Toux trembolone

Mais insomnie c'est quoi pour toi ? moi elle se déclenche vers 4h ou 5h du matin puis grosse difficulté à se rendormir. Limite je me fais chier j'attends que le réveil sonne.

Au vue des nombreux commentaires je m'attendais à être plus réactif que ça. Même pas une petite toux je suis déçu. Même mes cauchemards ils sont nuls.

Mais bon aprés je me suis fais des illusions aussi. Faut peut être voir aprés 2 bonnes semaines vu que je ne connais pas ce produit

Mais insomnie c'est quoi pour toi ? moi elle se déclenche vers 4h ou 5h du matin puis grosse difficulté à se rendormir. Limite je me fais chier j'attends que le réveil sonne.

Au vue des nombreux commentaires je m'attendais à être plus réactif que ça. Même pas une petite toux je suis déçu. Même mes cauchemards ils sont nuls.

Mais bon aprés je me suis fais des illusions aussi. Faut peut être voir aprés 2 bonnes semaines vu que je ne connais pas ce produit

La même chose pour l'insomnie, la melatonine m'aide à passer des nuits plus convenable.
Pour la toux il faut que tu foire un peu ton injection et c'est très désagréable estime toi heureux de pas avoir de crises de toux ;) .
Vaux mieux avoir le moins d'ES possible, regarde plutot tes gains, la force, la libido etc..

La force ya un peu de mieux. Hier j'ai réussi a faire une séance de 2h30 le matin puis une d'une heure en fin d'aprés midi. Mon DC à 130kg à l'air plus aisé mais je ne sais pas si c'est du à la testo ou la tren.

Pour l'injection j'avoue que pour le moment j'ai pas trop foiré. Je fais mon retour veineux dans la cuisse et il y a bien des bulles qui aspire donc je suis bien dans le muscle.

Du coup pour le moment je prend pas L'arimidex, je comptais le prendre la deuxième semaine avec plus d'effets mais je sais pas trop quoi en pensé. ET ma PDS n'est pas prévu avant la 5 ou 6e semaine

J’ai eu ma première toux tren la semaine dernière et pourtant ce n’est pas première utilisation de tren. Crois moi que tu le sens passer et très fort même ! o_O

Me suis piqué ya 30 min et toujours pas de toux. Mais je comprends pas pourtant j'ai pas dormi de la nuit et je crevais de chaud comme au mois d'août.

J'ai pris soin quand même d'acheter une autre tren d'un autre labo. Je vais faire un essai sur 1 semaine pour voir si c'est différend

C'est idiot comme raisonnement , le but des Es c'est d'en avoir le moins possible.
Injecte toi directement dans les mollets, avec la vascularisation la dedans tu vas te la tapper ta crise de toux.

Me suis piqué ya 30 min et toujours pas de toux. Mais je comprends pas pourtant j'ai pas dormi de la nuit et je crevais de chaud comme au mois d'août.

J'ai pris soin quand même d'acheter une autre tren d'un autre labo. Je vais faire un essai sur 1 semaine pour voir si c'est différend
La toux tu ne la pas a tout les coups, tu la chope seulement si tu traverses un vaisseau sanguin / veine. Certains la chope a chaque fois pck ils sont poissard xD tkt si tu trampe tes dras la nuit c'est que c'est de la tren :p

En fait c'est la toux qui te manque quoi..

c'est si important que ça ? Lol

Non j'aimerais surtout faire plus de cauchemards (ça c'est délirant) et être un poil plus agressif. Bon aprés j'injecte dans la cuisse là où il ya pas trop vaisseau. Et lors du retour veineux j'ai plein de bulle d'air donc je me dis que je risque pas de tousser vu que je suis en plein dans le muscle. Le soucis c'est que si j'ai la toux j'ai peur d'avoir une grosse douleur. 2 injections directes c'est déjà assez boiteux comme ça...

Non j'aimerais surtout faire plus de cauchemards (ça c'est délirant) et être un poil plus agressif. Bon aprés j'injecte dans la cuisse là où il ya pas trop vaisseau. Et lors du retour veineux j'ai plein de bulle d'air donc je me dis que je risque pas de tousser vu que je suis en plein dans le muscle. Le soucis c'est que si j'ai la toux j'ai peur d'avoir une grosse douleur. 2 injections directes c'est déjà assez boiteux comme ça...
Si tu n'as pas un minimum d'agressivité, ni de développement musculaire qui se voit au bout de 3 semaines ta trembolone c'est un fake...☠

Je commence la 2e semaine là. On verra déjà en fin de semaine ce que ça donne mais c'est vrai que j'ai pas mal de crainte la dessus surtout que je crois avoir pris un labo de merde....d'où mes interogations

Sur anabolic.guru. j'avais demandé du magnus mais il m'a donné du swiss remedies. A croire que c'est la meme genre de s**t...
Pourtant les codes d'authentification sur le site du labo sont bien vrai donc pas de fake. Et sur pas mal de site c'est pas donné comme labo

Et connaissant la source elle ne vend pa du fake

Sur anabolic.guru. j'avais demandé du magnus mais il m'a donné du swiss remedies. A croire que c'est la meme genre de s**t...
Pourtant les codes d'authentification sur le site du labo sont bien vrai donc pas de fake.

Et connaissant la source elle ne vend pa du fake
Moi j'ai testé le coq français ,roidmania très sérieux .roidmania c'est en Thaïlande quand on sait que c'est la mec des stéroïdes ....

Bah entre entre sur lecoq français, ils vendent la tren que j'ai acheté donc je me dis que ça doit pas etre si merdique que ça

Si vous prenez des labo douteux avec des molécules comme de la trenbolone, c'est normal d'être déçu.
Magnus c'est fini ils ont sautés.

Publicité Stéroïdes