Training pectoraux hypertrophie

La double contraction il faut bien la considérer comme un défi à la tolérance à la douleur.
Parce que c'est pas tant la charge qui détermine l'échec, mais bien la brûle qui arrive brutalement.
Même si y a du jus pour monter la barre, c'est cette brûlure qui pousse à vouloir la reposer. :cool:
 
oui mais je vais pas faire ça !!! je vais plutôt attaquer la broderie... ou tricot j'hésite... c'est quoi le mieux pour les avants bras ???.... PARCE QUE MOI JE SUIS UN FOU, ATTENTION HEIN !?:p

Allez on va intégrer ça sur la période hypertrophie et je viendrai pleurer ici après, Promis.... je parle de la dbl contraction hein... pas du tricot ! suivez les gars aussi ... pfff
 
Bon et bien promesse tenue : je l'ai fait et c'est top.

Une question : sur quels exos il vaut mieux faire la dbl contraction en première partie de mouvement et ceux en seconde (voire alterner pendant la série 1x en haut, 1x en bas) ?
 
Tu descends la barre à la poitrine, tu montes à moitié du mouvement, tu redescends barre poitrine, et tu remontes en position haute.
Cela fait 1 répétition.
 
oui oui ... j'ai compris, mais ça fonctionne moins bien de faire la dbl contraction en haut ? si ce n'est pour les pecs pour un autre exo ou groupe ?

par ex j'ai essayé sur le curl je contracte entièrement, je redescends à moitié et je remonte, puis je redescends en entier etc...

Pour les pecs ça me semble aussi pas mal EN THEORIE de la faire en haut, où la contraction est la plus importante pour le développement du milieu de la poitrine... enfin je pense... moi j'ai fait comme tu avais dit de toutes façons. C'est juste pour parler théorie et pratique...
 
merci canadien pour ce training que j'ai couplé avec la suite. durant ces 8 semaines, je l'ai pris de plein fouet sur la cabine. je termine aujourd'hui et j'ai bien morflé ! je vais m'attaquer à ton programme de force sur 5 semaines pour ensuite partir sur ton heavy duty. et d'avance je sais deja que je vais prendre cher . tres cher...
 
Je relance mais hâte d'essayer les pecs étant mon gros points faible j'ai peut être trouvé la solution miracle hehe merci encore pour ton training pecs
 
Merci,
C’est ma deuxième semaine sur cette entraînement.il marche à merveille,je sort de la gym avec le peck que touche le menton..lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut