Toux trembolone

armageddon

Active Member
Bonjour je suis en cure de tri trenbolone 200mg de 250mg sustanon avec un complément de 25mg de proviron. Une fois sur 3 de suite après injection je suis pris d'une violente toux qui dure 5 à 10 minutes. J'ai lu que sa pouvez venir de la trembolone. Avez-vous des informations sur se phénomène ?merci pour vos réponses.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section...

Bonjour je suis en cure de tri trenbolone 200mg de 250mg sustanon avec un complément de 25mg de proviron. Une fois sur 3 de suite après injection je suis pris d'une violente toux qui dure 5 à 10 minutes. J'ai lu que sa pouvez venir de la trembolone. Avez-vous des informations sur se phénomène ?merci pour vos réponses.
Salut , au moment de l'injection quelques gouttes d'huile peuvent passer dans une veine, qui va ensuite dans les poumons, obstruant l'echange gazeux entre les alvéoles pulmonaires et le sang, et tu réagis en toussant.
Ça c'est une goutte imagine 1ml voir plus injecté dans une veine.... ne jamais oublié le retour veineux

Comme l’a dit Cipak c’est quelque chose qui n’est lié seulement à la tren, mais vu sa toxicité on en rencontre souvent que la toux est lié à lui.
Ça m’est arrivé une fois avec la testo, une toux de 3 min presque, et pendant 5 semaines de tren jamais eu de toux, donc faut juste bien respecter le protocol du retour veineux

Salut , au moment de l'injection quelques gouttes d'huile peuvent passer dans une veine, qui va ensuite dans les poumons, obstruant l'echange gazeux entre les alvéoles pulmonaires et le sang, et tu réagis en toussant.
Ça c'est une goutte imagine 1ml voir plus injecté dans une veine.... ne jamais oublié le retour veineux
Merci Cipak beaucoup pour ta réponse cela va m'éviter des frayeurs.

Merci Cipak beaucoup pour ta réponse cela va m'éviter des frayeurs.
Malheureusement de fois il suffit de transpercer une veine au moment où tu insère l'aiguille pour avoir une toux, c'est pas agréable mais ça passe. Par contre si tu injecté dans une veine comme j'ai dis la c'est embolie pulmonaire et la mort

Ok je comprends. Oui, tu as parfaitement raison. Une fois qu'elle est calée et enfoncée à fond, on bouge plus.

...je parle de la seringue hein....
Oui on parle de seringue :p:D. Autre scénario, au moment de rentrer l'aiguille tu traverse une veine, retour veineux ras, et au moment d'injecter tu retire un peu l'aiguille et ti te retrouve en plein dans la veine:confused:

Dernière édition:
J'ai eu de la toux en m'injectant du susta mais rien de genant et pas de quoi m’étouffer. Ca vient en général pendant l'injection d'où l'importance d'injecter TRES lentement...

Malheureusement de fois il suffit de transpercer une veine au moment où tu insère l'aiguille pour avoir une toux, c'est pas agréable mais ça passe. Par contre si tu injecté dans une veine comme j'ai dis la c'est embolie pulmonaire et la mort
Merci Cipak pour me faire partager ton savoir. J'ai la sensation de mourrir à chaque fois.

J'ai eu de la toux en m'injectant du susta mais rien de genant et pas de quoi m’étouffer. Ca vient en général pendant l'injection d'où l'importance d'injecter TRES lentement...
Et dans le cas où la toux survient dès le début de l'injection, tu conseilles de changer de spot?
Par ce qu'injecter en toussant ça doit être coton

Publicité Stéroïdes