Toux trembolone

Je voulais remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre .
Je pense que les réponses me permettrons de progresser.

9e87d93ae694bfa0cb3e605a0fe65059.jpg

Vous savez au bout de combien de temps on ressent la trenbolone acetate ?

J'ai fais 2 injections en 4j (EOD) et pour le moment pas de ressentit quelquonque si ce n'est un peu de congestion, perte de souffle mais rien de méchant quoi. En tout cas j'ai eu aucune toux

Vous savez au bout de combien de temps on ressent la trenbolone acetate ?

J'ai fais 2 injections en 4j (EOD) et pour le moment pas de ressentit quelquonque si ce n'est un peu de congestion, perte de souffle mais rien de méchant quoi. En tout cas j'ai eu aucune toux
Sa dépend si c'est ta première cure .Pour ma part c'est au bout de 3 semaines avec de la tri trenbolone. Chacun est unique et à une réaction avec les produits différentes .sois patients.

Cure tren oui. Mais étant donné que c'est de l’acétate j'imaginais qu'en quelques jours on se sentait déjà mal. J'ai vu un forum où des gars était "sous tension" au bout de 48h

Cure tren oui. Mais étant donné que c'est de l’acétate j'imaginais qu'en quelques jours on se sentait déjà mal. J'ai vu un forum où des gars était "sous tension" au bout de 48h
J'espère pour toi que tu prends un complément de testostérone avec si non la trembolone va te dévoré toute ta testo

J'espère pour toi que tu prends un complément de testostérone avec si non la trembolone va te dévoré toute ta testo

Evidement lol. Avec de la Testo P. Je dois être un des seul barge à me faire 2 injections l'une aprés l'autre sur le même spot parce que les stack dans la même seringue c'est pas mon truc

Bon peut être quelques ressenti de plus finalement. Ce matin j'ai envoyé un mail sec à un collègue comme si je me contrôlait pas. j'ai eu pas mal chaud cette nuit aussi pourtant il faisait pas 30°.

Bon peut être quelques ressenti de plus finalement. Ce matin j'ai envoyé un mail sec à un collègue comme si je me contrôlait pas. j'ai eu pas mal chaud cette nuit aussi pourtant il faisait pas 30°.
Hihi moi je lai staker avec du clembuterol alors chaleur à fond

Bon, pas de ressenti particulier aprés 1 semaine d'injection. un leger gain de force et un peu d'insomnie mais je me demande si c'est pas la testo P qui fait ça. Ca m'inquiete mais je vais attendre encore un peu.

Bon, pas de ressenti particulier aprés 1 semaine d'injection. un leger gain de force et un peu d'insomnie mais je me demande si c'est pas la testo P qui fait ça. Ca m'inquiete mais je vais attendre encore un peu.

En une dizaine de jours pour ma part.
Tu ne vas pas forcément avoir un maximum d'ES, ça dépend des gens.
Insomnie pour moi c'est plus du coté de la trenbolone, toutes les nuits de mon coté.

Publicité Stéroïdes