Transaminase

Merci bien isis, ça me ferai mal que ça soit coupé c’est du pharmacom mais bon on sait jamais. Je refais une pls aujourd’hui.
Non je parlais pour mon car j ai pas confiance au labo GP, je sais bien que toi c étais pas coupé c est juste que leur produits sont bien dosé, hate de voir ta nouvelle PDS j espere que ca aura bien descendu.
 
C'est normal que tes ALAT montent beaucoup au milieu de la cure, c'est pour cela je pense tant que ton foie ne t'envoie pas des signes en plein prise d'orale ne fais pas de pds

ca en plus d être une connerie c est criminelle comme reflexion.
on a un membre ici qui c est retrouvé avec de gros problèmes hépatiques suite a une prise d oral, et pourtant il était asymptomatique.
Quand on prend un oral on doit toujours faire une PDS, il n y a meme pas a se poser la question, avec transas, bili, TP etc...
Tu ne connais jamais ce qu il y a dans tes cp, tu peux tres bien penser prendre 50mg d anavar mais en fait t envoyer 250mg d anadrol (c est arrivé il n y a pas longtemps).

Tu veux jouer avec ta santé, c est ton droit, mais ne fait pas prendre aux gens qui te lisent des risques inutiles.
 
Voilà j’ai refait une prise de sang à l’instant, on verra bien l’evolution Depuis avant hier , j’aurais pas les résultats avant lundi mais mon docteur va les recevoir cet après midi. Sachant qu’il ne consulte pas aujourd’hui j’espere Qu’il va quand même regarder et m’appeler. On verra bien. J’ai testé lh fsh testo et pour le foie les transaminases mes gamma gt et bili.
 
Voilà j’ai refait une prise de sang à l’instant, on verra bien l’evolution Depuis avant hier , j’aurais pas les résultats avant lundi mais mon docteur va les recevoir cet après midi. Sachant qu’il ne consulte pas aujourd’hui j’espere Qu’il va quand même regarder et m’appeler. On verra bien. J’ai testé lh fsh testo et pour le foie les transaminases mes gamma gt et bili.

ne te tracasse pas trop pour la relance, apres 3 semaines de tbol ca ne devrait pas poser de problème.
Pour le foie tu en sauras plus avec cette nouvelle prises de sang
 
Ca aurait été pas mal de faire le TP aussi pour le foie ;) et phosphatases alcalines.
Ça marche ben c’est le docteur qui m’a mit ça suite aux précédents résultats sur lesquels il y avait tout , donc ça avait pas dû l’inquiéter mais je lui demanderai. Merci
 
De ce que j'ai compris les docteurs regardent déjà les enzymes hépatiques ALAT ASAT et GGT BIL
Si sur ces valeurs il y a des merdes ils feront des analyses plus poussées
J'avais lu des articles à ce sujet et quand j'ai discuté en oscultation avec mon Dr c'était un peu cela
Quand je lui ai montré énorme liste que je voulais faire tester au lab il a tiré la tronches et j'ai compris pkoi avec la facture lol
Surtout que j'avais des pds antécédentes plus que clean
 
À savoir, le TP sera à refaire à distance, les AAS l augmentant

Quand à @hugelmgder je pense que c est vraiment essentiel que tu touches pas à la partie medicale du forum vu les connaissances que t as sur le sujet
Sans animosité aucune, d autant que vu ton physique les gens seront certainement plus enclins à t écouter
 
Dernière modification par un modérateur:
temps de prothrombine

La mesure du taux de prothrombine est un examen biologique qui permet d’évaluer l’efficacité de la coagulation du sang au sein de l’organisme. Exprimé en pourcentage, il est obtenu en mesurant le temps de Quick. Cette mesure évalue la vitesse de coagulation de sang. Grâce à cette valeur de vitesse, il est possible de faire une estimation du taux de certains facteurs de coagulation dont la prothrombine.
 
Salut les gars je viens donner des nouvelles. Alors pour les ASAT la prise de sang de jeudi me donnait 338 et 1434 pour les ALAT, 45 gamma, apoliproteine A1 0.6. Testo 1.45. Fsh et lh je sais pas pourquoi mais la prise de sang de jeudi il y a pas encore les résultats pour ça. Et pour la prise de sang de samedi du coup j’ai en bili 5.5. En gamma 40, en ASAT je suis descendu à 265 et en ALAT 1205. Par contre la testo continue à descendre ( si quelqu’un a des explications). J suis à 0.63 en testo, je trouve ça vraiment bas pour du Turinabol. Pour la LH je suis à 2.6 et fsh à 2.3. Dans les normes lh fsh mais bas quand même. Plutôt positifs pour les transa qui descendent même si elles restent élevées. Plutôt négatif pour ma testo qui descend bien bas.
 
C est normal, t as pris des anabos, il y a pas de miracle

Ça va remonter tout seul dans l immense majorité des cas, aucune raison de la doser de façon répétée

Bili c est la totale j imagine?
J insiste au cas où tu aurais raté le message, si l envie te prend de passer à l injectable (je ne peux que t encourager de faire un trait sur les oraux, pH et sarms compris), faudra une surveillance rapprochée du foie
 

Publicité Stéroïdes

Haut