Transaminase

Content pour toi, continue à prendre le desmodium liquide, si t’as de la chance de tomber sur du Heparegen les transa vont entrer dans la norme tapidement. Bon rétablissement
 
J’ai des nouvelles excellentes les potos. J’ai été faire une autre prise de sang ce matin je viens d’aller chercher les résultats et ils sont plutôt très positifs. Ma bili totale est à 6.6 donc bonne , gamma gt 36, ASAT encore élevé mais descendu à 146, alat très élevés toujours mais une forte chute quand même, 766, sachant qu’on part de 1400 c’est plutôt cool.

Concernant l’hormonologie, ma testo est retournée dans l’intervalle de référence , elle n’est pas haute mais elle est tout de même à 3.02 alors qu’elle était à 0.6 samedi. Lh 3,7. Fsh 4,5.

Tout est dans la norme excepté alat et ASAT qui s’en rapprochent tout de même chaque jour un peu plus. Ma testo devrait encore monter un peu pour retourner à MA norme mais je suis confiant. Voilà tout merci beaucoup
Cool de continuer ton feed là-dessus. Bonnes nouvelles, tant mieux. Tout va finir par rentrer dans l'ordre. :)
Par contre est-ce que par précaution ça ne vaudrait pas le coup de faire un fibroscan ou une écho de ton foie pour vérifier qu'il n'y a pas eu de dégats (parce que c'est monté sacrément haut mine de rien...) ? @havah t'en penses quoi ?
 
Merci les gars pour vos messages. J’ai repris mes anciennes prise de sang pour comparer et sur la prise de sang ou j’ai découvert que ça allait pas , en fait mon TP était dessus et il était bon.
@hugelmgder désolé l’ami suite aux conseils de havah j’ai décidé de rien changer et de pas en prendre mais merci quand même du conseil. @Samuro je t’avou que faire une échographie j’y avais pas forcément pensé mais j’en parlerais à mon médecin voir ce qu’il en pense, et je continuerai le retour sur le’ poste tant qu’il le faudra mon pote.
@Isis51 merci bien poto : )

Je pars en déplacement demain jusqu’a Vendredi prochain.
Je ferai ma prochaine pds samedi prochain les gars.
 
Merci les gars pour vos messages. J’ai repris mes anciennes prise de sang pour comparer et sur la prise de sang ou j’ai découvert que ça allait pas , en fait mon TP était dessus et il était bon.
@hugelmgder désolé l’ami suite aux conseils de havah j’ai décidé de rien changer et de pas en prendre mais merci quand même du conseil. @Samuro je t’avou que faire une échographie j’y avais pas forcément pensé mais j’en parlerais à mon médecin voir ce qu’il en pense, et je continuerai le retour sur le’ poste tant qu’il le faudra mon pote.
@Isis51 merci bien poto : )

Je pars en déplacement demain jusqu’a Vendredi prochain.
Je ferai ma prochaine pds samedi prochain les gars.


Ton TP si il baisse ça sera après, au risque de me répéter :D
 
Quand il a eu la première il m’a téléphoné et il m’a Dit d’arreter Direct le traitement et de passer le voir. De là il m’a fait des ordonnances pour pds et il m’a dit qu’on allait voir. Si alat diminue ben c’est bien si ça diminue pas urgence. Et celle d’auj J’ai été la chercher direct en labo je lui ai pas parlé mais à part dire que c’est sur la bonne voie je sais pas il dira quoi.
 
Salut les musclay je rentre ce soir de déplacements à l’etranger, j’irai faire demain matin ma pds. J’appellerai lundi le doc pour qu’il me fasse une pds aussi pour la TP et je donnerai déjà lundi les résultats de demain :D
 
Salut les potos j’ai les résultats de samedi pour ma pds. Alors bili totale 5.1
Gamma gt 24
ASAT 43
Alat 179
On est bientôt dans la norme lol ça aura mis du temps quand même c’est que mon foie avait prit une bonne patate.
Cette semaine dans ma pds je rajouterai TP. Et je referai une testo totale lh fsh.
 
Que dit ton médecin par rapport à si ton foie a ramassé ou pas ?
Des enzymes hépatiques chamboulés de ce que j'ai lu vu et entendu ne rythme pas forcément avec un foie qui a ramassé
 
Salut salut. J’ai vu avec mon docteur pour le TP et il m’a dit que ça servait à rien parce qu’il se vérifie pour des hépatites qui « traînent ». Tu en penses quoi @havah
 
Salut salut. J’ai vu avec mon docteur pour le TP et il m’a dit que ça servait à rien parce qu’il se vérifie pour des hépatites qui « traînent ». Tu en penses quoi @havah
un toubib m'a dit la même chose mais j'ai fais le forcing pour avoir une base de TP pour le futur et il était OK finalement
Mais de ce que l'on m'a dit en IRL c'est surtout le panel ALAT/ASAT, GGT, PAL, BIL (TOTAL/CONJUGuEE) qui vont regarder en labo et toubib
 
Pareillement mon médecin n a pas voulu refaire mon TP qui étais à 85 la derniere fois, je comprends pas trop au vu des transaminases qui étais monté à 924 en sgpt mais bon je le referais certainement de ma poche, en plus mon médecin traitant prends ca retraite dans 2 mois faut que j en retrouve un bon, cool @Joris pour tes valeurs qui ce rapprochent des normes, bonne soirée à vous les potos ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut