Trenbolone : agressivité et cardio

Voici la fameuse notice.
J’ai supprimé le nom du lab je ne fait pas de pub
En effet je n’ai trouvé nul part confirmation de ce que j’ai proposé plus haut.
Le pourcentage de chance que j’ai écrit quelque chose d’incorrect est donc près de 100% deso d’avoir pollué le feed les gars

Pièces jointes

• IMG_0414.jpeg
    IMG_0414.jpeg
    307.6 KB · Affichages: 24
Ça vaut rien cette notice. Ils parlent de produits vétérinaire et 4 lignes plus bas ils disent que la dose doit être adaptée à l’individu. mdr

Et c’est pas sorti de l’internet mais de l’une de tes boites de produits c’est ça? :)

Ça vaut rien cette notice. Ils parlent de produits vétérinaire et 4 lignes plus bas ils disent que la dose doit être adaptée à l’individu. mdr

Et c’est pas sorti de l’internet mais de l’une de tes boites de produits c’est ça? :)

Les UG qui veulent se la jouer pharma font des notices dans les cartons ou tu as la vial, c'est souvent bâclé sur le contenu, comme celle du dessus

• Like
Réactions: Wod
Et tu arrives à récupérer pleinement tes marqueurs de santé en ajoutant du tren pendant tes cruises ?

La fatigue peut elle venir du fait que tu coupes jamais totalement les androgènes même pendant tes phases de cruise (hors testo évidemment) ?
Je comprends pas trop l’intérêt de prendre de la tren pendant une phase de cruise

Comme BM India, sur Europharmma ?
:D
BM - Biosira - Rewix ses que de l'indien , après on rigole mais avant les chinois sa à toujours été les indiens qui avaient le monopole des stéroïdes ug , à part le Para français de toute façon la tren e et à ses une invention d'ug

Et sa ses quoi ? Une lumière bleue , Sa sert à quoi ? bah à faire de la lumière

BM - Biosira - Rewix ses que de l'indien , après on rigole mais avant les chinois sa à toujours été les indiens qui avaient le monopole des stéroïdes ug , à part le Para français de toute façon la tren e et à ses une invention d'ug

J'ai tourné sur du BM aussi, c'était du bon matos oui.
Sa sert à quoi ? bah à faire de la lumière
- Et ça fait quoi ?
- Du bleu.
;)

nope la notice est donné comme ca :)
pour ma part je ne peu pas prendre de trenbolone avec mon traitement psy sauf si je veux finir en asile ou en prison.
si tu me crois pas (pour le traitement psy) j'ai les ordo stv, je suis pas (completement) idiot non plus ':)

je suis choqué, tu l'a cité oklm haha.

Tu utilises quel ratio Test/Tren ?
On ne va pas se mentir, la Tren ça rend agressif, mais tu pourrais essayer en changeant le ratio (si tu ne l'as pas déjà fait).
j'ai pensé a toi justement XD
je traine sur tiktok (tren haha ok je sort---->)
et la je tombe sur une vidéo ou le mec fait des situations ou il a un problèmes et répond avec la phrase " problem? up the tren ! "
du coup oui faut qu'il change son ratio XD, et moi que j'arrête les réseaux :p

j'ai pensé a toi justement XD
je traine sur tiktok (tren haha ok je sort---->)
et la je tombe sur une vidéo ou le mec fait des situations ou il a un problèmes et répond avec la phrase " problem? up the tren ! "
du coup oui faut qu'il change son ratio XD, et moi que j'arrête les réseaux :p
Le problème est que sur le forum je déconne souvent avec ça, car on sait et on connaît tous la molécule.
Mais sur les réseaux, le public n'est pas le même et la molécule est beaucoup trop banalisée.
Alors quand je vois des trucs sur les réseaux, ça me fait rire aussi oui, mais d'un autre côté, je me dis que ça craint quand même.

Le problème est que sur le forum je déconne souvent avec ça, car on sait et on connaît tous la molécule.
Mais sur les réseaux, le public n'est pas le même et la molécule est beaucoup trop banalisée.
Alors quand je vois des trucs sur les réseaux, ça me fait rire aussi oui, mais d'un autre côté, je me dis que ça craint quand même.
Ha bah oui, en ce moment y a un défi 30 jours sous tren avant après, du coup des gamins en prennent

Publicité Stéroïdes