Toute Premiére cure

La c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tot pour toucher aux produits.
Allez au pifometre, je dirai que tant que tu fais pas 1.5* ton PDC au develloper coucher, 1.7* ton PDC au squat, et 2* ton PDC au SDT, les produits ne t'apporteront aucun resultat qui en vaille la chandelle
ah une réponse concrètes Jaime ca

donc en gros d'abord faire de la viande et de la force
et apprêt ont i va et explose les muscles ont va au pls
 
ah une réponse concrètes Jaime ca

donc en gros d'abord faire de la viande et de la force
et apprêt ont i va et explose les muscles ont va au pls

En fait l'idée c'est qu'il faut utiliser les produits quand on atteint sa limite naturelle.

Je vulgarise l'idée
Imagine ta limite naturelle a 10.
Avec les, produits, tu peux rajouter +4 a ton niveau. En revanche, le nouveau seuil ne pourra plus etre depassé.
Si tu utilise les produits alors que tu es a 8/10, tu pourra atteindre 12 mais pas plus. Ton corps t'empechera aussi dans le futur, sauf a charger comme un mulet, a depasser les 12. (N'oublie pas que l'axe HPTA ne se remet JAMAIS a 100% d'une cure, meme legere)

Maintenant si tu utilise les produits a 10/10, alors tu pourras atteindre 14.
Bon c'est un peu fouilli mais tu vois l'idée.

La ton niveau doit etre de 2/10 ;) t'as de la marge ;)

Les niveau que j'ai mis, j'aurais pu les rehausser un peu, mais ca peut globalement correspondre a la limite naturelle de n'importe qui, ou s'en approchant quelque peut. T'aura deja un bon physique si tu as ces perfs. ca te laissera 20-30% de progression encore mais ca reste un niveau honorable, en dessous duquel les produits me semble vraiment prématurés
 
Dernière édition:
ok merci la je comprend beaucoup mieux

donc d'abord construire une basse solide

histoire de pas finir comme un châteaux de cartes et surtout pas griller les étapes


par contre j'aimerais un avis sur mon histoire de triches

parce que jais vu que le mass gainer c des fois pas plus mal de sens passer pour pas devenir bouffi

et le un peux plus de créa que prévu
(si je me trompes pas c max 4 a 5gr par jour +ou-) sur se que jais lut a gauches a droites


mais comme je lais dit je ne veux pas tout foutres en l'Aire ma diète mais je prend du poids

jais vu que mon lecteur de BF basic et arriver j'irais le chercher lundi ou mardi selon les jours d'ouverture du point relais
 
Yes bonne metaphore le chateau de carte ;)
Pour le BF de tres loin la simple pince a pli est ideale... et le miroir tout simplement ;) mefie toi un peu des balances inpedencemetre, ca peut donner une idée mais c'est rarement précis.
sinon pour la diete, un gainer peut l'integrer dans l'absolu, meme si dans tous les cas de figure c'est pas l'ideal ;)
Surtout ne fais pas l'erreur de focaliser sur la balance. Forcalise toi plus sur le miroir.

Si tu te focalise sur le fait de faire monter le poids, tu prendras beaucoup beaucoup de gras :/ J'ai fait cette erreur par le passé (pour info j'ai commencé la muscu a 46kg pour 1m75)

j'imagine que si tu demandes a Viper il te dira ;)
 
:Dmerci Hope

pour le gainer bah tan pis je fini le sac ca part tellement vites 4.8kg 2gros scoop pour 470 ml d'eau

mais quand je regarde ca fait peut-être énorme

si je me trompes pas ca fait quand même 1200 a 1230kcal par shake

de ou peut-être aussi se gain de poids si soudains

faut dire que les prot et prod que j'utilisait avant étais très bas de gammes

et la jais prit des prot et prod que javas u l'occase de tester les fond de pot diront nous lol

et effectivement la différence et la quand même


en attendant je pense que ca fait peut-être énorme en kcal jour la

je lais déjà dit je ne veut pas devenir bouffi parce que apprêt pour avoir du propre c'est chaud :eek::eek:

donc se sera juste se sac la et basta comme ca ,ca m'aidera peut-être a atteindre un poids Normal Aser rapidement

genre 65kg a 75kg


et pour le Bf bah jais acheter un bête appareille électro je trouvais ca nimpe la pince comme quoi tu voit ont peut se tromper je pensait que se serait justement plus précis et c'est l'inverse :rolleyes:
 
ben j'espere pas que tu prenne 10kg le temps du sac (disons un mois) :D
10kg c'est enorme, ca sera minmum 6kg de gras... et encore je suis gentil, mais comme tu debut on peut imaginer que va faire du muscle rapidement!
une prise de masse controlée en debutant ca va etre disons 2kg par mois sur les 3 premiers mois, puis 1kg par mois ensuite, avant d'atteindre un niveau correct un an plus tard ;)

