Trenbolone E

La tren c'est comme tous les AAS, il faut savoir l'utiliser. Je suis d'accord ce n'est pas une molécule pour novice en musculation. Si vous ne savez pas comment l'utiliser, il suffit de relire toutes les interventions de @Yorka et @hardcoreJo à ce sujet et il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas au mieux.:) Concernant la relance c'est deux mois après la PCT que vous saurez si vous êtes chanceux ou pas.:p

Non je n'y arrive pas je vais peut-être choquer certaines personnes mais je n'ai fait aucune relance pourtant j'ai tout sous le coup de la dernière fois que j'ai fait une relance problème d'érection et là je n'ai aucun problème tout va bien libido toujours au top

Non je n'y arrive pas je vais peut-être choquer certaines personnes mais je n'ai fait aucune relance pourtant j'ai tout sous le coup de la dernière fois que j'ai fait une relance problème d'érection et là je n'ai aucun problème tout va bien libido toujours au top

C'est pas méchant mais si je me rappelle bien de tes photos que tu avais poster tu n'as vraiment pas le niveau encore pour toucher à cette molécule tu as une marge énorme c'est vraiment dommage.
Je pensais que la leçon que tu avais eu avec un certain coach t avais servi de leçon mais non.
Après je ne te juge pas je te donne juste mon point de vue.

C'est pas méchant mais si je me rappelle bien de tes photos que tu avais poster tu n'as vraiment pas le niveau encore pour toucher à cette molécule tu as une marge énorme c'est vraiment dommage.
Je pensais que la leçon que tu avais eu avec un certain coach t avais servi de leçon mais non.
Après je ne te juge pas je te donne juste mon point de vue.
Oui tu as complètement d'accord j'avais encore une marge de progression mais j'ai quand même passé la CAP j'arrive à gérer je n'ai aucun problème pour le moment bien sûr ça ne change pas mon comportement je suis toujours quelqu'un de poser heureusement

Tu m'étonnes que tu as vécu tant d'effet secondaire àvec une utilisation si médiocre de la mollecule..
Sans àucune protection je suppose étant donné que tu n'avais pas de relance.
La cest clairement n'importe quoi.
Il y a tant de paramètre à prendre en compte pour utilisé cette molécule qu'une conaissance parfaite de soit meme surtout sous androgene est nécessaire ce que tu n'as pas.

vous jouer à des jeu tres dangereux et je te signal également que la nandrolone est un 19nor aussi sont utilisation ne ce fait pas à la légère surtout àu vu de la relance mais la cycle àvec de la trenbolone de cette manière,sans hcg êt sans relance la cest clairement "la" chose à ne pas faire sa va complétement à l'encontre du peu de valeur quil reste du culturisme et surtout àu vu de tâ longévité dans le milieu.

Voyez plus loin que le bout de votre nez les gas tres peu reste culturiste toute leur vie alors peut être que la consonance trt peut être marante pour l'instant chez certain, ou meme jen ài vu qui ce sente vraiment du milieu sous trt. Mais combien regrette àujourdhui

@La brochette la tu fais vraiment le con et si tu te reprend pas vite en main tu va le regretter âmerement sache que tu n'est pas le premier jen ài connu un paquet qui pleure encore àujourdhui de leur utilisation de la trenbolone à l'arrache.

Oui tu as complètement d'accord j'avais encore une marge de progression mais j'ai quand même passé la CAP j'arrive à gérer je n'ai aucun problème pour le moment bien sûr ça ne change pas mon comportement je suis toujours quelqu'un de poser heureusement
Après je me suis toujours défoncé à entraînement avec des mecs qui ont un niveau bien supérieur à moi que j'essaye de suivre pour moi le but est de me défoncer à la salle avec des gars énervé mais c'est vrai que j'ai quand même l'impression de tricher en injectant des produits mais bon j'assume

Tu m'étonnes que tu as vécu tant d'effet secondaire àvec une utilisation si médiocre de la mollecule..
Sans àucune protection je suppose étant donné que tu n'avais pas de relance.
La cest clairement n'importe quoi.
Il y a tant de paramètre à prendre en compte pour utilisé cette molécule qu'une conaissance parfaite de soit meme surtout sous androgene est nécessaire ce que tu n'as pas.

vous jouer à des jeu tres dangereux et je te signal également que la nandrolone est un 19nor aussi sont utilisation ne ce fait pas à la légère surtout àu vu de la relance mais la cycle àvec de la trenbolone de cette manière,sans hcg êt sans relance la cest clairement "la" chose à ne pas faire sa va complétement à l'encontre du peu de valeur quil reste du culturisme et surtout àu vu de tâ longévité dans le milieu.

Voyez plus loin que le bout de votre nez les gas tres peu reste culturiste toute leur vie alors peut être que la consonance trt peut être marante pour l'instant chez certain, ou meme jen ài vu qui ce sente vraiment du milieu sous trt. Mais combien regrette àujourdhui

@La brochette la tu fais vraiment le con et si tu te reprend pas vite en main tu va le regretter âmerement sache que tu n'est pas le premier jen ài connu un paquet qui pleure encore àujourdhui de leur utilisation de la trenbolone à l'arrache.
Oui j'ai toutes les protections HCG clomid nolvadex caber selon la prolactine mais voilà la dernière relance que j'ai fait m'a fait l'effet inverse là je n'ai pas fait de relance et je n'ai eu aucun problème mais j'ai quand même les produits sous le coude

Ta de la chance davoir aucun soucis libido sans relance sous tren tu et pas humain lol
Ah je sais pas lol mais pourquoi toucher à la PCT quand on rentre dans l'ordre naturellement et franchement je n'ai même pas eu un moment où ça beugué toujours libido au top alors que la dernière fois j'ai voulu faire une PCT que j'ai fait ça m'a ruiné plus d'envie érection mi-molle

De la tren sans relance ? o_O combien de temps que tu es off sans relance ? T'es dernière pds t'indique que la machine à relancer seul ou ? Je t'avoue que je reste perplexe la fait attention à toi poto...

Gros joue pas a pas relancer avec la tren on sait jamais ce coup si c'est passé en plus ta tren c'etait quoi magnus pharma ou dmx fait sa avec de la pharmacom ou de la MF tu va perdre l'usage de ta teub un bon moment

Déplorable ce que devient le body, MAG a totalement raison dans se dernière vidéo.

Effectivement la facilité de trouver les produits a fait énormément d'assistés les gars n'ont aucune base aucun physique de départ et Mise tout que sur les molécules.
Pour moi ce n'est pas des body c'est juste une poignée de personnes qui ne voie que la facilité et qui ne savent pas le sens du mot sacrifice abnégation volonté détermination

Effectivement la facilité de trouver les produits a fait énormément d'assistés les gars n'ont aucune base aucun physique de départ et Mise tout que sur les molécules.
Pour moi ce n'est pas des body c'est juste une poignée de personnes qui ne voie que la facilité et qui ne savent pas le sens du mot sacrifice abnégation volonté détermination
Mdrr te fâche pas poto :pje te comprends mais malheureusement c'est la nouvelle génération qui veut sa et personne peut rien y faire

Quand je voie un mec de 18 an dans ma salle qui a 5 mois muscu qui pese 58kg et qui commence deja du anapolon oral sans AI ni relance et aucune protec foie ...

Publicité Stéroïdes