Toute Premiére cure

Y'a qu'un fumeur de joint inconscient qie ca peux faire rire.

Un con ne sais pas qu'il est con
Si ton cerveau se déglingue possible que tu n'en n'ai même pas conscience et et ça te fait rire.
non mais logiquement le cerveaux déraille plus sur les opiacé que la bheu c'est ca qui me fait rire

pcq en général quand ton cerveaux et calé c'est la brune c tout
 
Sans vouloir être méchant c’est un peu du grand n’importe quoi ce qu’on lit sur ce feed: @dams6900 , réfléchis 5 minutes, tu veux utiliser des AAS mais à côté de ça tu consommes de la drogue (certes « douce » mais de la drogue quand même).
Or vu que les AAS impactent ta santé, leur usage doit se faire dans le cadre d’une hygiène de vie irréprochable.
Or, outre le fait que ton niveau actuel ne justifie en rien une cure, le fait d’utiliser des opiacés ne plaide pas non plus en la faveur d’une utilisation d’AAS.

Voilà, le but du forum étant également selon moi la prévention, je pense qu’il était important de te dire cela.
Arrache toi au training, mange et dors comme il faut, et les résultats seront là!
 
Sans vouloir être méchant c’est un peu du grand n’importe quoi ce qu’on lit sur ce feed: @dams6900 , réfléchis 5 minutes, tu veux utiliser des AAS mais à côté de ça tu consommes de la drogue (certes « douce » mais de la drogue quand même).
Or vu que les AAS impactent ta santé, leur usage doit se faire dans le cadre d’une hygiène de vie irréprochable.
Or, outre le fait que ton niveau actuel ne justifie en rien une cure, le fait d’utiliser des opiacés ne plaide pas non plus en la faveur d’une utilisation d’AAS.

Voilà, le but du forum étant également selon moi la prévention, je pense qu’il était important de te dire cela.
Arrache toi au training, mange et dors comme il faut, et les résultats seront là!


les opiacé c'est le passer plutôt me mètre une balle que de toucher a cette merde


pour la fumette je pige pas je suis pas le seul a fumer en cure (NON je nais pas encore commencer ):rolleyes:meme si ca risque fort d'arriver bordel:oops:
 
E083467D-5620-4851-8168-635826949DD6.jpeg Pour la fumette si ta cure ressemble à ça lol oublie tu vas perdre ton temps arrête de fumer avant
 
les opiacé c'est le passer plutôt me mètre une balle que de toucher a cette merde


pour la fumette je pige pas je suis pas le seul a fumer en cure (NON je nais pas encore commencer ):rolleyes:meme si ca risque fort d'arriver bordel:oops:

Avant de commencer avec tes coach cetait déjà inutile et maintenant que tu progresse naturellement ta pris 7kg en rien de temps chose qui n'arrivais pas avant

Ne va pas flinguer ta progression naturelle alors que la marge est encore élevée et que tu progresse..
 
Regarde la pièce jointe 10774 Pour la fumette si ta cure ressemble à ça lol oublie tu vas perdre ton temps arrête de fumer avant
heu déjà la c pas un bedo c une clopes mdr

et de plus je ne fume pas avec le papier mais en vapo se qui change déjà énormément

et les boulette la ont dirait du home made mal fait pas de top qualité je fume que du bon

de plus vue que je vapotte je fume bcp moins
que qu'équin qui fumes des clopes aromatiser mdr

jais pourtant déjà dit que c'étais pour la vertu médicinal et non pas le coter récréatif
 
heu déjà la c pas un bedo c une clopes mdr

et de plus je ne fume pas avec le papier mais en vapo se qui change déjà énormément

et les boulette la ont dirait du home made mal fait pas de top qualité je fume que du bon

de plus vue que je vapotte je fume bcp moins
que qu'équin qui fumes des clopes aromatiser mdr

jais pourtant déjà dit que c'étais pour la vertu médicinal et non pas le coter récréatif
Tu as des problemes de santé ?
 
Tu as des problemes de santé ?
pas que je saches non :eek:


juste le TDAH qui n est pas vraiment un problème de sante (aller pour moi ):rolleyes:

édite: et je suit juste allergique a la poussière au poiles de chat et au pollen et l'ironie c'est que je fume du pollen :rolleyes::rolleyes: je fume un truc au quelle jsuis allergique Lol:rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition:
Jai passé une heures a tous lire conclusion j'ai rien appris mes jai bien rigolé
dams6900 pendant ta cure tu te sentira fort (si tu passe au travers des ES) tu va sûrement prendre 4 kilos ou plus c'est cool !
Mes pense a l'après cure ! Baisse de force de motivation de gains de libido voir même une dépression qui va te faire régresser encore plus et sûrement te faire abandonné ta quête de prendre du muscle car tu n'est pas un acharné,nis un passionné de la musculation tu sera découragée, je te dis celà car j'ai fais cette erreur mes j'avais quand même attendu de passé de 64 kilos a 82 kilos pour 1m86 avant de touché au aas es sa a étais une grosse erreur perte d'argent de temps sans parlé des risque.
Pour conclure mange ! entrainne toi fort! Et prend du plaisirs a t'entrainner bcaa créatine a la rigueur
 
Je connais quand même pas mal de BB qui fume un petard le soir pour dormir avec les AAS ils disent que c’est pour dormir un peu plus ou mieux ...

J’ai pas lu le topic ça sentait la perte de temps mais je suis d’avis que deja les AAS font du dégât alors rajouter des substances de partout c’est pas ouf
 
Je connais quand même pas mal de BB qui fume un petard le soir pour dormir avec les AAS ils disent que c’est pour dormir un peu plus ou mieux ...

J’ai pas lu le topic ça sentait la perte de temps mais je suis d’avis que deja les AAS font du dégât alors rajouter des substances de partout c’est pas ouf

Tu va pas apprendre grand chose par contre si tu veux rigoler tu peux le lire :D
 
Wouaaaaaw
Même pas envie de tout lire tellement il ya des fautes d'orthographes mdrrrrr

N'en parlons même pas de l'idée de cure pour une première ...

J'ai un poto qui c'est tapé deca/susta sur 6 mois et la ... Catastrophe alors non seulement il a tout perdu à l'arrêt ... Mais il ne bandait plus c'était bel et bien terminé.

Mec écoute les conseils de ceux qui ont de l'expérience...

A mon avis tu ne sais vraiment pas quels risque tu en cours...

Bonne chance l'ami ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut