Benoît-Joseph
Active Member
ta essayé l'hypnose ?
oui y'a pas longtemps en plus en Maita essayé l'hypnose ?
Mais pourquoi tu fais ça ?oui la matière fécale ça c'est normal lol
ah oui tu n'es pas au courant mais pour la faire courte, je mange plus de 10kg de légumes par nuit
la cause de cette masse? je bouffe trop
le traitement? arrêter mes conneries de tca
mais bon depuis plus de 20 ans que ça dure j'en ai testé des thérapies
edit c'est pas une boule de gras c'est une boule de calcium
y'a aucune graisse péri viscérale ni sous cutanée, ça gène apparemment pour voir, ils ont même mis restriction alimentaire alors que c'est l'inverse et que je suis à 7000 cals par jour
c'est une maladie comme toi l'addiction aux stérosMais pourquoi tu fais ça ?
T'as pèté un câble avec les légumes ou quoi ?
Tu vas finir par te transformer en poireaux si tu continues comme ça !
T'as une adiction aux légumes ???
oui et c'est pour dormir sinon impossible de fermer l'oeiltu as faim quand tu manges ?
L'addiction aux légumes, c'est la première fois que j'entends ça...c'est une maladie comme toi l'addiction aux stéros
aussi nocif et sûrement bien plus dur d'arrêter vu que manger est vital
les stéros non (j'y ai été addicte donc je sais de quoi je parle!)
entièrement d'accordL'addiction aux légumes, c'est la première fois que j'entends ça...
De toute façon pour n'importe quelle substance : légumes ou autres l'excès est néfaste pour la santé.
(encore pire si celle-ci est toxique)
Tu devrais quand même essayer de diminuer car tu parles de plusieurs kilo.
Sans parler des autres soucis !
J'espère pour toi que ça va se solutionner, c'est toi le premier rôle dans ton histoire.
J'espère vraiment que ça va évoluer dans le bon sens... Inşallah Kom on dit...entièrement d'accord
mais c'est pas spécialement une addiction au légumes lol
comme je l'ai dit, c'est un outil pour être blindé pour pouvoir dormir
c'est sur ce côté qu'il faut que je travaille, mais j'ai pas encore trouvé la clé en plus de 20 ans de tca 365 jours par an, alors imagines le chantier.
bien sûr qu'i faut que j'essaie de diminuer, c'est ce qu'on dit à toute personne addicte mais évidemment c'est quasi impossible du moins dans mon cas
eh oui c'est moi le premier acteur comme tu le dis.
j'ai déjà essayé en 2014 de revenir à un mode de vie plus physiologique et diminuer drastiquement les quantités la nuit, moins de volume alimentaire mais augmentation des féculents.
ça a été terrible pendant un mois moins d'une heure de sommeil par nuit et encore je suis sympa,
perte de plus de 20 kg, quasiment que de la masse musculaire bien sur, devenu squelettique je tenais même plus assis plus la force
c'est même à partir de là ensuite que j'ai commencé les produits sérieusement tellement je me sentais faible (et je l'étais)
comme je le dis la bouffe c'est vital donc bien plus dur de gérer cette addiction que la clope je pense, mais ça n'engage que moi.
bizarrement jamais de reflux gastrique ni colon irritable
douleur par moment la nuit vu je que je suis blindé à plus pouvoir respirer mais ça passe très vite.
les seules fois où j'avais des brûlures gastriques c'était y'a quelques années je mangeais bcp plus encore (oui c'est possible...) avec bcp de féculents genre riz petits pois légumes secs patates etc
après évidement je suis ballonné très souvent
J'ai commencé à prendre du bicarbonate de sodium 3x par jour depuis une semaine, ça a litéralement changé ma vie, j'avais aussi quelques reflux gastrique en mangeant notamment des tomates sous toutes ses formes. Depuis, plus rien, j'ai même l'impressiion d'avoir un ''boost'' en plus, une meilleure congestion mais ça c'est surement psychologique
fait juste gaffe aux electrolytes et a ton phJ'ai commencé à prendre du bicarbonate de sodium 3x par jour depuis une semaine, ça a litéralement changé ma vie, j'avais aussi quelques reflux gastrique en mangeant notamment des tomates sous toutes ses formes. Depuis, plus rien, j'ai même l'impressiion d'avoir un ''boost'' en plus, une meilleure congestion mais ça c'est surement psychologique
C'est une question de confort ou il y a une raison pysiologique à ça?Après j'ai jamais ressenti de boost ou autre, mais jamais de bicarbonate durant l'entraînement par contre.
J'en consome à peu près 2-3gr sur la journée, je checkerai mes electrolytes lors de ma prochanie pds. Niveau ph je me disais vu toute la bouffe acide qu'on s'envoit, même mes 400-500gr de légumes par jour ne suffisent pas à mon avis (ce n'est qu'une supposition).fait juste gaffe aux electrolytes et a ton ph
ca peut etre une histoire de digestion si ca te facilite la digestion les gaz tout...C'est une question de confort ou il y a une raison pysiologique à ça?