On ira ensemble à la salleFaut faire pareil
On ira ensemble à la salleFaut faire pareil
Je vais jouer le rôle de MilosOn ira ensemble à la salle
J'ai déjà fait du giant set quand je manque de temps, c'est hardcore et rapide, mais tout le temps, je pourrais pas, à un moment, on récupère plus.
Tes seances durent combien de temps en moyenne ? 1h?Je m'entraîne comme ça en ce moment
Je termine essoufflé, en nage, mais avec des congestions de ouf
Moins, 1/2h 1h c'est impossible de tenir à ce rythme, ou alors tu réduis les charges mais tu perds l'intérêt.Tes seances durent combien de temps en moyenne ? 1h?
Sur des séances de ce type c'est 45 mnTes seances durent combien de temps en moyenne ? 1h?
Je sais pas comment tu arrives à tenir 45 minutes.Sur des séances de ce type c'est 45 mn
Mardi j'ai fait les bras par exJe sais pas comment tu arrives à tenir 45 minutes.
Tu as du réduire les poids car je tiens pas 5 passages moiMardi j'ai fait les bras par ex
6 exo uniquement
5 passages et 3 mn de recup en fin de parcours
Je ne pousse pas spécialement lourdTu as du réduire les poids car je tiens pas 5 passages moi
C’est ce que je fais en particulier sur le squat, sinon je sens rien: pause en bas 2 sec à 80kg, c’est clairement pas lourd, mais je trouve ça bien efficace.Je ne pousse pas spécialement lourd
J'essaye surtout d'être propre et de marquer les contractions
De toute façon lorsque tu joues sur des techniques d'intensificatiion, la charge devient secondaireC’est ce que je fais en particulier sur le squat, sinon je sens rien: pause en bas 2 sec à 80kg, c’est clairement pas lourd, mais je trouve ça bien efficace.
Moi je suis un adepte du lourd parce que ça me défoule.Je ne pousse pas spécialement lourd
J'essaye surtout d'être propre et de marquer les contractions
Il faut que tu parles à @bchloeJe viens du Power, j’ai tjrs eu l’habitude de travailler lourd, explosif.
et grâce à notre ami @Yorka, un gars formidable j’ai découvert y a presque un an le travail intensifié.
Au début ça déroute, tu divises tes charges par deux sur certains mouvements, psychologiquement compliqué, mais une fois que tu y a pris goût tu peux pas revenir en arrière.
Le taf intensifié est bcp plus dure que le Power, avec des charges moins lourdes, et des résultats je peux le dire meilleurs esthétiquement parlant y a pas photo.
du coup je ne me blesse plus du tout, rien de rien depuis un an.
hier j’ai entraîné un gars qui fait du Power de mon ancienne équipe, que de l’intensité, et Putzin il a craché, il m’a dit la séance était plus dure qu’une séance Power des jambes, on a juste travailler les bras...
Bonjour sosodef,Je viens du Power, j’ai tjrs eu l’habitude de travailler lourd, explosif.
et grâce à notre ami @Yorka, un gars formidable j’ai découvert y a presque un an le travail intensifié.
Au début ça déroute, tu divises tes charges par deux sur certains mouvements, psychologiquement compliqué, mais une fois que tu y a pris goût tu peux pas revenir en arrière.
Le taf intensifié est bcp plus dure que le Power, avec des charges moins lourdes, et des résultats je peux le dire meilleurs esthétiquement parlant y a pas photo.
du coup je ne me blesse plus du tout, rien de rien depuis un an.
hier j’ai entraîné un gars qui fait du Power de mon ancienne équipe, que de l’intensité, et Putzin il a craché, il m’a dit la séance était plus dure qu’une séance Power des jambes, on a juste travailler les bras...
Oui suis têtue en plus tu sais bien ^^Il faut que tu parles à @bchloe
Elle a encore du mal à faire la transition
Tu es têtue sur le coup, mais parfois tu reviens sur tes positions après réflexionOui suis têtue en plus tu sais bien ^^