Si tu veux pas etre bouffi, franchement jette le gainer :/

pour l'appareil ca va dependre :
Si tu as acheter une bete balance type withings ca va pas le faire (genre 100 euros)
Si tu as une balance avec poignée a saisir lors de la mesure c'est deja un peu mieux! (genre 150 euros)

et apres le top, ce sont les inbody qui sont tres precises, mais ca m'etonnerai que tu ai acheté ca :D on est sur du 4000 euros
J'ai la chance d'en avoir une :p :p
 
ben j'espere pas que tu prenne 10kg le temps du sac (disons un mois) :D
10kg c'est enorme, ca sera minmum 6kg de gras... et encore je suis gentil, mais comme tu debut on peut imaginer que va faire du muscle rapidement!
une prise de masse controlée en debutant ca va etre disons 2kg par mois sur les 3 premiers mois, puis 1kg par mois ensuite, avant d'atteindre un niveau correct un an plus tard ;)

Si tu veux pas etre bouffi, franchement jette le gainer :/

pour l'appareil ca va dependre :
Si tu as acheter une bete balance type withings ca va pas le faire (genre 100 euros)
Si tu as une balance avec poignée a saisir lors de la mesure c'est deja un peu mieux! (genre 150 euros)

et apres le top, ce sont les inbody qui sont tres precises, mais ca m'etonnerai que tu ai acheté ca :D on est sur du 4000 euros
J'ai la chance d'en avoir une :p :p
non c'est encore plus basic c'est bien deux poigniez a tenir mais ca pesse pas

c'est un truc a 15€ max jpense c'est une marques allemande silvercrest de cher Lidl jais commander sur un site enchères bien connue il et neuf le machin pour 5 bal jsuit pas volé lol



ouais mais hope la tu me démoralise déjà lol mdr:eek::confused::oops::D:oops::rolleyes: 1ans avant de vraiment voire une évolution rho bordel pq j'commence si tard

autrement dit jpeux faire une croix pour un jour espérer concourir quoi :(:oops:

jsait c tôt même très pour parler ca mais bon c'étais un peux mon objectif :oops::(:confused:
 
Mais non te demoralise pas ;) il n'est jamais trop tard !
Pour autant, la vertu numero un en musculation, c'est la patience. Et la rigueur
Prends ton temps, tu pars de zero la, fais toi un bon physique d'intermediaire en 18-24 mois.
Si tu es rigoureux tu peux deja esperer 15 kg vu d'ou tu pars ! Propre les kilos, pas rempli de graisse ;) Tu te rends compte c'est enorme ;) tu auras alors une idee de ce que tu peux esperer ;)
 
heureusement que vous êtes la pour les encouragement
des fois je me dit il me faudrait qu'équin (jpence que c un coache )
qui soit la pour m'encourager aller encore ont lâches pas

et toi tu et la genre je nan peux plus
puis l'autre personnes ca n'existe pas ca continue
quittes a chialer ca mère

tu voit se que je veux dire

je sait pas comment ont appelle une personnes comme ca qui et la pour t'énerver mais dans le bon sens bien sur

t'énerver pour que tu puise le jus que tas en toi
 
Dernière édition:
C'est de l'humour s'accrocher à une corde pour avoir la gaule de sa vie c'est pas l'idée du siecle
 
Si quelqu’un fume 1 bedo tout les soir et fait une cure c grave ou c rien ?
C'est pas grave si c'est pas regulier, en revanche si c'est quotidien tu va finir comme forest, forest gump ! Tes connection neuronales seront bien plus difficile. Tu va laisser des blancs dans tes phrases tellement tu met de temps a exprimer ta pensée. Le bedo c'est de la merde.
 
C'est pas grave si c'est pas regulier, en revanche si c'est quotidien tu va finir comme forest, forest gump ! Tes connection neuronales seront bien plus difficile. Tu va laisser des blancs dans tes phrases tellement tu met de temps a exprimer ta pensée. Le bedo c'est de la merde.
Mais Lol la je suit Xpdr
 
Je t'ai déjà demandé hier de te présenter avant de poster, merci de faire le nécessaire rapidement...

ça fait déjà il me semble la 3 ème fois que tu lui demande poto ,c'est malheureux a dire mais si il te la refait colle lui une semaine de vacance pour lui permettre d'étudier et d'approfondir sa présentation
 
ça fait déjà il me semble la 3 ème fois que tu lui demande poto ,c'est malheureux a dire mais si il te la refait colle lui une semaine de vacance pour lui permettre d'étudier et d'approfondir sa présentation
Oui j'y songeais, je lui laisse jusqu'à ce soir (je suis trop gentil, ça me perdra :D) ;)
 
Les troubles cognitifs sous cannabis sont pas toujours réversibles, c est bien que ça te fasse rire :D
Y'a qu'un fumeur de joint inconscient qie ca peux faire rire.

Un con ne sais pas qu'il est con
Si ton cerveau se déglingue possible que tu n'en n'ai même pas conscience et et ça te fait rire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut