Training lolo

Loic

New Member
Bonsoir à tous, je post mon training dans l'idée que vous puissiez m'aider à l'améliorer.
Actuellement je fait du full-body répartit sur 3 jours de la façon suivante:

Entre 1m30 et 2min de repos entre chaque série

Lundi:

-Développé couché : 4x8
-Tirage verticale : 4*12
-Développé haltères: 4*10
-Front squat 4*8
-Extension triceps à la poulie 4*12
-Crunch poulie 4*15

Mercredi:

-Développé incliné 4*8
-Rowing barre 4*10
-Développé nuque 4*10
-Curl haltères biceps 4*10
-Développé couché prise serrer 4*10
-Squat 4*6
-Crunch Poulie 4*15

Vendredi:

-Dips 4*12
-Soulevé de terre 4*6
-Développé militaire 4*8
-Curl barre biceps 3*10
-Extension triceps poulie 3*10
-Presse à cuisse 5*10
-Mollets assis max de reps

Voila pour le training , j'aimerais pouvoir m'entrainer plus de fois dans la semaine , et je pense que faire du full-body 4-5 fois dans la semaine soit trop hard pour la recup, si je pouvais avoir vos avis et ou de l'aide pour m'orienter vers un autre type de training qui puisse me permettre de m'entrainer plus souvent.

Bonne soirée.

Un full body plus de 2 fois semaine me semble épuisant pour le muscles. ( ca dépend de plein de choses bien sur mais bon )

Que pense tu de ceci en 4 jours

1/Pec 3-4 exos/ avant et latéral de l'épaule 2 exos
2/Jambes 4-6 exos
3/Dos 3-4 exos/trapeze 1 exos/ arrière épaule 1 exos
4/Biceps 2 exos /triceps 3-4 exos* /avant bras 2-3 exos* / Mollet 2exos

*Biceps triceps en même temps ( une série sur triceps et directe une série sur biceps )
* avant bras ca dur 10-15 minutes a tout casser et j'aime rajouter un exos de Grip aussi
* pour chaque séance routine abdos , lombaire , gainage 15 min en début de séance en guise d'échauffement

Dernière édition:
Un split Upper/lower sa ressemblerais à quoi a peut prés?

Un jour pec/tri/dos/epaules
Et un autre jour que les jambes?

Ou alors partir sur un PPL?

Un full body plus de 2 fois semaine me semble épuisant pour le muscles. ( ca dépend de plein de choses bien sur mais bon )

Que pense tu de ceci en 4 jours

1/Pec 3-4 exos/ avant et latéral de l'épaule 2 exos
2/Jambes 4-6 exos
3/Dos 3-4 exos/trapeze 1 exos/ arrière épaule 1 exos
4/Biceps 2 exos /triceps 3-4 exos* /avant bras 2-3 exos* / Mollet 2exos

*Biceps triceps en même temps ( une série sur triceps et directe une série sur biceps )
* avant bras ca dur 10-15 minutes a tout casser et j'aime rajouter un exos de Grip aussi
* pour chaque séance routine abdos , lombaire , gainage 15 min en début de séance en guise d'échauffement

Sa me tente bien je vais tester!

Sinon petite question à part , est ce que des membres du forum proposes des coaching?

Dernière édition:
Je m'entraine ainsi depuis longtemps, je trouve cela confortable ....
Ou alors je m'entraine en 5 fois avec une séance épaule a part mais cela épuise mes épaules plus que nécessaire .... car fort solliciter lors des pectoraux .... je préfère faire mes mouvement de poussé une bonne fois sur la semaine.... je laisse ainsi du repos à cette région....

Souvent on poussent au pec , un autre jour au épaule et peut être encore un autre jour au triceps ..... l'avant d'épaule est trop sollicité et bonjour la blessure....

J'ai aussi abandonné l'idée de faire des 4-5 exos sur les biceps.... si tes biceps sont former deux exos bien fait sont largement sufisant ..... je ne fais que un exos pour les biceps depuis 2 ans ..... ils n'ont pas changer du tout et sont bcp plus frais

Voila donc mes petits conseils :D

Dernière édition:
Tu as plusieurs membres qui proposent des coaching. Je ne prend pas le risque de t'en citer pour ne pas risquer d'oublier quelqu'un :D, mais pas mal ont de bons résultats pour peu que les élèves soient motivés.

Publicité Stéroïdes