Je me bat sur chaque rep de chaques séries et c'est pour moi presque trop chargé comme programme.
@barbarrian
A et A1 en superset avec 1m30 voir 2 minutes de repos
B et B1 en superset avec également 1m30 voir 2 min de repos
en quoi 30 minutes il est torché ce training ?
sa parait leger pour un training biceps
@kalimero ta testé toi il me semble c'est pas trop light ce training biceps ?
J’ai vu que le topic avait été remonté, je me suis dit: « Barb ne va pas tarder à intervenir »tu a 4 exo de 3 séries soit 12 séries au total + les superset et la double contraction en intensification si ont tient compte que les bras sont également sollicité avec les autres groupes musculaire c'est suffisant ont peut très bien rajouter une série de 100 reps a la fin si ont veux
avec ce training ont recherche l'hypertrophie via la congestion (pump) , donc pas de charges excessive , on reste dans un mouvement/exécution fluide sans a coups , en tension constante afin d'attirer du sang qui sera riche en nutriments dans les muscles
couplé à une supplémentation et une alimentation péri-training adaptée il va de soit
J’ai vu que le topic avait été remonté, je me suis dit: « Barb ne va pas tarder à intervenir »
Et de manière pertinente comme d’habitude
Merci à toi.
@barbarrian
donc a et a1 en superset double contraction t'enchaîne sa 3 fois
et b avec b1 en superset double contraction t'enchaîne aussi 3 fois
avec 2 min de repos entre les séries et si besoin une dernière série de 100 leger pour le pump
j'ai bien tout compris ?
Ta tout compris poto
Salut je sais que ce training date mais il m'a l'air très bien je voulais juste savoir si on le fait en charge maxi ou à 80/90%Tu sais quoi.....t'as bien raison d'être un peu perdu car j'ai fait une erreur. Je m'en excuse, j'aurais due me relire plus attentivement.
Les 2 premiers exercices aurait due être identifier A et A1 et les les 2 autres B et B1.
Ainsi, tu fais comme déjà mentionné A avec A1 en superset et apres 3 fois ce cycle, tu fais B avec B1 en superset.
Comme si c'était pas assez, mon message a été "compressé" a l'envoie ce qui fait qu'il aurait due être écrit comme suit pour la séquence.
Semaine 1-4 = l'ordre des exercices est A-A1-B-B1
Semaine 5-8 = l'ordre des exercices est B-B1-A-A1
Il se peut que cette erreur ce soit reproduis a d'autre endroit, vous pouvez m'en aviser si c'est le cas.
Maintenant, je serai sûrement banni......