tren dépot

ca ne vaut plus rien depuis la fermeture du labo en 2006
ca ete repris depuis sous cette marque , mais soit du vent ou sous dose, confirmé par brutal dailleurs...

donc a eviter , toute comme organon dailleurs

Alpha pharma fait de la tren dépôt et dragon pharma aussi ( à ne pas confondre avec british dragon qui n'a rien avoir)

qu est ce que vous appelez tren depot?
Alpha Pharma fait de la tren A, de la tren E et de la tren suspension

Oui, par tren dépôt je pense à la tren base, en suspension aqueuse sans ester. Je n'ai pas confiance en alpha-pharma, j'ai peut-être tord mais depuis plusieurs année la qualité n'est plus là. Je vais me renseigner sur dragon pharma.

j ai testé la tren A et la tren E de chez Alpha Pharma, et les 2 étaient de bonne facture.
donc je pense honnêtement que leur tren base ne doit pas être mauvaise.
Par contre je ne me risquerais pas a recommander pas leurs autres produits.

j ais essayé la trenbolone base de alpha pharma , j avais 10 boites de 10 ampoules ,achetées sur un site qui est fermé depuis 3 ans , verification anticontrefacon ok , mais aucun resultat a la dose de 100mg /jour , aucun effets secondaire , ni sueurs , toux tren , insomnies , rien de rien , pour moi c etait de l eau sans principe actif.
Et je m y connais en tren , ca fait des annees que j en utilisait et utilise encore .
peut etre un lot contrefait , ou ils ont oublié de mettre la poudre ? :D:D:D:D

@kris67, c'est le problème avec alpha pharma, parfois ils oublient de mettre la poudre. Si j'étais en France, j'achèterai la poudre direct à un grossiste chinois.

Sinon, as-tu déjà testé de la bonne tren base et qu'en penses-tu?

Non je n avait plus envie d injection frequentes et me suis rabattue sur le parabolan qui est pour moi un des meilleurs esters de trenbolone. A condition que ca soit pas du fake ou sous dosé. Il y a des annees de cela,alpha pharma etait tres bon, maintenant je suis plus sur balkan pharma, stoa lab, et vais essayer magnus pharma

Je comprend pas trop la Tren Base .. qu'elle est sa demi vie ? Ou la situe vous par rapport à d'autre esters ?

La tren base, il n'y a pas d'esther, c'est juste de la tren, effet quasi immédiat après l'injection et demi-vie de 6h.

Publicité Stéroïdes