu'on s'y rend.. mais dans les salles, on voit aussi des mecs faire n'importe quoi en terme d'execution de mouvements/charges soulevées :rolleyes:
 
Il est entouré par Viper pour la diète et Barbarrian pour la muscul.. c'est sûr qu'une salle c'est mieux pour la variété des poids/machines et la motivation qu'on prend lorsqu'on s'y rend.. mais dans les salles, on voit aussi des mecs faire n'importe quoi en terme d'execution de mouvements/charges soulevées :rolleyes:
Et Viper preconise le petit bedo ?
C'est pas tout d'avoir une fiche de diete et d'exercice a suivre, encore faut il avoir la rigueur de s'y tenir, et ce topic transpire pas la rigueur....
 
@hope, j'ai lu que pas mal de mecs commandent des diètes et trainings aux pros du forum et quand vient le moment de regler , ils disparaissent.. l'ami @dams6900 a réglé .. c'est déjà ça... après je pense que vu sa personnalité sensible, il vaut mieux l'encadrer l'encourager que le basher
 
je ne pense pas lol mais on a tous nos petits vices/plaisirs secrets ;) difficile de devenir un autre homme du jour au lendemain
Je te l'accorde, mais de toute facon a son niveau, meme une diete de Viper ou un train de barbarian est pas necessaire...

Qu'il se contente de manger grosser merdo a +300 du riz basmati du blanc de dinde et des legumes, qu'ils se contente de DC SDT SQT, et basta.
Jveux dire avant de mettre les petits coups de pinceau sur les petits details, faudrait peut etre peindre la trame generale de la toile...
On a tous commencé par la, aucun de nous a demarré avec une diete au poil, la rigueur ca s'apprend avec le temps, on peut pas passer de 0 a 100 d'un coup...

Evidemment c'est ideal de commencer directement avec une diete et in training au poil, mais faut aussi trouver le compromis pour tenir la rigueur dans la longueur.
Apres s'il me donne tort aucun soucis, si ca peut le motiver de me faire fermer ma bouche ;)
 
Dernière édition:
@hope, j'ai lu que pas mal de mecs commandent des diètes et trainings aux pros du forum et quand vient le moment de regler , ils disparaissent.. l'ami @dams6900 a réglé .. c'est déjà ça... après je pense que vu sa personnalité sensible, il vaut mieux l'encadrer l'encourager que le basher
Certes.
Mon message se veut malgre tout encouragant sur la fin ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut