Trénbolone et TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alti

Member
Bonjour a tous,

De l'avis général la tren est néfaste a long terme. Je viens de lire l'étude ci-dessous est je vaudrais avoir votre avis si une TRT peut etre envisage avec de la tren et a quel dose. La tren meme a faible dose (50mg semaine) m'apporte une bon libido et je vaudrais la conserver tout le long de l'année :))).

Merci d'avance

après il me semble que cet abstract je l'avais déjà vu il y a plusieurs années
essai sur des rats et il n'y en a eu qu'une

la dernière phrase veut tout dire:
et justifient la nécessité de futures études précliniques examinant sa viabilité comme option de traitement androgénique substitutif.

Bonjour a tous,

De l'avis général la tren est néfaste a long terme. Je viens de lire l'étude ci-dessous est je vaudrais avoir votre avis si une TRT peut etre envisage avec de la tren et a quel dose. La tren meme a faible dose (50mg semaine) m'apporte une bon libido et je vaudrais la conserver tout le long de l'année :))).

Merci d'avance
C’est ce que j'utilise depuis une dizaine d'années, j'ai juste perdu un rein.
Mais un vrai DTR, sait qu'on peut vivre avec un seul rein.
Le T c'est le S :D

Non cela peut etre aussi un androgène traitement
Et alors? Et pourquoi faire? Si quelqu’un a une carence en androgènes, autant qu’un TRT soit prescrit par un médecin et suivi, Sinon c’est quoi l’intérêt de se faire une androgènes thérapie avec des stéroïdes douteux.

Et alors? Et pourquoi faire? Si quelqu’un a une carence en androgènes, autant qu’un TRT soit prescrit par un médecin et suivi, Sinon c’est quoi l’intérêt de se faire une androgènes thérapie avec des stéroïdes douteux.
Le jour que tu aura trouvé un médecin compètent dans la matière fait moi signe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes