Training Milos Sarcev

J'ai déjà fait du giant set quand je manque de temps, c'est hardcore et rapide, mais tout le temps, je pourrais pas, à un moment, on récupère plus.
 
Je ne pousse pas spécialement lourd

J'essaye surtout d'être propre et de marquer les contractions
Moi je suis un adepte du lourd parce que ça me défoule.
Sinon un Giant Set avec double contraction pour les dorsaux, si tu tien 45 minutes t'es un monstre, parce que moi je sais pas.
 
Je viens du Power, j’ai tjrs eu l’habitude de travailler lourd, explosif.

et grâce à notre ami @Yorka, un gars formidable j’ai découvert y a presque un an le travail intensifié.
Au début ça déroute, tu divises tes charges par deux sur certains mouvements, psychologiquement compliqué, mais une fois que tu y a pris goût tu peux pas revenir en arrière.
Le taf intensifié est bcp plus dure que le Power, avec des charges moins lourdes, et des résultats je peux le dire meilleurs esthétiquement parlant y a pas photo.

du coup je ne me blesse plus du tout, rien de rien depuis un an.

hier j’ai entraîné un gars qui fait du Power de mon ancienne équipe, que de l’intensité, et Putzin il a craché, il m’a dit la séance était plus dure qu’une séance Power des jambes, on a juste travailler les bras...
 
Je viens du Power, j’ai tjrs eu l’habitude de travailler lourd, explosif.

et grâce à notre ami @Yorka, un gars formidable j’ai découvert y a presque un an le travail intensifié.
Au début ça déroute, tu divises tes charges par deux sur certains mouvements, psychologiquement compliqué, mais une fois que tu y a pris goût tu peux pas revenir en arrière.
Le taf intensifié est bcp plus dure que le Power, avec des charges moins lourdes, et des résultats je peux le dire meilleurs esthétiquement parlant y a pas photo.

du coup je ne me blesse plus du tout, rien de rien depuis un an.

hier j’ai entraîné un gars qui fait du Power de mon ancienne équipe, que de l’intensité, et Putzin il a craché, il m’a dit la séance était plus dure qu’une séance Power des jambes, on a juste travailler les bras...
Il faut que tu parles à @bchloe
Elle a encore du mal à faire la transition
 
Je viens du Power, j’ai tjrs eu l’habitude de travailler lourd, explosif.

et grâce à notre ami @Yorka, un gars formidable j’ai découvert y a presque un an le travail intensifié.
Au début ça déroute, tu divises tes charges par deux sur certains mouvements, psychologiquement compliqué, mais une fois que tu y a pris goût tu peux pas revenir en arrière.
Le taf intensifié est bcp plus dure que le Power, avec des charges moins lourdes, et des résultats je peux le dire meilleurs esthétiquement parlant y a pas photo.

du coup je ne me blesse plus du tout, rien de rien depuis un an.

hier j’ai entraîné un gars qui fait du Power de mon ancienne équipe, que de l’intensité, et Putzin il a craché, il m’a dit la séance était plus dure qu’une séance Power des jambes, on a juste travailler les bras...
Bonjour sosodef,
Qu'appel tu le travail intensifié? C est plus léger mais avec des techniques d'intensification c ça ? Comme les biset triset séries dégressives etc etc
Peux tu développer un peu ce que Yorka t as dis la dessus stp? Merci @sosodef13
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut