Toux trembolone

Oui mais j'ai un métabolisme très lent et endomorphe /mesomorphe du coup je fais de cardio je prends vite de l'eau et du gras la ou il faut pas grrr.Les circuits font un peu mon cardio lol.
Fait 2 hiit semaine et sinon place toi 2 cardio ppr a 30 minutes sa fera largement l'affaire tkt limite les glucides rapide prend des lent genre pas trop de saloperie hors trainings

Fait 2 hiit semaine et sinon place toi 2 cardio ppr a 30 minutes sa fera largement l'affaire tkt limite les glucides rapide prend des lent genre pas trop de saloperie hors trainings
Je mange pas de cochonneries style mal bouffe. Je bois beaucoup de café 10 par jours 3 litres d'eau en plus,pas de pain ,ni de sel,ni de sucre. La ou je me laisserai tenter c'est les fruits ,je sais c'est pas bon =sucres=stockage graisses.

Je mange pas de cochonneries style mal bouffe. Je bois beaucoup de café 10 par jours 3 litres d'eau en plus,pas de pain ,ni de sel,ni de sucre. La ou je me laisserai tenter c'est les fruits ,je sais c'est pas bon =sucres=stockage graisses.
Bas je mange une banane la matin une en collation et des kiwis.

Les fruits j'aime bien surtout en pdm sa aide bien rien a foutre que ce soit bon ou pas on s'envoie de la merde dans le corps c'est pas mieux

Je suis parti de mes 85kg pour calculer mes protéines .j'ai réussi à monter à 92kg mais depuis l'arrêt j'ai stressé par rapport à des événements perso et je suis tombé à 85.9kg pfff
Ta tout reperdu gros est pas peur de bouffer tu stocke un peu mais c'est le jeu aussi tant que tu ressemble pas a un sac a merde sa va mdrr.

Tkt pas faut bouffer le temps de la maintenance surtout si tu relance

Ta tout reperdu gros est pas peur de bouffer tu stocke un peu mais c'est le jeu aussi tant que tu ressemble pas a un sac a merde sa va mdrr.

Tkt pas faut bouffer le temps de la maintenance surtout si tu relance
Oui je relance et je m'arrête le 27 novembre du coup sa fera 20 jrs.par contre j'ai séché. Le docteur ma dit que novalex à court thermes aller me donner cancer prostate lol

Oui je relance et je m'arrête le 27 novembre du coup sa fera 20 jrs.par contre j'ai séché. Le docteur ma dit que novalex à court thermes aller me donner cancer prostate lol
Mdrrr sacrée medecin de France :p
Relance encore plus longtemps par sur 30 a 35 jour de clomid stop ton nolva avant genre 30 jour tu verras sa va relancer bien apres bouffe mec sinon tu vas fondre

Mdrrr sacrée medecin de France :p
Relance encore plus longtemps par sur 30 a 35 jour de clomid stop ton nolva avant genre 30 jour tu verras sa va relancer bien apres bouffe mec sinon tu vas fondre
Ok merci bro ,mais bouffer plus c'est chaud déjà mon petit déjeuner c'est un saladier lol blancs d'oeufs et oeufs entier flocon d'avoine fromage blanc hihihi à 12h c'est riz poulet fruits banane à 16h barre de protéines le soir pareil repas après la salle à 22h lol

Essaye de foutre des ptite collation léger genre un shake du beurre de cacahuete ou amande décortiquer ce genres de truc puisque il te faut de la bouffe.

De rien mon gros si ta besoin hésite pas

Essaye de foutre des ptite collation léger genre un shake du beurre de cacahuete ou amande décortiquer ce genres de truc puisque il te faut de la bouffe.

De rien mon gros si ta besoin hésite pas
Merci mec,solidarité entre nous car pour ma part à ma toujours traité de gonflette les gens de l'extérieur des que tu es différent ten prends plein la gueule. J'ai par expérience trouver aussi que davoir des jours de repos sans salle me faisait prendre du muscle lol

Merci mec,solidarité entre nous car pour ma part à ma toujours traité de gonflette les gens de l'extérieur des que tu es différent ten prends plein la gueule. J'ai par expérience trouver aussi que davoir des jours de repos sans salle me faisait prendre du muscle lol
Bas normal entre gonfleteux mdrr autant qu'on s'entaide quand même.

Normal aussi quand tu vas pas au grec ou au mcdo tous les jours tes pas comme tout le monde donc bon suffit que tu sois un peu balèze pour qu'on vient te critiquer.

On vie dans un monde d'enculer faut pas ce le cacher.

Normal que les jours off tu sois mieux puisque les muscles ce reposent c'est la que tu gonfles trop de trainings c'est pas mieux ton corps a pas de repos donc tu lui donne pas l'occasion de ce reposer du coup tu bouge pas.

En vrai si tes pas sous haute dose de testo gh etc et que ton taf c'est le body 4/5 trainings de ouf sa suffit

Si tu regardes les gros énorme ils font rien d'autre que pousser mangé dormir gh insu 4gr de testo tren etc normal aussi qui soit énorme les pecs 2/3 fois semaine etc mdrrr tu fais sa alors que tu taf tu finis a la morgue

Si tu regardes les gros énorme ils font rien d'autre que pousser mangé dormir gh insu 4gr de testo tren etc normal aussi qui soit énorme les pecs 2/3 fois semaine etc mdrrr tu fais sa alors que tu taf tu finis a la morgue
Oui c'est tout à fait sa. En plus eux ils ne font jamais de relance ils sont tout le temps en cure. Quand tu vois Morgan aste 65cm de tour de bras tu te dis ok le mec il fait 2m génétique good mais quand même c'est des extraterrestres .Je suis admiratif de leurs résultats et sacrifices

Oui c'est tout à fait sa. En plus eux ils ne font jamais de relance ils sont tout le temps en cure. Quand tu vois Morgan aste 65cm de tour de bras tu te dis ok le mec il fait 2m génétique good mais quand même c'est des extraterrestres .Je suis admiratif de leurs résultats et sacrifices
Bas pas de gosse je suis pas sur qui (nique grand chose aussi énorme qui soit puis niveau santé sa doit pas être jolie jolie a voir)

Après oui beaucoup de privation des physiques hors normes etc mais perso j'envie pas leur mode de vie je préfère me faire plaisir et profiter des miens

Moi j'ai la chance de pouvoir manger de la merde et pas bouge donc sérieusement je profite on a qu'une vie le physique c'est éphémères

Publicité Stéroïdes