Transaminases et les valeurs PDS sont t'il viable pour nous sportif ?

Pour moi et pour mon medecin aussi d ailleurs c'est l entrainement.
Sur cette pds j etais en cruise par exemple les transa toujours haut cgt, bilurbine nickelScreenshot_20250201_114735_Drive.jpg

Pareil sur celle ci 2 jours de repos avec 1 jours de repos asat est beaucoup plus haut a chaque fois

Sur cette pds j etais en cruise par exemple les transa toujours haut cgt, bilurbine nickelRegarde la pièce jointe 69801

Pareil sur celle ci 2 jours de repos avec 1 jours de repos asat est beaucoup plus haut a chaque fois

Tu en penses ce que tu veux. mais peu importe ce qui est important chez toi c’est ce taux constamment haut que ça soit avec ou sans entraînement. Penser que le problème vient uniquement de l’entraînement c’est de mettre des œillères.

Sur cette pds j etais en cruise par exemple les transa toujours haut cgt, bilurbine nickelRegarde la pièce jointe 69801

comme disait matsor
y'a un autre problème sous jacent
j'avais quasi les memes valeurs que toi avec ces mêmes variations
je me disais toujours pour m'auto rassurer que c'était les trainings
au final non, pour moi c'est l'excès de bouffe, surement une fragilité aussi de base.
tu manges quoi? en cals ça donne quoi?
tu prends des prods? (tous les prods me dis pas je prends pas d'oraux)
tu suis un traitement quelconque?
PS oui même un cruise peut te faire monter les transas vu qu'en général c'est dose supra d'androgènes et c'est le foie qui gère.
et le cruise n'est jamais suffisant pour régénérer complètement d'une cure
faudrait couper pendant des années
edit par contre oui les CPK ça la hausse c'est l'entrainement avec la casse musculaire mais ça n'a rien d'inquiétant,
tu peux monter à 10 000 après un marathon

@Matsor et @MOI000 vois avez surement raison.
Je sais pas franchement c est peut etre genetique.
Apres j ai deja eu des valeurs dans les normes apres de longs repos c est pour ça.
Non je prends pas d oraux, je suis en prise de masse je force la bouffe c est clair faut que je tape plus de legumes et un complement green

@Matsor et @MOI000 vois avez surement raison.
Je sais pas franchement c est peut etre genetique.
Apres j ai deja eu des valeurs dans les normes apres de longs repos c est pour ça.
Non je prends pas d oraux, je suis en prise de masse je force la bouffe c est clair faut que je tape plus de legumes et un complement green
je suis en prise de masse je force la bouffe
tu as la réponse, comment on fait le foie gras? en gavant la bestiole.
et c'est pas en ajoutant des légumes que tu vas solutionner, ça va même t'ajouter des cals en plus

Ah ouais putain c'est costaud ...

Même natty tu avais ces valeurs ?
Asat étais legerement superieur "60" sur la pds 1mois et demi avant start prods.
Aussi je fesais 25kg de moins :).

Toute facon faut tous surveiller tous le temps la santé une fois qu on la perd ca reviens plus

Asat étais legerement superieur "60" sur la pds 1mois et demi avant start prods.
Aussi je fesais 25kg de moins :).

Toute facon faut tous surveiller tous le temps la santé une fois qu on la perd ca reviens plus

60 ça reste correct, car 188 c'est pas la même.

T'es sûr quand même que c'est pas lié aux produits ?

60 ça reste correct, car 188 c'est pas la même.

T'es sûr quand même que c'est pas lié aux produits ?
Y'a rien de sûre poto, a surveiller toujours mais je sais que j etais deja monter à 150 en blast c est ensuite redescendu.
Cgt et bilurbine me rassure quand meme.

Je vais refaire une pds et commencer tudca... sinon.
Je passe aussi bientot en cruise

Autre sujet tes pieds ont grandi en prise de masse ou en gh? Lol

JE suis degouter j'ai 5 paires de chaussures qui me comprime le gros orteil a present alors que j avais un petit jeu avant.

Environ 800 balles de chaussures encore nickel dans l os

Y'a rien de sûre poto, a surveiller toujours mais je sais que j etais deja monter à 150 en blast c est ensuite redescendu.
Cgt et bilurbine me rassure quand meme.

Je vais refaire une pds et commencer tudca... sinon.
Je passe aussi bientot en cruise

Autre sujet tes pieds ont grandi en prise de masse ou en gh? Lol

JE suis degouter j'ai 5 paires de chaussures qui me comprime le gros orteil a present alors que j avais un petit jeu avant.

Environ 800 balles de chaussures encore nickel dans l os

Glutathion c'est vraiment efficace ou alors NAC ça coûte rien, je trouve que ça fonctionne mieux que UDCA/TUDCA. Avec NAC je divisais en deux mes transas, le reste n'a jamais bougé au dessus de la norme.

Non depuis mes 14 ans je conserve ma pointure en 46, c'est bien assez.

Je t'avoue j'ai fait un peu plus de 1 an de GH à 10ui et j'ai pas l'impression d'avoir vu quelque chose sur le physique, récupération tendineuse ou autre. Ou alors je le vois pas.

Mais il y a un gars sur le forum pareil ses pieds ont grandi avec cette HGH.

Glutathion c'est vraiment efficace ou alors NAC ça coûte rien, je trouve que ça fonctionne mieux que UDCA/TUDCA. Avec NAC je divisais en deux mes transas, le reste n'a jamais bougé au dessus de la norme.

Non depuis mes 14 ans je conserve ma pointure en 46, c'est bien assez.

Je t'avoue j'ai fait un peu plus de 1 an de GH à 10ui et j'ai pas l'impression d'avoir vu quelque chose sur le physique, récupération tendineuse ou autre. Ou alors je le vois pas.

Mais il y a un gars sur le forum pareil ses pieds ont grandi avec cette HGH.
Oui je vais envoyer du nac avec tudca, j en ai en stock. Merci bro
Les body que je suis sur les reseaux le disent egalement qu il ont gagner quelques pointures

Publicité Stéroïdes