Trenbolone : agressivité et cardio

Ce ne sont pas des antidépresseurs mais des benzo... Rien à voir avec les antidépresseurs c'est une méconnaissance encore vois-je..
Il me semble aussi...
Une belle saloperie aussi les benzos...

Ceci dit, je vois beaucoup sur les forums US, que la Trazodone revient souvent comme aide pour dormir. Et là, on se trouve bien dans le domaine des antidépresseurs, non @Matsor ?

Oui Trazodone est bel et bien un antidépresseur, même si son mode d’action n’est pas un vrai inhibiteur de recapture de sérotonine. Parfois c’est prescrit hors autorisation sur le marché pour des problèmes d’anxiété et de sommeil.

Par contre je trouve ça fou que les gens se tournent vers ces molécules toxiques et pas anodins, juste pour contrer les effets secondaires d’autres molécules toxiques et pas anodines, qui prennent dans le simple but d’un meilleur physique qui n’obtiennent parfois même pas.

Oui Trazodone est bel et bien un antidépresseur, même si son mode d’action n’est pas un vrai inhibiteur de recapture de sérotonine. Parfois c’est prescrit hors autorisation sur le marché pour des problèmes d’anxiété et de sommeil.

Par contre je trouve ça fou que les gens se tournent vers ces molécules toxiques et pas anodins, juste pour contrer les effets secondaires d’autres molécules toxiques et pas anodines, qui prennent dans le simple but d’un meilleur physique qui n’obtiennent parfois même pas.
Merci pour les précisions !

Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi

Publicité Stéroïdes