Training pectoraux hypertrophie

Salut,
Si je ne me trompe pas, 60 décès c est le degré d l'inclinaison.

Pour le cluster, tu fait 5 reps, 10 secondes de pose ,2 reps 10 secondes de pose et 2 reps, ça c est une série.

J ai tester ce programme cette semaine. Une tuerie ! Et c est la que je comprends qu'il faut mettre son ego de côté et ne pas se focaliser sur les poids, pour plus être dans la bonne exécution des mouvements.
J ai du tourner sur le DC à 60% de mon maxi, mais quel pump!:D
Merci @Canadien pour ce programme

super merci de ta réponse :)
pensez vous aussi que je peux dans mon programme intégrer toute tes séances hypertrophies @Canadien ( dos , pec , biceps , triceps , jambes ?) oui je suis temeraire hahah :) non sérieusement qu'en pensez vous ?
merci.

Bien sûr que tu peux planifier tes trainings à partir de ce que j'ai poster. Tu peux egalement
l'est adapté si tu l'est trouvent trop chargé.

Super merci de ta réponse! j'ai fais pour la deuxième fois ta séance hypertrophie pec et ben c'est du lourd , ressenti de fou sur les pecs , j'ajoute en plus ma touche perso soit tenir 5 seconde à la montée et tenir 5 seconde à la descente tout en controlant pour vraiment isoler!!! j'ai démonté mes pecs haha ;)

Salut a tous petite question ou puis je trouver les autre programmes hypertrophie ( dos,biceps,jambe, triceps,epaule ) de MONSIEUR CANADIEN? merci

PS : moi et les forum sa fait 10 :D

Ha ben la.....je ne pensais jamais être détrôné du titre de roi de l'informatique,
mais je suis obligé de te laisser ma couronne....c'est toi le meilleur:p..

Regarde dans la section entrainement, dans la paritie du haut, ils y sont tous
épinglés;)......

Dernière édition:
Ha ben la.....je ne pensais jamais être détrôné du titre de roi de l'informatique,
mais je suis onligé de te laisser ma couronne....c'est toi le meilleur:p..

épinglés;)......
Mdr merci pour la couronne ! Oui c est bon je les avais trouvé merci a toi

mais je suis obligé de te laisser ma couronne....c'est toi le meilleur:p..

épinglés;)......
you new name
COMPUTERMAN

Alors par ou commencer...

Je viens de finir le programme hypertrophie pec/biceps du caribou :p putin j en es chiiier !!
J'ai voulus faire le beau a garder des charges assez lourdes j'ai vite déchanté lool du coup j'ai baissé un peu..
Sinon super sensation grosse congestion j'étais rincé a la fin du training...
Du coup je te rend la couroune j en veux plus !

:D:D:D......la semaine prochaine sera moins éprouvante. Tu sauras davantage ou te
situer au niveau des charges. Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez toujours ajuster
la charge des trainings.

Merci pour la couronne, je vais essayer de la filer à un autre;)..

The computermen..

Bonjour à tous,

je me présente je suis l'idiot du village : je cherche depuis plusieurs heure ce que vous appelez la double contraction et je ne trouve pas... même si j'imagine, pouvez vous me confirmer ce que c'est (micro mouvement en fin de course en redescente et remonter de suite ?

salut, moi c'est grand béta du village, je peut dire que c'est un arret en mi-parcours positif, tu reviens a ta position de base et tu fini normalement ta rep (en positif)

AH oui !!!! ben déjà que ma version me paraissait méchante..... j'ai déjà mal rien que de lire tes lignes !!!

Aie ! ça y est j'ai des courbatures... o_O

Merci à toi, je suis passé à "pas malin du village" grâce à toi ;)

exemple devellopé couché:
tu pousse ta barre et tu marque un temps d'arret a mi-poussée,
tu redescends ta barre et tu la repousse complétement

Publicité Stéroïdes