dams6900
Active Member
jais deux grande partie de grenier neuf a remplir je vient de faire poser les sol en bétonTu as l'air bien motivé en tous cas, vu tout le matos que tu commandes.. tu as la place dans ton habitation pour mettre tout ça ?
jais deux grande partie de grenier neuf a remplir je vient de faire poser les sol en bétonTu as l'air bien motivé en tous cas, vu tout le matos que tu commandes.. tu as la place dans ton habitation pour mettre tout ça ?
quelle matos dit moi que je regarde un peux les prixBref c'est possible de faire ça chez toi, mais faudra que tu achètes plus de materiel
quelle matos dit moi que je regarde un peux les prix
édite: et c'est quoi la différence entre une barre olympique et une simple barre de curl
appart le prix
édite 2: c'est la même chose en faites donc ca jais la barre olympiques mais effectivement je devrait racheter des poids plus lourd
Tiens regarde dejà, un banc de qualité que Thor49 veut acheter contre un coaching annuel :
https://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/tunturi-wt80/prod-tunwt8000.html
tu peux faire plein de trucs avec, même du squat tiens...
Ce que tu peux faire pour les cuisses, sans faire du squat ou presse à cuisses, avec rien dans les mains au debut puis juste une haltère dans chaque main après, c'est des fentes avant.. Enfin, je ne veux pas interferrer avec le progamme muscul que tu as payé à @barbarrian lol
C'est pas toi qui dans ta presentation dit, je cite :et pour le bedo sérieux c'est toi qui doit faire plus de recherche ont et plus en 1980
ou alors pour toi ectomorphe , endomorphe ,mésomorphe ca existe mdr
Je comprends pas, c'est du troll ?
La motivation suffira pas, des quelques posts que je vois la je dirai que la chose principale qu'il va te manquer pour progresser, sur tous les aspects, c'est d'etre entouré....
Pour moi oublie l'entrainement a domicile et va dans une salle....
Et Viper preconise le petit bedo ?Il est entouré par Viper pour la diète et Barbarrian pour la muscul.. c'est sûr qu'une salle c'est mieux pour la variété des poids/machines et la motivation qu'on prend lorsqu'on s'y rend.. mais dans les salles, on voit aussi des mecs faire n'importe quoi en terme d'execution de mouvements/charges soulevées
je ne pense pas lol mais on a tous nos petits vices/plaisirs secrets difficile de devenir un autre homme du jour au lendemainEt Viper preconise le petit bedo ?
Et Viper preconise le petit bedo ?
Je te l'accorde, mais de toute facon a son niveau, meme une diete de Viper ou un train de barbarian est pas necessaire...je ne pense pas lol mais on a tous nos petits vices/plaisirs secrets difficile de devenir un autre homme du jour au lendemain
Certes.