Tren A seche Tren E masse

Pour en revenir au sujet du topic. Voici une cure proposée par un coach qui travaille avec des IFBB pro:
testo E: 400 mg/s
masta E: 400 mg/s
Tren E: 200 mg/s
Kick au diana et finish avec winstrol/anavar.
D'après le coach, cette cure est aussi efficace en PDM qu'en sèche.
J'aime bien cette cure j'en avais fait une dans ce style l'année dernière en pdm mais sans les oraux que tu annonces.
S1 a S5 400mg de chaque
S6 a S7 micro relance hcg clomid et clen, histoire de mettre un coup de starter à mon axe malgré les substances active dans mon organisme.
S8 a S12 400mg de chaque a nouveau
S13 a S14 micro relance comme précédemment
S15 a S17 250 mg de testo cyp
S18 a S20 125mg de testo cyp
Puis relance classic et ça été le meilleur Protocol pour ma part après voir visionner marc Antoine grondin.

Sur cette cure j'ai pas fait de prise de sang après la pct mais niveau ressenti la meilleure pour ma part zéro coup de mou pendant et après, ma femme croyais que j'étais encore en cycle vu ma libido. Depuis je fonctionne ainsi et je pense pas changer de Protocol de si tôt

@platz64 j'envoie aussi du clomid 25 mg ED à certains moment de ma cure et je relance vraiment facilement.
Ton protocole c'est 1:1:1 (T:Tr;M) alors que la cure ci-dessus c'est 2:1:1. J'hésite encore beaucoup sur quel ratio opter.

@havah : le win c'est ma molécule préférée. Au départ j'étais comme toi assez réticent et @anabolex.fr m'en a envoyé à la place du Dbol. C'est le top: grosse prise de masse sèche sans merde et aucun ES.

@havah : le win c'est ma molécule préférée. Au départ j'étais comme toi assez réticent et @anabolex.fr m'en a envoyé à la place du Dbol. C'est le top: grosse prise de masse sèche sans merde et aucun ES.

Pas de problème de tendons ? Perte de cheveux ? Foie ?

J'en ai jamais pris mais c'est connu justement pour tout ces petits désagréments

@franco t'envoyer 200 mg de tren E correspond à 1000 mg de testo E si on regarde les ratios anabolisants. Cela m'étonnerait que tu ne ressentes rien. D'autres avis?

@zyk les problèmes de tendons avec le winny c'est une légende urbaine https://fr.thinksteroids.com/community/threads/legende-urbaine.14610/ J'avais ouvert un topic qui expliquait pourquoi. Les roro's me font pousser les cheveux et les ongles à la vitesse GV. Pour le foie c'est vrai qu'il est dur, je ne dépasse pas 5 semaines.

Oui après tout le monde est différent mais bon moi je suis assez sensible à toute sorte d'ES donc ça m'étonnerait que je passe à côté..

Puis on prend déjà assez de trucs comme ça les produits les anti œstrogènes ect...

Si encore faut rajouté un cachet pour les cheveux un cachet pour dormir un cachet pour si pour ça après tes une pharmacie ambulante lol

Surtout que moi je reste en TRT alors ça fait déjà pas mal..

Tu as de la chance pour les cheveux lol moi ils tombent.. :confused: c'est pour ça que j'ai jamais touché au win ni Masteron
J’y crois pas trop moi si tu dois les perdre tes cheveux,bah c’est ainsi j’ai envie de dire. Winy jamais eu de soucis de tendon, des douleurs due à des anciennes tendinite oui mais bien avant que le winy entre dans mes anciennes cure.

J’y crois pas trop moi si tu dois les perdre tes cheveux,bah c’est ainsi j’ai envie de dire. Winy jamais eu de soucis de tendon, des douleurs due à des anciennes tendinite oui mais bien avant que le winy entre dans mes anciennes cure.

Non garantie si j'avais jamais pris de stero je les aurais jamais perdu ils étaient vraiment épais de chez épais et dans ma famille même vieux ils ont tous leur cheveux j'étais vraiment pas pré disposer à les perdre d'ailleurs ils ont commencé à tomber après un moment sous stero

@zyk un petit remède de grand-mère: une fois par semaine tu étales 3-4 jaunes d'œufs dans les cheveux 10 minutes avant de les laver, si tu n'es pas prédisposé à les perdre ça va peut-être repousser.

• Like
Réactions: zyk
@platz64 j'envoie aussi du clomid 25 mg ED à certains moment de ma cure et je relance vraiment facilement.
Ton protocole c'est 1:1:1 (T:Tr;M) alors que la cure ci-dessus c'est 2:1:1. J'hésite encore beaucoup sur quel ratio opter.
Je sais pas quoi penser du clomid ou du hcg ou de ne rien prendre en cure, j'ai essayé les 3 et vu aucune différence en cycle et molécules nor9 dedans j'ai toujours relancé facilement depuis que j'ai trouvé la bonne pct qui me convient, un peu différent de ce qu'on voit ici mais ça marche zéro coup de mou, libido toujours à bloc, je t'en parlerai si tu veux et même à la communauté.

Concernant le ratio le mieux pour ma part est le 1:1:1. Si tu augmente la testo, tu augmente sérieusement les effets secondaires, genre tu transpires beaucoup plus.

Celle d’un iffb pro égyptien 1er Arnold Classic 2015 et 2017 au passage ;)

Samedi : Testo 500mg/sem
Dimanche : Deca 250mg boldo 250mg
Lundi : Tren E 200mg Mast P 100mg
La même chose mardi comme samedi, mercredi comme dimanche etc... et rien vendredi... et c’est repartis samedi.
Avec win oral 2x10mg avant training à chaque fois.

Maintenant celle d’un prépa français :
Sem1-4 800mg de testo P
Sem 5-8 750mg susta
Sem 9-12 750mg testo E
Sem 1-8 400mg deca et 400mg boldo
Sem 9-12 Tren E 300mg et oxy oral 50mg
Sem 4-8 clen 20mcg
Gh 4ui tout le long
Aridimex tout le long 1/3
T4 50mcg tout le long.

Y’a aussi des peptides
Pourquoi 20mg de win avant training