Training à l'ancienne

Kram7

Well-Known Member
Salut les gros, je vous partage un petit entraînement qu'on m avait passer il y a environ 5 ans.
Entraînement d'ancien body des années 1990/2000, du volume et du lourd, loin des entraînements actuels ou il faut pas se faire mal et pas se brusquer.
IMG_20200516_124228-ConvertImage.jpgIMG_20200516_124239-ConvertImage.jpg
 
Beaucoup de série et de rep mais "lourd" je dirais juste qu'il bosse au charge nécessaire pour le nombre de rép fixé

Ça reste du 10-20 rép au global
Je dirais lourd si il y avait des série de 3-5 rép
 
Entièrement d'accord.
Je dirai même que 12 rep sur 80% du max faut m expliquer comment il faut faire lol et encore plus sur 12 series :D
.
Comme le fameux long et lourd, ça existe pas. Si t arrive à faire des séries longue c est que c'est " léger"
 
J’ai toujours fait ce genre de training depuis mon plus jeune âge, Arnold, Nubret, parfois en superset, plusieurs fois par semaine....

C’est quoi des Quatts ? Et les Ischions ?
Les Deeps j’en fais autant que tu veux :D:D
 
Entièrement d'accord.
Je dirai même que 12 rep sur 80% du max faut m expliquer comment il faut faire lol et encore plus sur 12 series :D
.
Comme le fameux long et lourd, ça existe pas. Si t arrive à faire des séries longue c est que c'est " léger"

salut , le rest pause serait une bonne option , mais pour ma part , je pense en effet que 80% semble un peu optimiste tout le long , pourquoi pas 12 à 60% ,2x 12 à 65% , 12 à 70 , les 2 dernières à 80% rest pause comme nécessaire .
bon dimanche à tous.
 
Salut les gros, je vous partage un petit entraînement qu'on m avait passer il y a environ 5 ans.
Entraînement d'ancien body des années 1990/2000, du volume et du lourd, loin des entraînements actuels ou il faut pas se faire mal et pas se brusquer.
Regarde la pièce jointe 17343Regarde la pièce jointe 17344
Je trouve le programme pas du tout cohérent
Durer du programme ?
Elle s’appelle comment la prog « 70-80% » ?!
Le jour que t’arrive à faire 12X10 reps à 80% en squat ...
Manque d’exercice d’abdo enfin c’est pas du tout cohérent
 
Y a pas de durée particulière il faisait ça tant qu'il voulait.

Outre les pourcentages qui veulent pas dire grand chose, je vois pas ce qu'il y a de déconnant...
 
Y a pas de durée particulière il faisait ça tant qu'il voulait.

Outre les pourcentages qui veulent pas dire grand chose, je vois pas ce qu'il y a de déconnant...
Déjà la durée les trainings comme les aas se cycle
Coordination des exos etc
 
Oui enfin ça c est en 2020 ou on te fais croire que c'est compliqué.
Tu crois sérieusement que les amateurs des années 90 se posaient ce genre de question ?
Les physiques étaient la et ils se prenaient pas autant la tête que maintenant.
 
Les entrainement old school c'est simple :

Full body quotidien avec 12 exo de base a la steeve reevs donc un entrainement éprouvant avec très peut d'isolation , le but étant de mettre assez de poid et pas trop non plus pour pouvoir gérer les 12exo.

les format en général c'est du 8 a 10 rep et ça va de 4 a 6 série celons les muscles.
 
c'est l'époque ou les stéro yavais que dale a part la testo et ensuite est venue diana deca et bien après tury .

c'etait lépoque sans AI ou pour y arrivé il fallais réfléchir et se donner un max et avoir une diet structuré a l'année.
 
Les stéroïdes anabolisants ont été isolés, identifiés et synthétisés pour la première fois dans les années 1935 celon wikipedia quand a la vente..... la trenbolone était utilisé en temps que hormone de croissance bovine donc crée en 1963 et la quand a la vente...
 
Oui enfin ça c est en 2020 ou on te fais croire que c'est compliqué.
Tu crois sérieusement que les amateurs des années 90 se posaient ce genre de question ?
Les physiques étaient la et ils se prenaient pas autant la tête que maintenant.
On te fait croire rien Du tout.
juste que développer un muscle juste pour son apparence c’est vraiment dommage cette époque Était comme ça et les prods faisaient le reste...
Il est quand même intéressant de développer des capacités athlétiques comme beaucoup le font aujourd’hui.
 
alors les coco c'est plutot l'inverse aujourdh'ui c'est moin de capacité que avant souvenez vous! ronnie colman! arnold ! ses mecs la était plein de force et de produit certe...
 
Je trouve pas mais de nouveau style son même sorti des athlètes mélangent power et body maintenant
 
alors les coco c'est plutot l'inverse aujourdh'ui c'est moin de capacité que avant souvenez vous! ronnie colman! arnold ! ses mecs la était plein de force et de produit certe...

Entièrement d'accord avec toi. C'est justement à l'heure actuelle que plus grand monde se fait mal à l entraînement.
 
Quand tu voie pecs 24 series et en général 12 reps

faut arrêter la le training dure 1h30 pour 1 groupe musculaire ton muscle est cramé de cramé
 

Publicité Stéroïdes

Haut