Tren A seche Tren E masse

Je sais pas quoi penser du clomid ou du hcg ou de ne rien prendre en cure, j'ai essayé les 3 et vu aucune différence en cycle et molécules nor9 dedans j'ai toujours relancé facilement depuis que j'ai trouvé la bonne pct qui me convient, un peu différent de ce qu'on voit ici mais ça marche zéro coup de mou, libido toujours à bloc, je t'en parlerai si tu veux et même à la communauté.

Concernant le ratio le mieux pour ma part est le 1:1:1. Si tu augmente la testo, tu augmente sérieusement les effets secondaires, genre tu transpires beaucoup plus.
Ça serait intéressant de développer ce sujet , qu’est ce que tu fais exactement pendant et après cure ?
;)

En parlant du win je voie vraimeny de tout comme quoi win oral est mieux que l'injectable

Ah non pas l’oral c’est jamais mieux qu’un injecte, dans n’inporte quoi même, les injectes seront toujours meilleurs.

Je suis Pas d'accord un diana ou oxy oral est plus efficace qu'un injectables.

Pour le win c'est plus mitigé mais tu prends gwad il trouve loral plus efficace.

J'avais lu il y a très longtemps, me semble une étude que suivant les produits utilisés pendant le cycle que 50mg en injection n'apporterai rien de plus que 20mg en oral.

Plus généralement, faire une cure sous-dosé n'apporte rien, que des ES à gérer, et trop dosé, également;)
Sur une molécule c'est déjà pas simple de trouver le bon dosage pour soi (car on réagit tous différemment et on a tous une génétique différente), mais quand tu empiles c'est encore plus délicat, au regard de la synergie (qui devrait être recherchée dans ce cas), pour éviter de sur doser sa cure et obtenir les résultats attendus.
Est-il possible d'avoir de bon résultat avec seulement 15-20mg/jour d'anavar ? La plus part vont répondre que non, mais c'est absolument faux. 15-20mg est très suffisant pour faire de la lean-mass couplé à une testo Undecanoate.

Publicité Stéroïdes