Matsor
Well-Known Member
Tu étais déjà haut et largement hors normes (x2) à la base. Dans ces conditions tu peux pas vraiment évaluer l’impact de l’entraînement sur les résultats.
Dernière édition:
Tu étais déjà haut et largement hors normes (x2) à la base. Dans ces conditions tu peux pas vraiment évaluer l’impact de l’entraînement sur les résultats.
Pour moi et pour mon medecin aussi d ailleurs c'est l entrainement.
Sur cette pds j etais en cruise par exemple les transa toujours haut cgt, bilurbine nickelRegarde la pièce jointe 69801
Pareil sur celle ci 2 jours de repos avec 1 jours de repos asat est beaucoup plus haut a chaque fois
comme disait matsorPour moi et pour mon medecin aussi d ailleurs c'est l entrainement.
Sur cette pds j etais en cruise par exemple les transa toujours haut cgt, bilurbine nickelRegarde la pièce jointe 69801
Pareil sur celle ci 2 jours de repos avec 1 jours de repos asat est beaucoup plus haut a chaque fois
je suis en prise de masse je force la bouffe@Matsor et @MOI000 vois avez surement raison.
Je sais pas franchement c est peut etre genetique.
Apres j ai deja eu des valeurs dans les normes apres de longs repos c est pour ça.
Non je prends pas d oraux, je suis en prise de masse je force la bouffe c est clair faut que je tape plus de legumes et un complement green
Asat étais legerement superieur "60" sur la pds 1mois et demi avant start prods.Ah ouais putain c'est costaud ...
Même natty tu avais ces valeurs ?
Asat étais legerement superieur "60" sur la pds 1mois et demi avant start prods.
Aussi je fesais 25kg de moins.
Toute facon faut tous surveiller tous le temps la santé une fois qu on la perd ca reviens plus
Y'a rien de sûre poto, a surveiller toujours mais je sais que j etais deja monter à 150 en blast c est ensuite redescendu.60 ça reste correct, car 188 c'est pas la même.
T'es sûr quand même que c'est pas lié aux produits ?
Y'a rien de sûre poto, a surveiller toujours mais je sais que j etais deja monter à 150 en blast c est ensuite redescendu.
Cgt et bilurbine me rassure quand meme.
Je vais refaire une pds et commencer tudca... sinon.
Je passe aussi bientot en cruise
Autre sujet tes pieds ont grandi en prise de masse ou en gh? Lol
JE suis degouter j'ai 5 paires de chaussures qui me comprime le gros orteil a present alors que j avais un petit jeu avant.
Environ 800 balles de chaussures encore nickel dans l os
Oui je vais envoyer du nac avec tudca, j en ai en stock. Merci broGlutathion c'est vraiment efficace ou alors NAC ça coûte rien, je trouve que ça fonctionne mieux que UDCA/TUDCA. Avec NAC je divisais en deux mes transas, le reste n'a jamais bougé au dessus de la norme.
Non depuis mes 14 ans je conserve ma pointure en 46, c'est bien assez.
Je t'avoue j'ai fait un peu plus de 1 an de GH à 10ui et j'ai pas l'impression d'avoir vu quelque chose sur le physique, récupération tendineuse ou autre. Ou alors je le vois pas.
Mais il y a un gars sur le forum pareil ses pieds ont grandi avec cette HGH.
Oui je vais envoyer du nac avec tudca, j en ai en stock. Merci bro
Les body que je suis sur les reseaux le disent egalement qu il ont gagner quelques pointures
Non jamais faisTu avais fait une analyse hgh sérum et igf1 avec la HGH ?
Non jamais fais
J avais fais lannee derniere a mes debut mais ayant pas compris la procedure...Dommage
Ah quand même, à 14 ans. lol Big footNon depuis mes 14 ans je conserve ma pointure en 46, c'est bien assez.
Carrément quelques pointures…?Les body que je suis sur les reseaux le disent egalement qu il ont gagner quelques pointures
Ouai mais le gars est passé de 100 a 150 kg aussiAh quand même, à 14 ans. lol Big foot
Carrément quelques pointures…?
Et alors? A moins d’avoir pris 30kg de gras ce qui peut faire grossir les pieds, je vois pas comment ses pieds peuvent grandir. Ça dépasse même l’acromégalie cette histoire.Ouai mais le gars est passé de 100 a 150 kg aussi
Ouai il doient prendre des salles dose dz gh j suis sureEt alors? A moins d’avoir pris 30kg de gras ce qui peut faire grossir les pieds, je vois pas comment ses pieds peuvent grandir. Ça dépasse même l’acromégalie cette histoire.