Entièrement d'accord.
Je dirai même que 12 rep sur 80% du max faut m expliquer comment il faut faire lol et encore plus sur 12 series
.
Comme le fameux long et lourd, ça existe pas. Si t arrive à faire des séries longue c est que c'est " léger"
Je trouve le programme pas du tout cohérentSalut les gros, je vous partage un petit entraînement qu'on m avait passer il y a environ 5 ans.
Entraînement d'ancien body des années 1990/2000, du volume et du lourd, loin des entraînements actuels ou il faut pas se faire mal et pas se brusquer.
Regarde la pièce jointe 17343Regarde la pièce jointe 17344
Déjà la durée les trainings comme les aas se cycleY a pas de durée particulière il faisait ça tant qu'il voulait.
Outre les pourcentages qui veulent pas dire grand chose, je vois pas ce qu'il y a de déconnant...
On te fait croire rien Du tout.Oui enfin ça c est en 2020 ou on te fais croire que c'est compliqué.
Tu crois sérieusement que les amateurs des années 90 se posaient ce genre de question ?
Les physiques étaient la et ils se prenaient pas autant la tête que maintenant.
alors les coco c'est plutot l'inverse aujourdh'ui c'est moin de capacité que avant souvenez vous! ronnie colman! arnold ! ses mecs la était plein de force et de produit certe...