TRANSFORMATION 1-2 ans HGH deca susta

non non ca cest avec les membres du forum ici.
avec Gasser ce sera dans 6 mois
plus ou moin à distance oui il est à 1h de chez moi
 
je vais commencer avec lui dans 6 mois des que je vais commencer.. en attendant ca me laisse le temps d’apprendre et puis voir par moi meme ce qui est meilleur pour moi et pas suivre betement
C'est ta diète actuelle qui compte, donne la nous qu'on te corrige.
Idem pour le training.
 
ta du mal lire jenvoie rien du tout maintenant..
Je connais pas ton coach et si il fait l'unanimité aupres des autres, je les croit sur parole. C'est pas plus mal mais si toi tu veux prendre tel ou tel produit, revoies ta copie et s'il y a des petites modifications a faire il le fera.
 
Je connais pas ton coach et si il fait l'unanimité aupres des autres, je les croit sur parole. C'est pas plus mal mais si toi tu veux prendre tel ou tel produit, revoies ta copie et s'il y a des petites modifications a faire il le fera.
Il se décrit comme “Natural and Vegan”, comment peut-il s’y connaître en chimie; à moins que cela ne soit faux? :eek::D:D:D
 
Bonjour tout le monde
j’approche le debut de mon cycle qui va durer au minimum 1 ans et surement se prolonger la 2eme année.
Mon cycle a deja été travailler et planifier graces a plusieurs membre du forum, j’ai certains point d’interrogation tout de meme dans ma tete.

mon objectif est de passer de 80 à + de 100 kg

diet et training avec coach.

hgh mactropin 8ui/jours sur 1 ans : 4ui au reveil 1h avant le petit dejeuner, 4ui je ne sais pas quand ?

3 mois environ apres le debut de gh:

14 semaine deca susta diana :

S1-S4: diana 50mg / jours

S1-S12: deca 750mg/ semaine (3 injections)

S1-S14:susta 375mg/ semaine (3 injections)

protection pendant la cure : arimidex nolva
dosage à déterminer selon pds

APRES la S14: testo E 125mg/semaine pendant 3 mois puis :

nouvelle cure de 12 semaines ( je sais pas quoi prendre cette fois ?? )

APRES les 14 semaines :

10 jours de HMG à 75UI par jours

1 seul injection de 1500UI de HCG

11 jours apres : relance PCT nolvadex et clomid, dosage ?

Je m demande si je ne devrais pas ajouter de l’insuline
?

J'aime trop la dernière phrase

" je me demande si je ne devrais pas ajouter de l'insuline"

:D
 
Bonjour,

Mon avis sur ton thread il est intéressant .

Avec les molécules que tu présentes personne ici peux te conseiller sans avoir une photo de toi il faut savoir ton niveau actuelle.

Autre chose , personne ici sais dire si tu est sensible aux e2 ou prolactine pour la nandro faux boss avec les pds obliger de + tu est novice.

Pour l'insuline, oublie ça na rien avoir avec ton niv ou pas il te faut un coach pour te régler tous les paramètres à prendre en compte.
Si tu fait une erreur elle peux etre fatale tu comprend joue pas avec ta vie .

Avec ton budgets prends toi une bonne gh fais un protocole classic mes simple et en sécurité.
Testo E , boldo. primo , proviron et ta gh
Sur 16 semaines enchaîne ensuite un off puis re pars sur autre chose .

Si tu n'as pas de compétition en vue pour l'instant oublie la trenbo .

Voila mon avis
 
Pour moi deja tu devrais régler ton problème de gyno car quand tu vas envoyer ta gh ta gyno va s’affoler poto et elle sera incontrôlable tu sera obligé d’arrêter la gh et donc ton protocole sera foiré
 
Il se décrit comme “Natural and Vegan”, comment peut-il s’y connaître en chimie; à moins que cela ne soit faux? :eek::D:D:D

Je ne le connais pas mais j'aime beaucoup sa façon de parler... Et encore plus la considération qu'il a envers la majorité du milieu.

En tout cas pour l avoir croisé, il est impressionnant :eek:
 
Pour moi deja tu devrais régler ton problème de gyno car quand tu vas envoyer ta gh ta gyno va s’affoler poto et elle sera incontrôlable tu sera obligé d’arrêter la gh et donc ton protocole sera foiré

Ah il a de la gyno ....
Sorry !
Règle ce problème , il existe suivant la gravité des pommades ou anti e2 ou la table de billards.
Mes règles ca stv faire de la compétition mec et puis même C affreux
 
Ah il a de la gyno ....
Sorry !
Règle ce problème , il existe suivant la gravité des pommades ou anti e2 ou la table de billards.
Mes règles ca stv faire de la compétition mec et puis même C affreux

en faite elle est vraiment minime, pas visible mais je compte tout de meme la regler
 

Publicité Stéroïdes

Haut