Pour la tren je parle ta utilisé les 2?Magnus et puis stoa
Pour la tren je parle ta utilisé les 2?Magnus et puis stoa
J'ai quand même 28 ans pas 18 ansSa fait peur pour lavenir beaucoup de jeune auront beaucoup soucis sante dici une 30 ene dannee
Oui la trenbolone c'était stoa et magnusPour la tren je parle ta utilisé les 2?
Mdrr te fâche pas poto je te comprends mais malheureusement c'est la nouvelle génération qui veut sa et personne peut rien y faire
C'est peut-être que ce qui m'a sauvé alorsBon deja magnus tu tes injecter de l'eau heureusement parce que eux c'est sous dosé mon pote a tester leur deca et leur enanthate que dalle de l'eau donc bon et stoa ta du commencer a peine a avoir un reel taux de tren a la fin du coup puisque je pense que stoa est quand même plus fiable que magnus
Ah ouais Magnus carrément de l'eau j'ai compris c'est une façon de parler mais c'est si sous-dosée que çaBon deja magnus tu tes injecter de l'eau heureusement parce que eux c'est sous dosé mon pote a tester leur deca et leur enanthate que dalle de l'eau donc bon et stoa ta du commencer a peine a avoir un reel taux de tren a la fin du coup puisque je pense que stoa est quand même plus fiable que magnus
J'ai quand même 28 ans pas 18 ans
Oui je te comprends bien moi j'ai attendu aussi d'avoir quand même une base donc je te rejoint carrément quand tu vois des mecs qui s'entraine comme des mongol mange comme des autistes et s’envoie tout ce qui peut s'envoyer c'est clair que sa dégrade le body et le pire c'est que certains font sa pour faire les beau quelque temps et puis s’arrête alors qui y a des gens comme nous qui vivent que pour sa enfin et la famille aussi ^^Je ne me fâche pas mon ami c'est pour le bien de tous ces jeunes que je parle car à mon époque à mes débuts hormis parler de Diete et de training le reste était vraiment tabous tant que tu n'avais pas acquis au moins 5 années de training au naturel et quand je dis 5 l'année c'est vraiment 5 années où tu as tout donné que tu as été assidu.
Et que tu avais un minimum de base physique.
C'est vrai tu as raison mais je continuerez en étant plus soft je verrai plus tard pour les molécules plus fort dans quelques années quand je stagne aurait mais malheureusement l'être humain se dit merde une fois qu'il est dedans18 ans ou 28 ans c'est pas l'âge qui compte c'est ce que tu fais qui a de l'importance et honnêtement en toute franchise tu prends le mauvais chemin je te dis ça uniquement pour ton bien je n'ai rien à y gagner et mon objectif n est vraiment pas de te rabaisser ou de me moquer de toi loin de là mais de te faire part d'une certaine réalité. Car une fois malade on n'est plus rien et au final est-ce que l'enjeu en vaut vraiment le coup???
Bas de tout ce que j'ai pu voir sous magnus c'est vraiment de la caille et comme ici personne poste des putains de PDS on peut pas avoir d'avis si les prods font bien le taf et a quelle niveau aussi j'en ai vu plein sur le feed d'anabolex dire.Ah ouais Magnus carrément de l'eau j'ai compris c'est une façon de parler mais c'est si sous-dosée que ça
C'est vrai tu as raison mais je continuerez en étant plus soft je verrai plus tard pour les molécules plus fort dans quelques années quand je stagne aurait mais malheureusement l'être humain se dit merde une fois qu'il est dedans
c'est d'ailleurs pour sa et je le dit clairement que je fais par de plus rien j'en ai marre de faire partie de la poignée de personne ici qui vient donner des PDS ou des avis ouvrir un feed etc franchement sa a fini par clairement me casser les couilles donc basta pour ma part.
Je participe mais ne partagerais plus rien sur mes journaux ou qualité des prods le mec veut un retour bas il commande il envoi et il verra par lui même point
Et ta bien raison puisque ici pas mal viennent a la pêche au infos et bizarrement jamais de retour on les vois plus ...... Ah si quand ils ont besoin de nouveau d'infosC'est vrai que malheureusement il n'y a que très peu de retour et très peu de véritables partage hormis certains membres de ce forum dont je remercie.
C'est en grande partie pour ça que je ne dévoile plus mes diete et mes training dans le moindre détail
C'est en grande partie pour ça que je ne dévoile plus mes diete et mes training dans le moindre détail
Je ne me fâche pas mon ami c'est pour le bien de tous ces jeunes que je parle car à mon époque à mes débuts hormis parler de Diete et de training le reste était vraiment tabous tant que tu n'avais pas acquis au moins 5 années de training au naturel et quand je dis 5 l'année c'est vraiment 5 années où tu as tout donné que tu as été assidu.
Et que tu avais un minimum de base physique.