Trénbolone et TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tren à l'année ce n'est pas une bonne idée même à faible dosage, c'est un produit vétérinaire à la base.

Rien que ça, devrait te freiner, après les ES...

Ils sont fous ces médecins. Celui ci conseille la MENT.

Selective Androgen Receptor Modulators (SARMs)

On désigne sous le nom de SARMs des composés stéroïdiens ou non susceptibles d'exercer des effets sur certains tissus cibles des androgènes, et pas sur d'autres. On espère pouvoir disposer un jour de molécules capables d'effets androgéniques puissants sur les muscles, les os et peut-être le cerveau, mais seulement minimes sur la prostate et les lipides. De telles molécules sont en cours de développement, et pourraient constituer l'androgénothérapie de l'avenir. On a déjà identifié un androgène susceptible d'être aromatisé, mais pas 5a réduit, la 7a methyl-nortestostérone (MENT), qui exerce des effets androgéniques puissants sur les muscles et les centres gonadotropes, mais moindres sur la prostate (8). Le MENT améliore la fonction sexuelle et l'humeur des hommes hypogonadiques, et est actuellement testé comme traitement de l'hypogonadisme, ainsi que comme contraceptif masculin.​

250 J. BUVAT

Il dit que malheureusement les complotistes ont eu raison sur tout. Que les stéroïdes sont dangereux pour la santé et je dois tout arrêter. A ton avis, je dois l'écouter?
Si tu avais lu un peu mes messages notamment sur la covid tu aurais eu ta réponse.

Je trouve que pour quelqu’un de 50 ans passé tu nous troll beaucoup.

Ton post est sans intérêt car les réponses qui ne te conviennent pas tu y réponds avec condescendance sur un ton humouristique décalé.

• Like
Réactions: Wod
Je trouve que pour quelqu’un de 50 ans passé tu nous troll beaucoup.

Ton post est sans intérêt car les réponses qui ne te conviennent pas tu y réponds avec condescendance sur un ton humouristique décalé.
Ou est ce que tu a lu les réponses qui concernent mon premier message?

La aussi tu n’as pas lu, en fait tu lis rien. La réponse était que ça constitue pas un TRT et les résultats de l’étude, qui n’est qu’une seule étude chez les animaux, ne donne pas une indication pour son utilisation chez l’homme encore moins en tant que androgenotherie. Mais ça aussi tu vas pas lire je suppose lol

Fais un effort de lecture, tu vas trouver tout seul - et en plus ça ne devrait pas être trop difficile: ton topic ne fait que 2 pages.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes