Bonjour a tous,
De l'avis général la tren est néfaste a long terme. Je viens de lire l'étude ci-dessous est je vaudrais avoir votre avis si une TRT peut etre envisage avec de la tren et a quel dose. La tren meme a faible dose (50mg semaine) m'apporte une bon libido et je vaudrais la conserver tout le long de l'année
)).
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Merci d'avance
De l'avis général la tren est néfaste a long terme. Je viens de lire l'étude ci-dessous est je vaudrais avoir votre avis si une TRT peut etre envisage avec de la tren et a quel dose. La tren meme a faible dose (50mg semaine) m'apporte une bon libido et je vaudrais la conserver tout le long de l'année

17β-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one (trenbolone) exhibits tissue selective anabolic activity: effects on muscle, bone, adiposity, hemoglobin, and prostate - PubMed
Selective androgen receptor modulators (SARMs) now under development can protect against muscle and bone loss without causing prostate growth or polycythemia. 17β-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one (trenbolone), a potent testosterone analog, may have SARM-like actions because, unlike testosterone...

Merci d'avance